Froson - GT5S
Froson - GT5S
Bonjour à tous,
Moi c'est Steve de Belgique, région de liège.
Je viens d'acquérir cette coupé GT de 1982 qui a bien besoin d'une resto complète! A suivre....
Moi c'est Steve de Belgique, région de liège.
Je viens d'acquérir cette coupé GT de 1982 qui a bien besoin d'une resto complète! A suivre....
Re: Froson - GT5S
Sois le bienvenu Steve
Un GT5S de 1982, ce doit être un des tout dernier sorti vu que la même année apparaissaient les premiers GT5E (injection donc)
Dis nous en plus sur ton auto, quel genre de restauration?? Mécanique? Carrosserie?? Les deux??
Les millésimes 82 (Châssis "C" donc) avaient la calandre 4 phares si je ne me trompe???
Un GT5S de 1982, ce doit être un des tout dernier sorti vu que la même année apparaissaient les premiers GT5E (injection donc)
Dis nous en plus sur ton auto, quel genre de restauration?? Mécanique? Carrosserie?? Les deux??
Les millésimes 82 (Châssis "C" donc) avaient la calandre 4 phares si je ne me trompe???
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Froson - GT5S
Merci ^^ Pour la restauration ce sera totale, carrosserie, moteur avec quelques améliorations. J'attends un weber DMTL ainsi qu'un démarreur quivabien Ensuite passer le contrôle et la resto pourra commencer.Mike KV a écrit :Sois le bienvenu Steve
Un GT5S de 1982, ce doit être un des tout dernier sorti vu que la même année apparaissaient les premiers GT5E (injection donc)
Dis nous en plus sur ton auto, quel genre de restauration?? Mécanique? Carrosserie?? Les deux??
Les millésimes 82 (Châssis "C" donc) avaient la calandre 4 phares si je ne me trompe???
D'origine oui calandre 4 phares avec tour chromé
Re: Froson - GT5S
Sois le bienvenu steve.
- Samuel80GT
- Membre cotisant
- Messages : 454
- Inscription : 31 Août 2011, 16:35
Re: Froson - GT5S
Bienvenue à toi =)
La couleur dorée est vraiment belle !
La couleur dorée est vraiment belle !
Re: Froson - GT5S
Un ptit tour photo de la gt, détail et travaux a réaliser
Les toles bas de caisse et aile AR droite seront commandées en Adaptable neuf, par contre le fond de coffre risque d'être refait plat.
Les toles bas de caisse et aile AR droite seront commandées en Adaptable neuf, par contre le fond de coffre risque d'être refait plat.
- Samuel80GT
- Membre cotisant
- Messages : 454
- Inscription : 31 Août 2011, 16:35
Re: Froson - GT5S
Ah oui, elle a déjà bien vécu
Bonne restauration
Bonne restauration
Re: Froson - GT5S
460.000 km
Bientôt la fin du rodage
Bien attaquée A l'occasion, soulève le joint en bas du pare-brise, c'est un nid à rouille
Bientôt la fin du rodage
Bien attaquée A l'occasion, soulève le joint en bas du pare-brise, c'est un nid à rouille
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Froson - GT5S
Pas encore rodée En dessous du joint je n'ai rien vu, a voir au démontageMike KV a écrit :460.000 km
Bientôt la fin du rodage
Bien attaquée A l'occasion, soulève le joint en bas du pare-brise, c'est un nid à rouille