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Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 16:18
par LaurentV8
Et bien !!
J'espère qu'il n'y a pas de rouille, sinon tu auras droit à la totale !
Le Kjet risque de bien t'ennuyer si l'essence s'est transformée en liquide visqueux...
(ce n'est pas un KV, mais un KE)
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 17:36
par maiki
Oui, effectivement, c'est bien marqué sur la plaque constructeur que j'ai pris en photo. Fabriqué a Bruxelles selle si
C'est tres bien que tu me parle de l'essence, j'ai pas regardé, mais es qu'il y a une vise de vidange sur le réservoir ? un peu comme pour le carter d'huile.
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 19:31
par Mike KV
maiki a écrit : ↑02 Juil 2017, 17:36Fabriqué a Bruxelles selle si
Jamais de la vie
Elle a été vendue en Belgique via l'importateur D'Ieteren implanté à Bruxelles.....les T85 sont d'Ingolstadt
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 19:40
par maiki
Ah bon
!!! Alors pour quoi la plaque constructeur marque bien Bruxelles ? d'autant plus qu'il y a une usine Audi dans la ville.
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 19:57
par Mike KV
C'est une plaquette apposée par l'importateur et non par le constructeur
Oui il y a actuellement une usine d'assemblage à Forest mais elle ne produit des Audi que depuis 2004
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 20:09
par maiki
Ouin je viens de vérifier, effectivement les audi ne sont produite que depuis 2004. Elle viens d'ou alors ? j'aimerais bien le savoir Oo!
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 20:20
par Mike KV
Les Coupés GT T85 (ainsi que les 80, 90 et Urquattro) étaient produits à Ingolstadt en Allemagne
L'autre usine allemande de Neckarsulm produisait les modèles 100/200
Re: Petit nouveau
Publié : 02 Juil 2017, 22:19
par maiki
Ok, c'est bon a savoir, merci.
Re: Petit nouveau
Publié : 03 Juil 2017, 11:03
par LaurentV8
maiki a écrit : ↑02 Juil 2017, 17:36
Est-ce qu'il y a une vis de vidange sur le réservoir ? un peu comme pour le carter d'huile.
Il n'y a pas de bouchon de vidange, le meilleur moyen c'est de débrancher un tuyau d'arrivée d'essence sous le capot,
de le diriger vers un bidon et de ponter la pompe à essence (pontage sur relais n°10) pour lui faire vider tout le réservoir.
Ensuite tu remplaces le filtre à essence, tu remets de l'essence fraîche (la 98 c'est le mieux) et tu laisses la pompe de nouveau débiter un bon litre, histoire de rincer le circuit avec du bon carburant.
Si le piston du K-jet coince, c'est une autre histoire, mais avec un peu de chance...
Re: Petit nouveau
Publié : 03 Juil 2017, 19:36
par maiki
Parfait, j'en prend bonne note. Merci