représentations, Denis avec une v8 de 1989

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par audiquattromoto » 09 Mai 2015, 13:35

denis a écrit : ou autre chose à changer la bite a vitesse

denis
surveille tes propos.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sans audi,la vie serait bien triste !

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denis
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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par denis » 09 Mai 2015, 13:39

sorry petite faute de frappe pas vu :oops: :(

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LaurentV8
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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par LaurentV8 » 09 Mai 2015, 16:45

denis a écrit :y a t il un filtre ou autre chose à changer la boite a vitesse
Si tu veux faire le boulot correctement, une vidange seule ne suffit pas, surtout si tu ne sais pas ce qui a été fait dans le passé...

Quand tu vidanges, seule la moitié (+-) de l'huile s'écoule, le reste se trouve dans le mécanisme de la boîte.

L'idéal est donc de faire une vidange, puis de la refaire une seconde fois quelques milliers de km plus tard.

Ensuite, la crépine se bouche, il faut soit la nettoyer, soit la changer.

Mais pour accéder à la crépine, il faut retirer le carter inférieur de la boîte, c'est facile, ce qui gêne c'est le X-Rohr (tuyau d'échapp en X),
il faut prévoir les vis de fixation de cette pièce d'échappement, vis souvent très oxydées.

Huile ATF Dexron II ou supérieure (III, IV etc, elles sont compatibles), au moins 4 litres.

Voilà, yapluka :)

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Message par denis » 09 Mai 2015, 17:26

salut Laurent c est un peu comme j ai fait au toyota hilux j ai fait 3 X vidange de la boite sur un mois
ici j attends sa crépine pour encore le faire une fois
pour le moteur je peux le rincer avec de la 10/40
ps vraiment cool de tirer du poid avec l hilux ( 171 cv avec un 3 litres en bva )

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par will » 10 Mai 2015, 22:05

ces encore plus cool de tracter en dodge ram 4.7l avec 300 chevaux crois moi :)
et bon courage pour ton projet Denis sa fait tjrs plaisir de redonner vie a une caisse ;)
Will ;)

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par denis » 13 Sep 2015, 19:55

bonjour , voilà la v8 tourne , quelle belle sonorité ce moteur, là elle se remonte , je suis au moulure chromée , le parcs choc , je vais essayer de récupérer le mien , normalement j ai un capot j attend des nouvelles, ici je vais demonter le pars brise , les freins av sont changer nouveaux disques frein et amortisseur
elle se remonte doucement
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j ai du aussi réparer le plan de joint de la pompe à eau

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reparation du plan de joint de culasse avec un métal à froid que j ai tester sur une plaque de fer que j ai chauffer , gratter et ca tient tres fort

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par froson » 14 Sep 2015, 00:16

Métal à froid, tu peux en dire plus?

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par denis » 14 Sep 2015, 05:11

C est un produit à 2 composants, l un pâte avec particule métallisée comme dans les peinture et l autre durcisseur, , une particularité c est qu'il met 24h pour durcir pour éviter la rétractation, j ai fait un essai sur une tôle , que j ai chauffé avec une lampe à souder , pas bouger, j ai gratté avec un tourne vis , pas su le décoller, j ai d ailleurs eu du mal à le poncer, j ai du le dégrossir à la lime, on verra si ça va ,

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par froson » 14 Sep 2015, 20:13

Produit de quelle marque? ça peu être intéressant ça

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Re: représentations, Denis avec une v8 de 1989

Message par denis » 14 Sep 2015, 20:18

je marquerai ca demain il est au garage , j ai acheté chez leroy merlin


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