Techno classica 2015

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Techno classica 2015

Message par audipassion » 15 Avr 2015, 21:10

Me vlà de retour d'Essen.......
À croire que nous sommes les seuls à penser aux 35 ans :o

Le stand AUDI ......a misé sur les plus vieilles , bon chacun ses goûts et ce n'es pas le mien
L'ACI également :?
Pour ma part hormis une SQ et deux belles UR, ainsi qu'une UR90 bien connue (avec les feux de coupé).....rien de transcendent!
Chez BMW et Mercos........respect pour les magnifique stand, même Ford (club) exposait du beau matos ;)

Bref, un peu bredouille, j'espère mieux à mes goûts l'an prochain 8-)

Une chose est certaine , tout crame , une B4 V6 à presque 7000€ ( 36mkm)
J'ai vu une Mercedes 190 évolution partir à 164000€€€€€€€ :mrgreen:
Tes bus vw en veux tu en voilà ......jusqu'a 60000 et plus etc etc

Je ne met pas mes photos pour l'instant, histoire que les candidats visiteurs découvrent par eux-mêmes
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 996
Inscription : 05 Déc 2009, 00:56
Re: Techno classica 2015

Message par Dan » 15 Avr 2015, 22:26

cette année je n'y vais pas, je connaissais deja le programme Audi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Techno classica 2015

Message par audipassion » 16 Avr 2015, 07:51

je cherche pas à connaitre le programme de chez Audi à l'avance,

il y a d'autres caisses pas mal donc le déplacement je le fais d'office ;)
on improvise..........on domine..........on s'adapte

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Techno classica 2015

Message par cvi » 16 Avr 2015, 08:02

Bizzarement le feedback est tjs le même chaque année ... BMW et Mercedes envoient systématiquement du lourd.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Techno classica 2015

Message par LaurentV8 » 16 Avr 2015, 11:22

...et Audi du très léger :oops: :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Techno classica 2015

Message par audipassion » 16 Avr 2015, 13:02

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFF :oops: :oops: :oops: :cry:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: Techno classica 2015

Message par Le Titien » 16 Avr 2015, 13:19

cvi a écrit :Bizzarement le feedback est tjs le même chaque année ... BMW et Mercedes envoient systématiquement du lourd.
A Essen, Mercedes, c'est un peu comme une superproduction hollywodienne quand le réalisateur est de talent : une débauche de moyens et un réservoir de talents (les voitures présentées) qui semble inépuisable. On est scotché !

BMW, c'est l'enthousiasme à l'état pur. Moins de moyens visiblement, mais une forte implication des clubs de toute l'Allemagne. Sympa et sans chichis.

Audi, c'est aussi stijf que Ferdinand Piëch : tout à sa place, rien qui dépasse et une ambiance glaciale. 10 voitures les bonnes années, celui qui n'est pas attiré par le thème du jour n'y trouve pas son compte. Le pire est qu'ils y mettent probablement plus de moyens que BMW. Le drame d'Audi est que, comme le disait le grand Jacques, ils voudraient bien avoir l'air. Et quand on veut avoir l'air, on sabre dans tout ce qui peut rendre sympa : la simplicité, et ne parlons pas de second degré ! Pour éviter toute note dissonante, les clubs Audi sont casés bien loin, et le jour où on a vu Stig Blomqvist à-côté d'une quattro, ce n'était pas sur le stand Audi. Dommage.

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Techno classica 2015

Message par LaurentV8 » 16 Avr 2015, 18:46

Bah, ils s'intéresseront et nous rachèteront nos anciennes Audi quand elles vaudront leur pesant d'or :mrgreen: :D

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6004
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: Techno classica 2015

Message par audipassion » 17 Avr 2015, 08:29

Le Titien a écrit :
cvi a écrit :Bizzarement le feedback est tjs le même chaque année ... BMW et Mercedes envoient systématiquement du lourd.
A Essen, Mercedes, c'est un peu comme une superproduction hollywodienne quand le réalisateur est de talent : une débauche de moyens et un réservoir de talents (les voitures présentées) qui semble inépuisable. On est scotché !

BMW, c'est l'enthousiasme à l'état pur. Moins de moyens visiblement, mais une forte implication des clubs de toute l'Allemagne. Sympa et sans chichis.

Audi, c'est aussi stijf que Ferdinand Piëch : tout à sa place, rien qui dépasse et une ambiance glaciale. 10 voitures les bonnes années, celui qui n'est pas attiré par le thème du jour n'y trouve pas son compte. Le pire est qu'ils y mettent probablement plus de moyens que BMW. Le drame d'Audi est que, comme le disait le grand Jacques, ils voudraient bien avoir l'air. Et quand on veut avoir l'air, on sabre dans tout ce qui peut rendre sympa : la simplicité, et ne parlons pas de second degré ! Pour éviter toute note dissonante, les clubs Audi sont casés bien loin, et le jour où on a vu Stig Blomqvist à-côté d'une quattro, ce n'était pas sur le stand Audi. Dommage.
comme tu dis............je n'ai jamais passé SI PEU de temps sur le stand, les photos que j'ai prise..........par principe :shock:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Techno classica 2015

Message par cvi » 17 Avr 2015, 08:32

T'en as pris chez BMW et Mercedes au moins? :)


Répondre