refabrication feux ar noirs UR / GT

Avatar de l’utilisateur
Franck Picardie
Messages : 137
Inscription : 06 Jan 2009, 16:39
refabrication feux ar noirs UR / GT

Message par Franck Picardie » 07 Jan 2009, 23:59

salut ,

j'ai lancé un recensement sur AC il y a quelques temps pour des acheteurs de feux AR noirs NEUFS,
le résultat est très maigre genre 10 acheteurs,

peut être disposez vous de liens avec la Hollande et l 'Allemagne, notamment linguistiques pour tenter d élargir la proposition plus loin en Europe ?

Je continue de creuser avec des contacts pointus dans l'automobile pour tenter d avoir une offre de qualité ( j ai pris bonne note des problèmes de blanchiement évoqués et que nous rencontrons souvent sur les bandeaux noirs...) afin d'optimiser la fabrication, mais il faudra je pense au moins envoyer une commande de 500 pieces ( par côté...)

tous vos apports sur ce projet comptent ... j'ai une fois retrouvé mon GT stationné avec un feu arrière explosé !!! si demain çà nous arrive seule la solution de poser un feu d occasion (75e sur EBAY .DE et dans des états parfois pas beaux...) est possible... génant...


à vous lire sur ce sujet

audicalement


Franck Picardie
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: refabrication feux ar noirs UR / GT

Message par LaurentV8 » 08 Jan 2009, 12:57

Très bonne initiative Franck, mais le cap des 500 pièces par côté me paraît vraiment inaccessible, même avec la participation des teutons !
Est-ce que Paul Fernandez n'avait pas déjà essayé de recueillir un maximum de personnes intéressées ?

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: refabrication feux ar noirs UR / GT

Message par Fage » 11 Jan 2009, 22:00

ça fait 1500 pièces en tout, gros stock, gros investissement... M'sieur Audi, t'as pas un chinois qui fout rien à l'autre bout du monde ? :mrgreen:

Manfred
Messages : 155
Inscription : 02 Jan 2009, 19:10
Re: refabrication feux ar noirs UR / GT

Message par Manfred » 08 Juin 2009, 14:34

Petite remarque suie à ma lecture ce week end du livre "Audi quattro, le succès sur quatre roues" :

Les feux noirs sont à la base une idée de Walter Treser pour les autos sortant de son atelier de personnalisation. Or il existe un Club Treser, ne serait-il pas intéressant de voir de ce côté là ?

Fred


Répondre