Mon audi 80 GTE

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7953
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Mon audi 80 GTE

Message par LaurentV8 » 08 Jan 2018, 11:36

Même si tu l'as achetée un peu cher, tu peux te consoler en te disant que son prix dans qq années sera plus élevé encore ;)

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Mon audi 80 GTE

Message par audipassion » 08 Jan 2018, 22:33

magnifique :P :P
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Grégory
Messages : 9
Inscription : 06 Jan 2018, 17:53
Re: Mon audi 80 GTE

Message par Grégory » 10 Jan 2018, 09:14

Merci

Pour vous à combien se négocie une 80 Gte ?

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7953
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Mon audi 80 GTE

Message par LaurentV8 » 10 Jan 2018, 13:28

Comme pour toute ancienne, l'état peut faire varier le prix du simple au triple...

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Mon audi 80 GTE

Message par LO.HARO » 10 Jan 2018, 16:31

Le Mr. qui vendait la gte que tu as achetée avait annoncé des prix de "spéculation" (surtout pour la 80Q me concernant, la GTE je n'ai plus souvenir du prix demandé). D'ou certaines remarques faites ici.

Concernant le prix d'une 80 GTE phase 2 (gros cul), comme pour une 80Q peu de personnes donneront un prix. Le prix est qqch de "tabou", certains en ont un exemplaire et vont donc surévaluer le prix, d'autres sont en "contact" avec le vendeur et la aussi ne vont pas cracher dans la soupe.

Ce qui compte c'est le prix qu'elle vaut pour toi. Moi dès mes 18 ans j'ai roulé en 80 1300cc swappée ensuite en 1800cc carbu. Je l'ai refaite de A à Z. Malheureusement je l'ai sinistrée (les photos sont sur mon profil). Dès cet instant je suis retombé dans l'idée d'acheter une GTE petit cul car je n'en n'avais jamais eu la possibilité dans ma jeunesse. Après plusieurs années à chercher dans toutes les annonces, je suis tombé sur celle de FH et le weekend suivant je partais en Normandie pour la voir. Et à ce jour elle est mienne. Tout ceci pour te montrer que c'est l'acheteur qui "fait" le prix pour la plus grosse partie. Moi lorsque j'ai acheté la mienne certains amis m'ont dit que j'étais c.. de mettre un tel prix. Aujourd'hui ils ne disent plus la même chose. Crois-moi, le prix est vite oublié mais beaucoup de vendeurs spéculent et là est le problème. :(

Pour ma part, ma GTE m'est revenue à 5.000€ (achat, rapatriement et quelques petits frais mécanique). Et depuis mon achat on m'a proposé jusqu'à 7.500€ pour la racheter et j'ai refusé. Et si un jour je devais la revendre ma priorité ne serait pas le prix mais la personne chez qui elle irait. ;-)

Manu50
Messages : 46
Inscription : 01 Jan 2009, 11:27
Re: Mon audi 80 GTE

Message par Manu50 » 10 Jan 2018, 20:35

Combien peut valoir la mienne alors ??

Carnet et factures d'entretien depuis neuf.
123000 kms d'origine
Etat quasi full stock.... ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 123016.jpg

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Mon audi 80 GTE

Message par audiquattromoto » 11 Jan 2018, 08:38

bah elle "vaut" rien car tu ne l'as vendras jamais...... ;) n'est ce pas ? :mrgreen:
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Mon audi 80 GTE

Message par audipassion » 11 Jan 2018, 12:00

LO.HARO a écrit : 10 Jan 2018, 16:31 Le Mr. qui vendait la gte que tu as achetée avait annoncé des prix de "spéculation" (surtout pour la 80Q me concernant, la GTE je n'ai plus souvenir du prix demandé). D'ou certaines remarques faites ici.

Concernant le prix d'une 80 GTE phase 2 (gros cul), comme pour une 80Q peu de personnes donneront un prix. Le prix est qqch de "tabou", certains en ont un exemplaire et vont donc surévaluer le prix, d'autres sont en "contact" avec le vendeur et la aussi ne vont pas cracher dans la soupe.

Ce qui compte c'est le prix qu'elle vaut pour toi. Moi dès mes 18 ans j'ai roulé en 80 1300cc swappée ensuite en 1800cc carbu. Je l'ai refaite de A à Z. Malheureusement je l'ai sinistrée (les photos sont sur mon profil). Dès cet instant je suis retombé dans l'idée d'acheter une GTE petit cul car je n'en n'avais jamais eu la possibilité dans ma jeunesse. Après plusieurs années à chercher dans toutes les annonces, je suis tombé sur celle de FH et le weekend suivant je partais en Normandie pour la voir. Et à ce jour elle est mienne. Tout ceci pour te montrer que c'est l'acheteur qui "fait" le prix pour la plus grosse partie. Moi lorsque j'ai acheté la mienne certains amis m'ont dit que j'étais c.. de mettre un tel prix. Aujourd'hui ils ne disent plus la même chose. Crois-moi, le prix est vite oublié mais beaucoup de vendeurs spéculent et là est le problème. :(

Pour ma part, ma GTE m'est revenue à 5.000€ (achat, rapatriement et quelques petits frais mécanique). Et depuis mon achat on m'a proposé jusqu'à 7.500€ pour la racheter et j'ai refusé. Et si un jour je devais la revendre ma priorité ne serait pas le prix mais la personne chez qui elle irait. ;-)
;)
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Manu50
Messages : 46
Inscription : 01 Jan 2009, 11:27
Re: Mon audi 80 GTE

Message par Manu50 » 11 Jan 2018, 20:47

audiquattromoto a écrit : 11 Jan 2018, 08:38 bah elle "vaut" rien car tu ne l'as vendras jamais...... ;) n'est ce pas ? :mrgreen:
Ouai ta raison.... ;)

Grégory
Messages : 9
Inscription : 06 Jan 2018, 17:53
Re: Mon audi 80 GTE

Message par Grégory » 13 Jan 2018, 16:09

LO.HARO a écrit : 10 Jan 2018, 16:31 Le Mr. qui vendait la gte que tu as achetée avait annoncé des prix de "spéculation" (surtout pour la 80Q me concernant, la GTE je n'ai plus souvenir du prix demandé). D'ou certaines remarques faites ici.

Concernant le prix d'une 80 GTE phase 2 (gros cul), comme pour une 80Q peu de personnes donneront un prix. Le prix est qqch de "tabou", certains en ont un exemplaire et vont donc surévaluer le prix, d'autres sont en "contact" avec le vendeur et la aussi ne vont pas cracher dans la soupe.

Ce qui compte c'est le prix qu'elle vaut pour toi. Moi dès mes 18 ans j'ai roulé en 80 1300cc swappée ensuite en 1800cc carbu. Je l'ai refaite de A à Z. Malheureusement je l'ai sinistrée (les photos sont sur mon profil). Dès cet instant je suis retombé dans l'idée d'acheter une GTE petit cul car je n'en n'avais jamais eu la possibilité dans ma jeunesse. Après plusieurs années à chercher dans toutes les annonces, je suis tombé sur celle de FH et le weekend suivant je partais en Normandie pour la voir. Et à ce jour elle est mienne. Tout ceci pour te montrer que c'est l'acheteur qui "fait" le prix pour la plus grosse partie. Moi lorsque j'ai acheté la mienne certains amis m'ont dit que j'étais c.. de mettre un tel prix. Aujourd'hui ils ne disent plus la même chose. Crois-moi, le prix est vite oublié mais beaucoup de vendeurs spéculent et là est le problème. :(

Pour ma part, ma GTE m'est revenue à 5.000€ (achat, rapatriement et quelques petits frais mécanique). Et depuis mon achat on m'a proposé jusqu'à 7.500€ pour la racheter et j'ai refusé. Et si un jour je devais la revendre ma priorité ne serait pas le prix mais la personne chez qui elle irait. ;-)
T'as dernière phrase résume parfaitement ma pensée et ça peut importe laquelle de mes voitures.
Je n'ai pas le virus audi comme toi, mais je ne regrette pas de l'avoir acheté, il me tarde même de pouvoir la faire rouler. Je commence à trouver le temps long mais on approche de la fin et elle sera nickel au niveau mécanique ;)

Tout ça pour dire que je vais la bichonner cette GTE :)


Répondre