Valeur de déport max sur Coupé GT
Valeur de déport max sur Coupé GT
Hello tout le monde !
Je recherche actuellement des jantes à déport pour mon Coupé GT à l'occasion d'une belle sortie ou de rassemblements
J'ai déjà un modèle bien précis en tête : ce sont les jantes RH en 7x15 qui ressemblent vaguement à des Ronal R8 à bord large.
Voici ma question : Est-ce que en montant ce modèle de jante avec un ET25 risque de frotter les arches d'ailes ?
Je recherche actuellement des jantes à déport pour mon Coupé GT à l'occasion d'une belle sortie ou de rassemblements

J'ai déjà un modèle bien précis en tête : ce sont les jantes RH en 7x15 qui ressemblent vaguement à des Ronal R8 à bord large.
Voici ma question : Est-ce que en montant ce modèle de jante avec un ET25 risque de frotter les arches d'ailes ?
Re: Valeur de déport max sur Coupé GT
Salut, je crois que Berry a monté ce type de jantes en ET37. Si mes souvenirs sont bons, il a évoqué à plusieurs reprises le fait qu'elles touchaient les ailes arrières quand le coupé est chargé
Maintenant, je crois que son GT est légèrement rabaissé (à confirmer).
Si ton GT5E est toujours à hauteur d'origine et que la suspension est en bon état, je crois que tu peux aller jusqu'un ET35 mais je ne voudrais pas le jurer avec les RH.
7.5X15 ET35 + entretoises 6mm AV/AR et aucun soucis

Si ton GT5E est toujours à hauteur d'origine et que la suspension est en bon état, je crois que tu peux aller jusqu'un ET35 mais je ne voudrais pas le jurer avec les RH.
7.5X15 ET35 + entretoises 6mm AV/AR et aucun soucis

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
En effet , la berrycar est un peu surbaissée et je touche dès qu'on est 4 dans la voiture .
J'ai des RH en ET37

J'ai des RH en ET37

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Okay merci !
Mes suspat sont encore d'origine.
Personne n'a encore expérimenté un valeur de déport un peu plus bas que Et35 ?
Mes suspat sont encore d'origine.
Personne n'a encore expérimenté un valeur de déport un peu plus bas que Et35 ?
pas moi en tout cas .
Le tout est une question de choix et surtout d'utilité .
Si tu roules seul ( ou à 2 ) , que ta voiture est haute , que tu roules pèpère juste pour te promener , le ET25 ne posera pas de problème pour les tours d'aile .
Chacun est libre de ces choix pour le look ( moi je préfère du ET35 et surbaisser un peu mais j'ai du passer à du ET37 vu que nous sommes 4 à la maison )
Le tout est une question de choix et surtout d'utilité .
Si tu roules seul ( ou à 2 ) , que ta voiture est haute , que tu roules pèpère juste pour te promener , le ET25 ne posera pas de problème pour les tours d'aile .
Chacun est libre de ces choix pour le look ( moi je préfère du ET35 et surbaisser un peu mais j'ai du passer à du ET37 vu que nous sommes 4 à la maison )
- DZ Power
Ou alors tu découpe tes bords d'ailes arrière (mieux que de les replier, ça évite que ça rouille après.....
)

- LaurentV8
- Membre cotisant
J'ai un GT en ET30, les jantes ressortent trop...
Mais je n'ai jamais roulé avec
Convaincu comme mes camarades, ET37 max.
J'ai aussi coupé dans les ailes arrières en 93', la rouille vient inévitablement avec les années
Mais je n'ai jamais roulé avec

Convaincu comme mes camarades, ET37 max.
J'ai aussi coupé dans les ailes arrières en 93', la rouille vient inévitablement avec les années

Le ET35 passe même avec un bon surbaissement à condition d'étirer un peu les ailes arrières 

perso les miennes on 1 sont en ET37 avec suspensions d origine et cet ete a 3 et demi (3 adutes et mon fils de 2 ans) bien chargé aucun soucis et sur le retour les cartons de vins n ont rien changer
.si tu na jamais vue mon coupe j ai des rh

Le surbaissement fait la différence