Froson - GT5S
Re: Froson - GT5S
Hello
Bienvenue et belle auto.
En effet, elle mérite une grosse restauration, mais elle en vaut la peine !
Bienvenue et belle auto.
En effet, elle mérite une grosse restauration, mais elle en vaut la peine !
Re: Froson - GT5S
Trouvé en bourse, pas au gout de toute le monde, mais c'est un bon accessoire Old school comme je les aimes, et j'adore!
Re: Froson - GT5S
Un peu de nouvelles de la coupé! complètement mise à poil et moteur dehors!
Début des amortisseur:
Les soudures ont également avancé, aile AR gauche soudée, bloc avant soudé, bas de caisse soudé également.
Pour l'intérieur, je suis sur un jeu de 2 siège bacquet RECARO d'époque.
A suivre....
Début des amortisseur:
Les soudures ont également avancé, aile AR gauche soudée, bloc avant soudé, bas de caisse soudé également.
Pour l'intérieur, je suis sur un jeu de 2 siège bacquet RECARO d'époque.
A suivre....
Re: Froson - GT5S
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait une photo d'un montage de carbus motos sur un 5 cylindres?
Quelqu'un aurait une photo d'un montage de carbus motos sur un 5 cylindres?
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: Froson - GT5S
J'avais déjà envisagé le passage en carbu pour mon coupé JS (l'année prochaine )
Le plus simple (tout est relatif), c'est de bazarder l'injection et de "poser" un double corp Weber sur le collecteur d'admission d'origine.
Seconde solution les 5 carbus motos et là il faut fabriquer des nouvelles pipes d'amission sachant qu 'il faut être précis pour que les carbus soient bien synchronisés.
Troisième possibilité ? 3 doubles corps Weber avec le troisième à "moitié" branché. Il y a la place. prévoir des cornets
Tiens moi au courant
Le plus simple (tout est relatif), c'est de bazarder l'injection et de "poser" un double corp Weber sur le collecteur d'admission d'origine.
Seconde solution les 5 carbus motos et là il faut fabriquer des nouvelles pipes d'amission sachant qu 'il faut être précis pour que les carbus soient bien synchronisés.
Troisième possibilité ? 3 doubles corps Weber avec le troisième à "moitié" branché. Il y a la place. prévoir des cornets
Tiens moi au courant
C'est trop triste sans Audi
Re: Froson - GT5S
Je vais rester sobre au départ, finir l'auto avec le weber double corp, ensuite je verrai pour un "plus poussé"
Re: Froson - GT5S
La mécanique sur le KU a avancé quelques peu..