Présentation

Nos Audi et nous
guillaumeg60
Messages : 5
Inscription : 23 Oct 2016, 15:35
Présentation

Message par guillaumeg60 » 23 Oct 2016, 15:50

Bonjour à tous , je m'appelle Guillaume ,34 ans , Je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir un Max d'infos sur l'audi rs2 ... en effet je regarde pour en acheter une mais suis en manque cruel d'infos et de conseils pour l'achat de celle ci ... et à vrai dire je suis plus connaisseurs dans les VW que les Audi... je possède actuellement comme voiture : une golf 1 gti de 78, une golf 2 g60 de 1990 et pour tous les jours une golf 5 gti
Merci d'avance de l'accueil ;)

Suly90
Messages : 34
Inscription : 29 Sep 2016, 22:09
Re: Présentation

Message par Suly90 » 23 Oct 2016, 16:36

Bienvenu a toi guillaume

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7953
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Présentation

Message par LaurentV8 » 23 Oct 2016, 17:54

Bienvenue Guillaume,

Il n'y a quasiment pas de RS2 en Belgique (rage taxatoire),
par contre nous avons l'un ou l'autre ami français ici présent qui en possède une ;)
A ma connaissance, hormis les contrôles habituels, il n'y a pas grand chose à craindre de la mécanique,
le souci majeur que je verrais c'est l'indisponibilité/rareté des pièces, et qui coûtent un pont quand encore disponibles... :?

Si tu es le gagnant du dernier euromillion, fais-toi plaisir : https://www.leboncoin.fr/voitures/10382 ... tm?ca=15_s

:o :o :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Présentation

Message par Mike KV » 23 Oct 2016, 19:51

Sois le bienvenu :)

Comme le dit Laurent, la rareté du modèle engendre une hausse des tarifs aussi bien pour l'auto que pour les pièces (encore) disponibles :cry:

En tout cas, tu vises directement le haut du plateau :D 8-)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

guillaumeg60
Messages : 5
Inscription : 23 Oct 2016, 15:35
Re: Présentation

Message par guillaumeg60 » 23 Oct 2016, 20:12

LaurentV8 a écrit :Bienvenue Guillaume,

Il n'y a quasiment pas de RS2 en Belgique (rage taxatoire),
par contre nous avons l'un ou l'autre ami français ici présent qui en possède une ;)
A ma connaissance, hormis les contrôles habituels, il n'y a pas grand chose à craindre de la mécanique,
le souci majeur que je verrais c'est l'indisponibilité/rareté des pièces, et qui coûtent un pont quand encore disponibles... :?

Si tu es le gagnant du dernier euromillion, fais-toi plaisir : https://www.leboncoin.fr/voitures/10382 ... tm?ca=15_s

:o :o :mrgreen: :mrgreen:
Oui en effet en Belgique niveau taxe pour les voitures cela devient complètement fou ...en particulier en Wallonie !!!
Oui j'ai remarqué en cherchant sur le net que certaines pièces étaient dures à trouver et qu'il etaient préférable d'en trouver une "complète"...
si j'avais gagné à l'euro millions j'´aurais pris aussi une bleue.....La bleue ...full stock et celle que tu as mise en lien je lui aurait fait une bonne cure de vitamine 8-)

guillaumeg60
Messages : 5
Inscription : 23 Oct 2016, 15:35
Re: Présentation

Message par guillaumeg60 » 23 Oct 2016, 20:14

Mike KV a écrit :Sois le bienvenu :)

Comme le dit Laurent, la rareté du modèle engendre une hausse des tarifs aussi bien pour l'auto que pour les pièces (encore) disponibles :cry:

En tout cas, tu vises directement le haut du plateau :D 8-)
Oui j'ai tjs aimé la rs2 ... :D :D

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Présentation

Message par Mike KV » 23 Oct 2016, 20:15

Le soucis avec le moteur de la RS2 (ADU), c'est que des pièces d'entretien deviennent introuvables (pompe à eau par exemple :? ) ou alors à des tarifs prohibitifs

Rien à dire.....ces 20VT, le moins cher c'est de faire le plein, tout le reste coûte un oeil, un rein et parfois plus :? :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

guillaumeg60
Messages : 5
Inscription : 23 Oct 2016, 15:35
Re: Présentation

Message par guillaumeg60 » 23 Oct 2016, 20:21

Mike KV a écrit :Le soucis avec le moteur de la RS2 (ADU), c'est que des pièces d'entretien deviennent introuvables (pompe à eau par exemple :? ) ou alors à des tarifs prohibitifs

Rien à dire.....ces 20VT, le moins cher c'est de faire le plein, tout le reste coûte un oeil, un rein et parfois plus :? :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est Ca que je redoute un peu aussi... la rareté de certaines pièces.
Quand tu dis introuvable C est en OEM chez Audi ? Même dans des magasins style covalux,api,...

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Présentation

Message par Mike KV » 23 Oct 2016, 21:28

Sur le marché parallèle, la référence pour la pompe à eau est la même pour les RS2, S4/S6 et S2.....alors que non :roll:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: Présentation

Message par anno1985 » 27 Oct 2016, 19:09

Bienvenue, parmi nous :) et bonne chance à la RS2 !
C'est trop triste sans Audi


Répondre