SPA RALLYE

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
SPA RALLYE

Message par GRASSHOPPER » 09 Mars 2015, 12:24

Bonjour,

Nous y voilà, les reconnaissances sont terminées... un rallye de grand garçon où TOUS les concurrents sont les rois.
DG Sport a déjà remporté une partie de son pari. un beau plateau dans les 3 catégories.

Jacques et André ont le numéro 105 avec la petite, 5ème partant en VHRS à 60 de moyenne et je pronostic le gagnant avec un peu moins de 1000pts de pénalités.
Ce sera du difficile car l'organisateur ne veux pas de passage à zéro... prises de temps avant et après les difficultés, prises de temps où personne ne s'y attend, ils vont dégustés et ce sera chaud sous les casques... :lol:

Pour ma part je roule comme copilote avec Luc et le coupé Quattro comme à Bastogne. Nous avons le numéro 90 en HBRC, donc nous roulons au scratch comme le BRC.
Nous ferons notre possible, rallier l'arrivée et se classer sera l'objectif. Il ne faut pas rêver mais prendre du plaisir ;)

Les horaires se trouvent sur le site de DG Sport. Le Rallye se déroule sur trois jours: contrôles et shakedown le jeudi PM, vendredi 13/3 tout se déroule autour de SPA et le samedi 14 les regroupes sont à SPA - THEUX - HAMOIR. http://www.sparally.com/fr/node/2

:D
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: SPA RALLYE

Message par jacques » 09 Mars 2015, 14:15

La petite 80 est presque prête... Je viens de prendre décision pour les pneus Toyo.
je viens d'en roder des neufs mais l'assistance prendra quand même les quatrac au cas où...

Reste à la faire belle, préparer son sac et sa valise et zou... on est parti pour un "vrai" rallye sur route fermée :)

Pourvu que je n'en fasse pas trop voir à ma petite 80 et pourvu qu'elle finisse...

Bonne mer.. à toi Grasshoper.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: SPA RALLYE

Message par berry536 » 09 Mars 2015, 15:16

oui... attention à vous et à vos autos :)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
Re: SPA RALLYE

Message par GRASSHOPPER » 09 Mars 2015, 15:27

Merci mon bon Jacques, pour toi aussi une bien grasse... :P

comme ce rallye est un RACB, je me permet d'attirer ton attention à respecter les différents règlements d'une manière stricte pour éviter toute pénalité non nécessaire.
je ne sais si André à déjà roulé en RACB, mais les règles n'ont rien à voir avec un Bastogne ou Bianchi etc...
Lire et emporter le rglt sportif 2015 RACB en plus du rglt de l'épreuve, autre doc utile le cours pilote et copilote RACB.
si tu ne les a pas tlcharge sur RACB sport.

déjà été contacté depuis samedi par des concurrents qui font foi aux forums plus qu'aux rglt, perso je sais que nous fonctionnons sur le même mode donc... je suppose que tu as déjà lu tout cela mais pour André je ne sais, ceci dis en toute amitiés, ces commentaires ne sont pas des donneurs de leçon, mais ce serait trop con d'être pénalisé pour des bêtises ;)

Chris
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
Re: SPA RALLYE

Message par GRASSHOPPER » 09 Mars 2015, 15:29

Pour Info en VHRS, plus de 200 prises de temps, Yes les gars

Chris
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: SPA RALLYE

Message par Roger 01 » 10 Mars 2015, 00:11

GRASSHOPPER a écrit :Merci mon bon Jacques, pour toi aussi une bien grasse... :P

comme ce rallye est un RACB, je me permet d'attirer ton attention à respecter les différents règlements d'une manière stricte pour éviter toute pénalité non nécessaire.
je ne sais si André à déjà roulé en RACB, mais les règles n'ont rien à voir avec un Bastogne ou Bianchi etc...
Lire et emporter le rglt sportif 2015 RACB en plus du rglt de l'épreuve, autre doc utile le cours pilote et copilote RACB.
si tu ne les a pas tlcharge sur RACB sport.

déjà été contacté depuis samedi par des concurrents qui font foi aux forums plus qu'aux rglt, perso je sais que nous fonctionnons sur le même mode donc... je suppose que tu as déjà lu tout cela mais pour André je ne sais, ceci dis en toute amitiés, ces commentaires ne sont pas des donneurs de leçon, mais ce serait trop con d'être pénalisé pour des bêtises ;)

Chris



Tracasse surtout pas pour Jacques ...,ni son copilote. Ce sont des pro et ...lls savent "y faire" .
Sur ce go a tous.
Le pensionné....

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: SPA RALLYE

Message par jacques » 10 Mars 2015, 23:15

Là, j'ai rougi :P

On fera au mieux. Pour le moment, on prépare... moi l'auto et Dré la partie administrative.
C'est vrai que c'est hard avec les occupations autres. Pour ce genre de rallye il faudrait une semaine de congé et on ne l'a pas... mais ça va aller.

Jeudi sera une grosse journée pour le matériel, la relecture du tout et le briefing avec l'assistance.

A suivre donc...

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: SPA RALLYE

Message par jacques » 11 Mars 2015, 20:52

en attendant, le week-end dernier je m'essayais au Rac de Pair avec cet engin :P

Oups, c'est hors sujet... je sors... :oops:


Image



Image

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: SPA RALLYE

Message par jm80 » 12 Mars 2015, 18:33

Tu ne t'ennuye pas toi :D Bonne merde a toi et Grasshopper,et amusez vous bien ;)
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: SPA RALLYE

Message par jacques » 12 Mars 2015, 22:52

Jean-Marc, tu viens de comprendre pourquoi je ne suis pas toujours dispo et si, parfois, je vous quitte plutôt que les autres, c'est pour de bonnes causes et pas pour fuir ;)

La petite est prête. Qu'est ce qu'elle est beeeeeelle. Avec toutes ses couleurs de guerre, elle en jette. Désolé mais pas eu le temps de prendre des clichés.

Là, elle est sur le plateau et sous bâche. Demain de bonne heure, on est en route.

J'ai passé la journée, à préparer le matos pour l'assistance, relire les road-book, revoir les routes sur street vieuw, relire les règlements, réfléchir aux pneus à utiliser, à leur pression, penser aux autonomies d'essence, ... c'est la routine pour certain mais pas encore pour nous. Alors on bosse pour tenter de combler les lacunes.
Là, je crois qu'on est prêt.

Grasshoper était déjà sur place aujourd'hui. Je crois qu'ils sont fins prêts aussi.

Allez à + et vite au dodo pour glaner quelques heures de repos avant le run....

J'espère est digne de nos couleurs.


Répondre