Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par audiquattromoto » 25 Août 2016, 06:33

bonjour tout le monde !
a tout hasard, est ce qu'il y aurait parmi vous quelqu'un qui passerait vers Tournai en Belgique ????
j'aurais un lot de doc T4 a récupérer la bas...... ;) ;)
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par audipassion » 25 Août 2016, 08:00

comme je disais sur AH,
Will, mais 150 bornes aller retour, et on deviens court en délai là :o
on improvise..........on domine..........on s'adapte

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par audiquattromoto » 25 Août 2016, 10:04

vi trop court.....et trop loin....mdr !
la poste.
sans audi,la vie serait bien triste !

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par jm80 » 26 Août 2016, 21:13

Bonne route et amusez-vous bien ;)
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par audipassion » 28 Août 2016, 21:02

Nous voilà de retour, bonne bande de potes et météo au rdv ;) 8-)

Les photos vont suivre :mrgreen:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par anno1985 » 28 Août 2016, 21:19

Ha je me disais aussi :D
C'est trop triste sans Audi

Avatar de l’utilisateur
alex05
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 456
Inscription : 12 Oct 2012, 19:54
Localisation : soy
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par alex05 » 28 Août 2016, 22:34

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) terrible week end

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par audipassion » 29 Août 2016, 11:27

quelques photos "empruntées" à Theau sur AH , propriétaire de la belle V8 champagne
je poste les miennes bientôt ;)

"]Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/quote]
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par Macchris » 29 Août 2016, 12:54

Alors, super WE comme d'hab en plus avec le temps idéal ! (enfin pour moi qui aime la chaleur et se baigner !)
grosse présence cette année qui si je me trompe pas dépasse légèrement les 30 autos !
Organisation au poil (c'est rodé depuis qq années ;-) ) Merci Hub, Loïc & consors ;-)

bon à l'arrivée le vendredi soir, le bordel et le tof fâché par ces connar*s de la DDE qui barrait la route car il refaisait le bitume a 21h30 le soir (faisait moins chaud parait il lol) donc des bretelles de fermées et donc pour trouver le Mcdo la galère bref pas grave on arrive à Bessoncourt Sylvie demande à Hub par tel comment aller à Mcdo, et pendant qu'il lui explique qu'il faut prendre la bretelle fermée :mrgreen: je vois un camion Pizza on se dit pas grave on va prendre une pizza pis voilà. on s'arrête j'envoie la grosse faire la commande elle revient en me disant ben le gars ferme il veut pas faire trois pizzas.... :evil: :evil: rebelote recherche du mcDo o rapelle le Hub et ce coup ci par un autre chemin on y arrive... bref du coup arrivé a 22h15...

Hotel au top comme d'hab, piscine (dont j'ai profité le dimanche matin avec mon fils et les deux gosses à Laurent)

Merci aux "transporteurs" (Aimable, Philou, Steeve..) qui arrangent bien tout le monde,
le samedi petit tour au ballon avec ma S4 derrière un S6+ avec echappement inox qui a la bonne idée de mettre des coups de gaz sous les tunnel exprès pour moi :lol: je tortille du cul à chaque dos d'âne pour ne pas frotter la ligne inox (pareil pour Judi & autres lol), arrivé au lac en haut du ballon et là le top eau super bonne et bonne partie de rigolade avec des sauts de cachalots Belges du pont :mrgreen: :lol: bref un super moment !

discussion le soir autour des voitures, bon petit BBQ,.... et puis l'heure des premiers départs pour l'hôtel... certains qui aiment bien se faire remarquer ne trouve rien de mieux que de foutre la ligne du V8 par terre pour faire plaisir au Tof de façon à ce que la sonorité du V8 commence à ressembler à qqchose (c'est à dire à un V8 US ! d'ailleurs petite parenthése j'ai enfin trouvé mon alterego Belge (même coupe de cheveux, même musculature (erM... lol) et surtout fan de voitures US ! Bisous mon ptit Will :D ) et dieu que ça raisonne bien etnre les murs du fort !!

dimanche matin, retour au fort, certains sont chez Hub pour remettre une ligne (j'en vois pas l'intérêt franchement moins marrant comme ça :twisted: ) et reBBQ le midi
en général on s'en va vers les 15h chaque année, mais là vu que aucun d'entre nous a d'obligation pour le lundi, on décide de rester l'aprem, et on va au Lac de jesaispluskoi pour se baigner, qq courageux seulement (Mélanie et la charmante Alicia (Alyssia ?), Loïc, Gilles (mouton à 5 pattes), Laora la fille à Hub, ma fille Colleen, mon fils Ryan et moi même ! ) puis retour au fort à 18h pour réveiller Papy qui faisait la sieste dans son typ44 flambant neuf (Alain pour ceux qui ne 'laurait pas reconnu) à qui nous avons fait l'honneur d'un concert de Klaxon pour servir de radio reveil 8-) :lol: par contre l'accueil a été moins chaleureux du siestard, j'ai vu un doit magistralement pointé vers le haut du ciel ... :mrgreen: :lol: :lol:

mais avant cela j'ai fait une photo qui m'en rappelle une autre avec 5 Coupe GT il y a 6 ans en arrière au même endroit lol

Image

puis nous décidâmes de reprendre la route avec le S4 direction la Nièèèvre... arrivé à 23h15 à la maison, ça a très bien roulé, mangé des cochonneries qui étaient dans le coffre à 1h de la maison (Chateau-Chinon)

à une 20 de kms de la maison j'ai constaté qu'en grosse accélération (en 3e pas vu ça sur d'autres vitesses) il ya avait des petits manques de puissance répétés mais très court, faudra que je regarde cela

Puis ce matin accueil d'un gars pour acheter des pièces qui possède lui même plusieurs S4, une ou deux v8 D11 me rappelle plus, bref à la maison il s'est senti comme chez lui lol

voilà encore merci à tous ceux que j'ai revu pour leur gentillesse et aux nouveaux d'avoir fait leur connaissance
bisous à tous de la part de toute la MacChris family ;)

Tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Barbecue Belfortain 27,28 et 29 aout 2016

Message par audipassion » 29 Août 2016, 13:35

yessssssssssss, see you next year (or before ;) )
on improvise..........on domine..........on s'adapte


Répondre