yeah, une belle étape de franchie, la S4 est expertisée (contrôle technique chez vous), avec le rabaissement, et tout!
Au passage, on a profité pour changer le réglage du Audi Drive Select par défaut et mettre sur indivdual!
Ainsi, quand j'ai la remorque au fesse, les amortisseurs sont directement sur dur et je suis tranquille!
Mon mécanicien ayant abîmé la calandre, me voila avec une calandre neuve Audi (500 Francs Suisse)
J'ai forcément hésité à mettre une type RS4, mais je trouve que sans les grilles de coté, ça le fait pas du tout...
Donc comme j'ai pas trouvé de grilles avec le trou pour l'ACC (capteur de distance du tempomat), bein on reste en origine!
Top utilitaire :
Et photo de nuit :
Et dernier transport de voiture en date :
Une bagnole top, qui approche les 180'ooo km
!
Comme d'hab, avec une utilisation qui ne l'économise pas...
Voiture de famille, daily, voiture de circuit, voiture de slalom, voiture d'hiver et de neige, voiture pour tracter, voiture pour aller à la déchetterie, etc...!
Pour l'instant, c'est 80mil km sans soucis, si ce n'est la courroie accessoire qui est partie en lambeaux a cause d'une poulie accessoire défectueuse.