re bonjour
Re: re bonjour
il est sur le premier lien ,
NM __________ Opens 35° BBDC, closes 3° BTDC, duration 212°, lift 9,6mm
7A___________ Opens 42° BBDC, closes 3° BTDC, duration 219°, lift 10,5mm
et celui que je vais recevoir
AAN, ABY, 3B_ Opens 42° BBDC, closes 9° BTDC, duration 213°, lift 8,6mm
donc je pense avoir un entre deux
http://forums.quattroworld.com/s4s6/threads/8182.phtml
NM __________ Opens 35° BBDC, closes 3° BTDC, duration 212°, lift 9,6mm
7A___________ Opens 42° BBDC, closes 3° BTDC, duration 219°, lift 10,5mm
et celui que je vais recevoir
AAN, ABY, 3B_ Opens 42° BBDC, closes 9° BTDC, duration 213°, lift 8,6mm
donc je pense avoir un entre deux
http://forums.quattroworld.com/s4s6/threads/8182.phtml
Re: re bonjour
ici je vais même m amuser à faire les épure circulaire des différents AAc
Re: re bonjour
Regarde bien la seconde description de l'AAC de 7A (juste avant la photo)....il est alors question d'une durée de 213° comme celui d'AANdenis a écrit :il est sur le premier lien ,
NM __________ Opens 35° BBDC, closes 3° BTDC, duration 212°, lift 9,6mm
7A___________ Opens 42° BBDC, closes 3° BTDC, duration 219°, lift 10,5mm
et celui que je vais recevoir
AAN, ABY, 3B_ Opens 42° BBDC, closes 9° BTDC, duration 213°, lift 8,6mm
donc je pense avoir un entre deux
http://forums.quattroworld.com/s4s6/threads/8182.phtml
Amuse toi bien avec ton épure c'est une bonne manière de se représenter les différences
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: re bonjour
bonjour
voilà le moteur de la 90 fonctionne , il a eu un peu de mal mais bon aucune du temps d arrêt de l ancien moteur
tout vas plus ou moins bien sauf le démarrage à froid , il ne tient son ralenti à froid mais bien à chaud
voilà le moteur de la 90 fonctionne , il a eu un peu de mal mais bon aucune du temps d arrêt de l ancien moteur
tout vas plus ou moins bien sauf le démarrage à froid , il ne tient son ralenti à froid mais bien à chaud