assurance ancetre

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
Avatar de l’utilisateur
Samuel80GT
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 454
Inscription : 31 Août 2011, 16:35
Re: assurance ancetre

Message par Samuel80GT » 22 Mai 2015, 14:30

Merci pour l'info ;)

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: assurance ancetre

Message par jm80 » 22 Mai 2015, 15:06

Ah oui,sans avoir d'auto assurée en normal,pas de classic ni d'ancêtre,se serait trop beau :D
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: assurance ancetre

Message par anno1985 » 22 Mai 2015, 21:42

Mon info comme je l'ai dit est personnelle???
Cette formule me semble meilleure car j'ai un va et vient de véhicules et aussi +- 5 VV ancêtres assurés chez eux....
Une possibilité de contact très facile pour moi.
Laurent peut -être ce n'est pas le même courtier?
Celui qui m'a un peu étonné pour sa distraction ? ou son incompétence ... :?: c'est un courtier de Verviers. portant le même nom que le tien....
Si je ne réagissais pas mon audi 100 ne serait pas immatriculée et mon coupé gt pas assuré non plus ....???
Bref heureusement que je contacte Vivium pour connaître exactement mon niveau de couverture ???
Et là Hummm no comment....
Chacun ses besoins... en assurance aussi :D
C'est trop triste sans Audi

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: assurance ancetre

Message par LO.HARO » 22 Mai 2015, 22:35

Non c'est bien le même courtier Bernard.

Je l'avais rencontré au LottoMonsExpo lors d'une bourse aux ancêtres. Mr. très sympa avec moi et contact très agréable. Maintenant il est vrai qu'il n'est plus tout jeune. Il est possible que cela se soit mal passé pour toi; et je comprends tout à fait ton point de vue. ;) Me concernant il a toujours été très réactif et si je lui téléphone le lundi pour un nouveau véhicule ancêtre, le jeudi au plus tard j'ai ma carte verte provisoire. Déjà fait à trois reprises et je le refais le mois prochain.

Concernant les garanties dont tu parles, tu pourrais être plus précis? Moi mon contrat Vivium pour ancêtres est exactement le même que ce que j'avais pour les autos "normales" à l'époque. Lorsque j'ai remis mes deux véhicules "normaux" chez mon nouveau courtier (AXA) j'ai proposé qu'il reprenne mes ancêtres histoire d'avoir tout sous le même "toit". Le courtier m'a dit que ma couverture était très bonne et qu'il valait mieux que je reste chez Vivium au vu du tarif et de la couverture.

Mais je dois t'avouer que je suis agréablement surpris par les tarifs dont tu parles chez Ethias. Il y a quelques années ils étaient loin d'être compétitifs. ;)

fredy
Messages : 16
Inscription : 27 Juil 2013, 20:53
Re: assurance ancetre

Message par fredy » 13 Juin 2015, 15:08

etre menbre d'un club reconnu par FBVA et assurer chez Marsh - mais il faut imperativement avoir un vehicule journalier , toutes les info sur le site de la Federation

valérie
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 38
Inscription : 01 Août 2018, 15:05
Re: assurance ancetre

Message par valérie » 07 Août 2018, 16:36

Bonjour, j ai l intention d assurer ma belle chez Marsh mais j ai besoin qu'un responsable me signe ma demande d assurance. Qui peut le faire? Merci

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: assurance ancetre

Message par LaurentV8 » 08 Août 2018, 12:01

Etienne, je crois ?

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: assurance ancetre

Message par Manu » 08 Août 2018, 20:47

Il me semble, et cela semblerait normal, qu'il faille faire partir du club pour profiter des tarifs de la Marsch. En gros, régler sa cotisation.
Tu trouveras les renseignements ici ainsi que l'adresse mail de Philippe qui répondra à toutes tes questions (si il n'est pas en vacances).

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: assurance ancetre

Message par anno1985 » 08 Août 2018, 23:05

Comme tu es membre du club, tu va recevoir une attestation. Des cartes de membres sont faites une fois par an (+ dépannage par trois ou quatre) En montrant cela au courtier MARCH il te fait la réduction :D
C'est trop triste sans Audi

valérie
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 38
Inscription : 01 Août 2018, 15:05
Re: assurance ancetre

Message par valérie » 10 Août 2018, 22:00

Merci beaucoup, entre temps j'ai réglé ma cotisation et j'ai reçu le fameux papier pour Marsh ;)


Répondre