vend audi coupé GT5E

Je vends, j'achète
Avatar de l’utilisateur
maiki
Messages : 59
Inscription : 31 Mars 2017, 22:25
vend audi coupé GT5E

Message par maiki » 30 Oct 2017, 17:58

Salut a tous.

Bon ben voila, le couperet et tomber, je doit revendre mon Audi.

C'est donc une Audi coupé GT5E de 1983 ( la 130 ) avec le kit votex qui va bien.
La voiture a était importé d’Allemagne pour la Belgique et a en suite était acheter par un gars du Var, pour faire un ptit tours du coté de Limoge pour en suite, revenir dans le sud a Perpignan.

Bon vous la connaissez plus ou moins, avec le suivie que j'ai fait jusqu'a présent.

Un seul trou causé par la rouille dans le coffre, il manque les trois jauges et le kit carrosserie votex et pas trop mal.
il y aura un travail de carrosserie bien entendu, c'est quant même une sortie de jardin, mais niveau rouille et corrosion, elle et très bien, quasiment rien a prévoir.

Les pneu sont a changer.
Le tissu des sièges et de la banquette sont a refaire.
J'ai pas encore réussi a ouvrir le toit ouvrant, mais la manivelle et toujours la et elle n'est pas cassé.
je vais faire la CG qui et normal, avant de la vendre et faire tourné le moteur histoire de s'assuré qu'elle n'est pas grippé.

L'huille moteur, le filtre a huile, le filtre a air, les bougies seront neuf.
J'ai vérifier les courroie d'accessoire et ils sont encore bon et bien tendu. Peut etre beaucoup moins, une fois le moteur repartie lol.

J'ai démonté l’intérieur pour m’assurais qu'il n y a pas de rouille et effectivement, il n y en a pas. C'est une bonne chose.

Je souhaite la vendre 1000 euro. Sa reste pas cher, vu l’état.

donc voila, avis aux amateur.

voici le lien pour toutes les photos du véhicules : https://goopics.net/a/v4jBK5dI

mon gt
Messages : 13
Inscription : 16 Avr 2017, 18:15
Re: vend audi coupé GT5E

Message par mon gt » 01 Nov 2017, 19:40

salut a toi je recherche une voiture qui me servirez de pièce pour ma gt 5E elle serai idéal pour finir de restaurer ma voiture a tu pu essayer de remettre en route le moteur ?


Répondre