re bonjour

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 246
Inscription : 01 Nov 2010, 13:19
Localisation : goegnies chaussée
Re: re bonjour

Message par denis » 04 Juin 2016, 21:47

il est sur le premier lien ,
NM __________ Opens 35° BBDC, closes 3° BTDC, duration 212°, lift 9,6mm
7A___________ Opens 42° BBDC, closes 3° BTDC, duration 219°, lift 10,5mm
et celui que je vais recevoir

AAN, ABY, 3B_ Opens 42° BBDC, closes 9° BTDC, duration 213°, lift 8,6mm

donc je pense avoir un entre deux

http://forums.quattroworld.com/s4s6/threads/8182.phtml

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 246
Inscription : 01 Nov 2010, 13:19
Localisation : goegnies chaussée
Re: re bonjour

Message par denis » 04 Juin 2016, 21:57

ici je vais même m amuser à faire les épure circulaire des différents AAc

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: re bonjour

Message par Mike KV » 05 Juin 2016, 22:18

denis a écrit :il est sur le premier lien ,
NM __________ Opens 35° BBDC, closes 3° BTDC, duration 212°, lift 9,6mm
7A___________ Opens 42° BBDC, closes 3° BTDC, duration 219°, lift 10,5mm
et celui que je vais recevoir

AAN, ABY, 3B_ Opens 42° BBDC, closes 9° BTDC, duration 213°, lift 8,6mm

donc je pense avoir un entre deux

http://forums.quattroworld.com/s4s6/threads/8182.phtml
Regarde bien la seconde description de l'AAC de 7A (juste avant la photo)....il est alors question d'une durée de 213° comme celui d'AAN ;)
Amuse toi bien avec ton épure :D c'est une bonne manière de se représenter les différences ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
denis
Messages : 246
Inscription : 01 Nov 2010, 13:19
Localisation : goegnies chaussée
Re: re bonjour

Message par denis » 30 Juin 2016, 18:18

bonjour
voilà le moteur de la 90 fonctionne ;) , il a eu un peu de mal mais bon aucune du temps d arrêt de l ancien moteur
tout vas plus ou moins bien sauf le démarrage à froid , il ne tient son ralenti à froid mais bien à chaud


Répondre