On ne nous dit pas tout...

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
On ne nous dit pas tout...

Message par Roger 01 » 13 Nov 2014, 18:35

Bonjour,je feuillette tranquillement les infos et....m enfin....notre Jacques présidentiel est inscris "au tour de Belgique auto" de ce W End.
Avec le Nr 111 et....la Porsche :twisted: :twisted:
Il ne nous dit pas tout.. :lol: :lol: :lol:
M en vais aller le voir passer ,tiens ;) ;)

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par jm80 » 13 Nov 2014, 18:55

AH AH,quel cachotier Jacques :o,s'est comme a Bilzen,quand il a été s'entrainer la semaine avant la course :D
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par jacques » 17 Nov 2014, 13:32

Ben c'était quand même hors sujet, alors j'étais resté timide ;)

Ce fut trois jours d’enfer et, paradoxalement, quel bonheur.
Ma 911 en a bavé comme pas possible. Tout y est passé ; on a fait des spéciales de la Semois, du Condroz, du Wallonie, des boucles de spa, etc… On a fait aussi des courses de côtes, des circuits, etc… Un truc de fou sur 1100 km.
Je suis crevé mais fier d’avoir fait ça. J'avais jamais fait autant de frein à main avec elle. Pour mémoire, elle a même passé le virage de la source à Spa tout en travers (fort exagéré :? ). J’ai même fait jumpé la Porche dans Ster :P Qué salegosse :roll:
Ceci dit, la Porsche, c'est vraiment une auto faite pour ça. Elle est vraiment efficace même s'il faut s'en méfier en version d'origine.

Si vous trouvez des photos, je suis preneur...

Amitiés,

Jacques

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par Roger 01 » 17 Nov 2014, 14:06

Belle course Jacques,(18 je crois). Le joker t aurais permit de très bien finir en permettant de supprimer tes 2 moins bonnes RT(les autres étaient régulière),mais le circuit de Chimay semble t avoir joué un mauvais tour... :? :?

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par jacques » 17 Nov 2014, 16:29

ah tais-toi... c'est ma douleur... en fait, Chimay s'est bien déroulé et il aurait été difficile qu'il en soit autrement tant c'était facile et bien inutile comme épreuve. C'était un parcours de 1km3 avec 3 virages et point barre. Donc il n'y avait là aucune difficulté et pourtant on prend, je ne sais combien de minutes. Acroire qu'on prenait une chope au bar à chaque tour.

On a accroché, l'organisateur le soir qui nous assuré avoir constaté l'erreur et allait corriger. Les deux responsables "course" nous l'ont affirmé, le traceur (Cédric Pirotte) me l'a affirmé entre quatre yeux et je l'ai encore répété au grand chef : "Vandervoorst".

On était cependant à "Spa" et il faut croire que cette ville est maudite pour obtenir des classements "justes et équitables". Bref, on nous a oublié... :evil: :evil: :evil:

Nous sommes donc sur papier 18ème mais d'après mon copilote, on est réellement 10 ou 11.

Bon, on va pas en faire un plat, c'est la championnat du monde mais quand même, quand on voit ce qu'on paie, ça reste en travers de la gorge surtout que par 4 fois, on m'a dit qu'on allait corriger...

Voilà tu sais tout mais passons à un autre sujet ;) Alors, c'est quand que tu me fais une DKW à louer? ;)

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par jacques » 17 Nov 2014, 23:34

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par berry536 » 17 Nov 2014, 23:36

oh purée ! Comment elle est crade MDR....
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par jacques » 18 Nov 2014, 23:05

J'en suis à une demi brouette de boue enlevée, 6 heures de nettoyage et la belle est redevenue belle.

Il me reste à réparer le lève vitre gauche qui, avec les vibrations, s'est désintégré dans la portière.
Il restera aussi et surtout à faire les retouches au plancher sous l'auto. Bref, rien de bien différent d'avec la petite 80 ;)

Même le jump de Ster n'a laissé aucune trace. Rhooo, j'ai presque honte d'avoir fait tout ça avec :oops:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par berry536 » 19 Nov 2014, 00:10

:lol: :lol: :lol:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Jean
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1030
Inscription : 05 Oct 2010, 20:06
Localisation : Curemonte
Re: On ne nous dit pas tout...

Message par Jean » 19 Nov 2014, 08:15

C'est une impression ou sur la seconde photo les disques sont rouges! ?
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »


Répondre