Problème Electrique
Publié : 14 Oct 2014, 15:44
Suite a une culasse fendue sur ma 200 turbo de 81'
Démontage moteur complet du moteur et restauration complète de celui ci !
Tout vient d’être remis dedans et j'ai fais presque 50 km sans être embêté ^^
C'est ici que sa commence : en rentrant a la maison juste devant la porte, le voyant de clignotant s'est mis a s'allumer ( en permanence avec un bip rageant ! ) avec le voyant de batterie qui lui tiens compagnie
après recherche, j'ai découvert que mon fil de batterie qui part vers le démarreur était a la masse ( de temps en temps ) ! je l'ai donc remplacer.
La voiture démarre au quart de tour et sans aucun problème, je n'ai plus le voyant de batterie qui s'allume, mais j'ai toujours ce voyant de clignotant qui reste allumé en permanence, je tiens a préciser que je n'ai plus de compte tour, plus de température d'huile, de température moteur ni de niveau d'essence !
Quelqu'un a déjà eu sa ? une idée ? Je n'ai plus de cheveux a me gratter la tête !
Merci d'avance !
Démontage moteur complet du moteur et restauration complète de celui ci !
Tout vient d’être remis dedans et j'ai fais presque 50 km sans être embêté ^^
C'est ici que sa commence : en rentrant a la maison juste devant la porte, le voyant de clignotant s'est mis a s'allumer ( en permanence avec un bip rageant ! ) avec le voyant de batterie qui lui tiens compagnie
après recherche, j'ai découvert que mon fil de batterie qui part vers le démarreur était a la masse ( de temps en temps ) ! je l'ai donc remplacer.
La voiture démarre au quart de tour et sans aucun problème, je n'ai plus le voyant de batterie qui s'allume, mais j'ai toujours ce voyant de clignotant qui reste allumé en permanence, je tiens a préciser que je n'ai plus de compte tour, plus de température d'huile, de température moteur ni de niveau d'essence !
Quelqu'un a déjà eu sa ? une idée ? Je n'ai plus de cheveux a me gratter la tête !
Merci d'avance !