INTERVIEW STEPHAN SÜSENS

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
porci82
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1262
Inscription : 29 Sep 2015, 13:06
INTERVIEW STEPHAN SÜSENS

Message par porci82 » 17 Fév 2016, 10:34

Je me permet de partager cet interview d'un nouveau pilote en Audi S1 Replica Pikes Peak...
Sa page personnelle facebook :
Facebook.com, Stephan Süsens
La page facebook pour de magnifiques photos et rencontres, likes! :
Facebook.com/DubsAndFriends

Image
1 Stephan, vous êtes un pilote d'Audi S1 Pikes Peak Replica. Pouvez-vous vous présenter brièvement (Âge, travail, famille, autres hobbies) ?
Stephan Süsens : "Mon nom est Stephan Süsens, né le 09.07.1967. Je suis artisan indépendant, dans le domaine de la technique frigorifique. Je suis marié et ai 2 fils avec lesquels je partage mon hobby. Mon hobby est la restauration des voitures anciennes (Oldtimer)."

Image
2 Quand avez-vous démarrez le sport automobile/Course de côte? Avec quelle auto? Pourquoi une Audi S1 Pikes Peak Replica? Faites-vous uniquement des démos ou également des courses de côte?
Stephan Süsens : "Je n'ai encore aucune expérience de course. J'ai commencé cette année avec mon équipe SupergroupB à l'Eifel Rallye Festival. Nous voudrions aussi participer de nouveau l'année prochaine."

Image

3 Pouvez-vous nous donner un peu plus de détails sur votre Audi S1 Pikes Peak Replica? Dans quel état était l'auto à l'achat? Pièces modifiées, puissance, pneumatiques, prochaines modifications? Est-ce que vous faites vous même la mécanique? Avez-vous un mécanicien?

Stephan Süsens : "J'ai construit l'Audi Pikes Peak en 3 ans. La voiture a été construite avec une base d'Audi 80 2 portes (Coach) et d'une Audi Coupé Quattro, le tout greffé ensemble.