audi coupe gt démarre et cale aussitôt

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 31 Oct 2017, 20:26

bonsoir a tous j ai un problème sur mon coupe gt ma voiture démarre très bien et s arrête aussitôt si j accéléré cela n arrange rien elle se coupe après 5 , 10 sec donc j ai nettoyer le resevoir qui avais bien besoin ( un petit peux de rouille ) et les durite d essence vienne d etre changer toute comme la bombe a essence et le fitre a essence mais cela na rien changer j ai vérifier mon relais de la pompe celui si ok mis des bougie neuve voila et toujours pas d amélioration j espéré que vaux yeux expert m aiderons a résoudre se problème merci d avance a tous

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par lp-drag-racing » 31 Oct 2017, 21:31

Pour commencer je demonter ai le manchon du plateau doseur, regarder si il bouge bien, démonter les injecteurs et les placer chacun dans une bouteille et regarder leurs jets(si ça goûte ça n'est pas bon), normalement le volume de chacun doit être identiques, et ainsi tu verras si ton injection s'arrête seule au bout des 5 secondes.

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par lp-drag-racing » 31 Oct 2017, 21:32

Pour les contrôler tu met le contact (shunter le relais de pompe à essence il me semble) et lever le plateau doseur pour injecter dans les bouteilles.

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 31 Oct 2017, 22:22

ok je fais regarder sa demain pour voir si il crache tousse bien je te tien courant merci

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 01 Nov 2017, 12:14

salut je vien de faire le teste que tu ma dit avec les bouteille sur les 5 injecteur 3 crache bien 1 moin vite que les autre et un autre pas du tous donc la panne viendrai des injecteur si oui es que l on peux les nettoyer merci

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 01 Nov 2017, 12:24

je vien de refer le testedes injecteur un crache beaucoup plus que les autre donc 1 qui crache pas un autre qui crache tres peux et deux qui crache normal

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 01 Nov 2017, 14:16

j ai démonter mes injecteur et intervertie avec un autre que javais en stock sur les 5 tuyau pour voir le débit si cela venez bien des injecteur et pas de changement sur les 5 donc cela pourrais mettre hors de causse mes injecteur actuel ?

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par anno1985 » 01 Nov 2017, 20:26

Si besoin est et pour info, je viens de faire "nettoyer" mes injecteurs chez verviers frein.
J'en ai eu pour 90 euros et ils sont comme neufs !
C'est trop triste sans Audi

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par lp-drag-racing » 01 Nov 2017, 21:07

Si tu est sur des injecteurs que tu as mis ceci viendrais normalement de ton plateau doseur. Par précaution regarde si t'es flexible ne sont pas bouchés(surtout celui qui ne crache pas)

Je vais essayer de voir dans ma doc vag courant de semaine mais le distributeur étant un pièce précise il faudrait essayer de trouver un spécialiste, ce qui risque d'être difficile.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par LaurentV8 » 02 Nov 2017, 12:00

Si comme tu le dis sur un autre post, tu penses que l'injection a été contaminée par de la rouille ou autre, il est fort probable que la tête d'injection soit déréglée/obstruée partiellement, c'est un système d'une très grande précision, les alésages sont de très grande précision,
la moindre saleté peut paralyser ce bel équilibre.

Il n'y a pas grand monde qui soit capable de démonter ces têtes d'injection pour y remplacer les joints par exemple, c'est de la très fine mécanique...

Bref, le plus simple est de monter un autre K-jet, même d'occase, s'il fonctionne c'est quasi inusable.


Répondre