audi coupe gt démarre et cale aussitôt

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 02 Nov 2017, 14:01

pour tout vous raconter quand j ai acheter ma voiture celle si brouter en roulent alors le mec a qui je l avais acheter ma dit que c était le réservoir qui était plein de merde donc je les nettoyer après sa la voiture marcher nickel mes peux de temps après elle ne tener pas le ralentie a chaque arrêt la voiture caler donc mon frère qui et mécano dans la marque a essayer de me la régler en vin car après sa elle na jamais rerouler alors qu il avais les doc VAG pourtant il na que regler la vie du k jet pour monter le ralentit après sa donc mon frère na plus mi les main sur le moteur donc je me suis procurer un k-jet que j ai monter dessus en pensent que cela fonctionner en vin toujours pareil alors que je les récupérer sur une voiture qui rouler très bien donc j ai changer aussi le reculateur de compression recuper sur la même voiture et voila aujourd’hui hui toujours au mémé stade je ne sais plus ou regarder

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par LaurentV8 » 02 Nov 2017, 16:22

mon gt a écrit : 01 Nov 2017, 14:16 j ai démonter mes injecteur et intervertie avec un autre que javais en stock sur les 5 tuyau pour voir le débit si cela venez bien des injecteur et pas de changement sur les 5 donc cela pourrais mettre hors de causse mes injecteur actuel ?
Il y a deux choses importantes avec ces injecteurs mécaniques : le débit doit être identique pour les cinq, et le jet doit former un cône régulier de vapeur d'essence, pas de gouttes !
(et bien entendu, ils ne doivent pas couler à l'arrêt, ça c'est fréquent)

Maintenant, je ne pense pas que des injecteurs en mauvais état puissent être la cause de l'arrêt du moteur.

Si le moulin s'arrête, en supposant qu'il n'y pas de souci du côté de l'allumage, c'est que le débit d'essence n'est pas suffisant.

Avant de nettoyer le réservoir, tu as sans doute contaminé un élément sur le trajet du carburant...

Pompe à essence et relais sont en bon état ?

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par LaurentV8 » 02 Nov 2017, 16:24

Et fais donc une petite présentation de ton GT et de toi même, on n'aime pas parler aux inconnus ;)

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 02 Nov 2017, 19:46

;)oui pompe a essence neuf et relais changer y a 15 jour , ok bas pour l inconnu il se nome adrien 28 ans habite sur grenoble je suis carrossier peintre donc j attent avec impatient que mon gt tourne pour lui faire une peinture et pour lui mettre le kit kamei que j ai pu récupérer et pour mon gt je l avais acheter a mes 18 ans et fais scellement 30 klm donc aujourd’hui hui je mis suis remi dessus en me disant que la ne prochaine elle serai toute fini pour vous dire que j ai vraiment envie que quel tourne a nouveau sais une audi coupe gt 5E moteur ke calandre 4 phare vert métalliser avec 225000klm pour les photo j en mettrai demain voila ;)

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par lp-drag-racing » 02 Nov 2017, 20:22

A tu un régulateur de réchauffage ? Le top serai aussi de brancher un manomètre après celui-ci pour contrôler la pression à froid et à chaud.

Au pire J veux bien t'aider en te débarrassant de ton kamei 😁

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par Mike KV » 02 Nov 2017, 20:44

A tout hasard la durite en caoutchouc du kjet n'est pas déchirée?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 03 Nov 2017, 22:27

LaurentV8 a écrit : 02 Nov 2017, 16:22

Maintenant, je ne pense pas que des injecteurs en mauvais état puissent être la cause de l'arrêt du moteur.

Si le moulin s'arrête, en supposant qu'il n'y pas de souci du côté de l'allumage, c'est que le débit d'essence n'est pas suffisant.

Avant de nettoyer le réservoir, tu as sans doute contaminé un élément sur le trajet du carburant...




non le manchon du k jet et en bonne état , et oui j ai un régulateur de réchauffe demain je vais regarder se que laurentv8 a dit je pense que sa a dut contaminer le circuit d essence donc je vai mettre un coup de soufflet a partir du filtre a essence jus-qu au k jet et regarder se que lp-drag-racing ma dit de regarder mes durite d injecteur si il ne son pas plein de merde

lp-drag-racing
Messages : 110
Inscription : 14 Sep 2017, 18:55
Localisation : Nancy
Contact :
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par lp-drag-racing » 04 Nov 2017, 11:07

La soufflette ça peux améliorer comme empirer en créant un bouchon. Tiens nous au courant mais normalement ton filtre a essence filtre les particules très petites.

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par Mike KV » 04 Nov 2017, 11:48

Les messages format sms/texto, j'y arrive pas déso....je passe plus de temps à essayer de comprendre qu'autre chose, après une ligne j'en ai marre :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: audi coupe gt démarre et cale aussitôt

Message par mon gt » 04 Nov 2017, 12:54

je vien de finir pas de changement après avoir soufflet dans les tuyau qui par du filtre a essence au k jet on vois bien que le débit d essence arrive , en mémé temps je vien de remplacer les durite de dépression au qu a ou mes pareil


Répondre