Barbecue Belfortain 24,25,26 et 27 Aout 2018

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
audiquattromoto
Messages : 801
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Barbecue Belfortain 24,25,26 et 27 Aout 2018

Message par audiquattromoto » 11 Juin 2018, 21:24

Salut a tous !

voici le post pour le barbeuc belfortain annuel, le quatorzieme du nom !!! ;)
comme on dit,c'est une recette qui n'a plus rien a prouver !!! :mrgreen:


Nous serons au fort de Vezelois comme les dernières années (code postal 90400),les habitudes sont prises et les aménagements conviennent a tout le monde. ;)


Sinon,la formule est la même que d'habitude ,16 euros par adulte et 5 euros par enfant,cela comprend:
l'apéro de bienvenu (punch maison)
la location du site
le café pour le week-end
les croissants du dimanche matin
les assiettes,les couverts en plastique
et le barbecue en fonction....plus qu'a poser votre viande dessus !!

pour dormir au choix:
possibilité de poser la tente sur le site comme a l'habitude et pour les moins courageux,les hôtels ou les chambres d’hôtes très proches du site.
possibilité de fournir la liste sur demande.

Miss navette et miss navette bis seront là le samedi soir pour vous ramener vous et votre véhicule a votre hôtel en cas d'une dégustation trop prolongée afin d'éviter un soucis sur la route. :mrgreen:

le samedi matin,accueil des participants a partir de 9h.
sur les coups de 11h30,démarrage de l'apéro !
on débutera le repas à 12h30 afin de ne pas décoller trop tard pour la balade .

merci de prévoir avant le repas du midi au moins 25l de benzine pour la balade histoire de ne pas attendre ceux qui seraient a sec.
Pour l'après midi,la traditionnelle montée de Ballon histoire de s'aérer..... ;) si le temps le permet,on pourra même plonger au Lac d'Alfeld. ;)


ensuite retour sur les coups de 18h00 18h30 sur le site.
comme ça,ceux qui veulent faire deux courses pour le repas du soir,pas de soucis.....il y a un Auchan avec station service 24/24 tout près de là . ;)


dans le village voisin,vendeur de clopes ,boucherie et boulangerie, le tout espacé d’à peine 15m. ;)

le feu de bois brule tout le week-end pour les frileux, la nuit y compris :)

pour le dimanche,café croissants traditionnel a partir de 8h en général,sauf léger retard du petit personnel....je suis couché dans les derniers mais levé dans les premiers,ce qui permet de ne rien rater de certaines animations..... :lol: :lol: :lol: :lol:

le midi,repas tous ensemble et en général,il y a une première vague de départ juste après le repas.

cette année,je serais chez moi a partir du vendredi 14h00 maxi.
le soir,comme d'hab...."pizzmacdo" au choix suivant l'heure d'arrivé....pour les pro macdo retardataires, n'oubliez pas le cheese du clébard.....il adore.... :mrgreen:
pour ceux qui veulent être là pour les pizzas,maxi (18h30),il faudra me prévenir que je réserve assez de pâte chez mon pizzaiolo préféré !!!
cette année, le camion de pizza vient a vous !!!! il finit son service dans le patelin puis vient direct a la maison et vous pourrez commander en live ..... :mrgreen:

NOUVEAUTE :
je propose a nouveau la balade le lundi pour ceux qui voudraient rester comme ont fait plusieurs membres l'année dernière.
possibilité de re dormir au fort sous la tente donc pas de frais supplémentaires.

je vide le camion le matin de bonne heure, le temps de réparer la chaise a Manu a coups de colsons et après,hop ! dans les z'audi's ! et on fera un itinéraire bien différent des habitudes. ;)
par contre,il faut au moins trois ou quatre personnes histoire que cela vaille la peine que je loupe le taf si j'en ai un .... :lol: :lol: :lol:

Voila,je pense ne rien avoir oublié et pour ceux qui ne sont jamais venus et qui auraient des questions,pas de soucis,envoyez moi un MP et pour les habitués,reste plus qu'a réserver !! 8-) 8-)
ah oui,j'oubliais:

DATE LIMITE DE RÉSERVATION : 20 JUILLET 2018

DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES RÈGLEMENTS EN CHÈQUE : 30 JUILLET 2018
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES VIREMENTS : 15 AOUT 2018
adresse mail de réservation : kawaudi@aol.com
vous recevrez un émail de confirmation de votre inscription dans les 24h qui suivront votre mail.

merci de réserver uniquement par mail pour un soucis de facilité a ne rien oublier pour moi car la boite MP est vite saturée donc je ne peux pas garder tout en mémoire. ;) ;)

je compte sur vous pour respecter ces dates pour un soucis d'organisation,merci de votre compréhension ;)

[img]http://www.image-heberg.fr/files/152678 ... 614048.jpg[/img
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
alex05
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 456
Inscription : 12 Oct 2012, 19:54
Localisation : soy
Re: Barbecue Belfortain 24,25,26 et 27 Aout 2018

Message par alex05 » 05 Août 2018, 18:39

J adore ce passage ......

Sauf léger retard du petit personnel....je suis couché dans les derniers mais levé dans les premiers,ce qui permet de ne rien rater de certaines animations...

Jen peux plus 😂😂😂😂😂😂😂

audiquattromoto
Messages : 801
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Barbecue Belfortain 24,25,26 et 27 Aout 2018

Message par audiquattromoto » 17 Août 2018, 07:19

a peine une semaine et on y est !!!!
sans audi,la vie serait bien triste !


Répondre