Eco-malus

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: Eco-malus

Message par Le Titien » 05 Sep 2009, 20:15

Roger m'avait parlé de cette nouvelle surprise vendredi. Voilà un imprévu à ajouter à la 80 GT. A quand une taxation au CO2 réellement rejeté, c'est-à-dire en fonction des kilomètres parcourus et non sur base d'un rejet par tranche de 100 kilomètres ? Mais ça, papa n'en veut pas. Roublard comme il est, il a fait mine de ne pas comprendre un auditeur qui lui montrait l'idiotie des taxes forfaitaires sur l'antenne de Bel RTL il y a quelques mois.

Alors, tout le monde aime papa ?

A propos, la taxe ancêtres, c'est 31,75 euro/an, j'ai le papier sous les yeux (chiffre à mars 2009, anniversaire de l'immatriculation de ma type 43). Et je rappelle que ma type 43 est en immatriculation ordinaire, il ne faut donc pas de plaque O pour bénéficier du tarif réduit.

A propos Roger, ne cherche pas ta plaque Z pour l'avant : tu l'as laissée sur la 80 GT. C'est Patrick qui l'a remarqué en descendant chez lui à Namur.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Eco-malus

Message par berry536 » 06 Sep 2009, 14:43

Attends ! C'est la rentrée politique pour l'instant .

Je sens qu'ils sont entrain de nous mijoter une nouvelle taxe à la sauce Belge :twisted:
ils ont supprimé la taxe radio sur véhicule et diminué la taxe TV....Alors pense bien qu'ils rattrappent ça ( avec du benef bien entendu )

Je n'en reviens pas de me rendre compte que nous sommes si riches ! Ben oui , on va savoir payer le trou de 25 milliards :roll:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre