rencontre entre membres...

C'est ici que tout s'Audi...
kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
rencontre entre membres...

Message par kali » 11 Juin 2009, 09:44

Bonjour,

Pas plus tard que ce matin, j'ai rencontrer une personne tout à fait sympathique...

Comme tous les jours de cette semaine, je me rends au boulot (centre de Liège) avec mon coupé quattro.... Soudain, près du parking saint-denis (pour ceux qui connaissent), une 205 s'arrête et met ses feux de détresse... Je me dis, "m.... , encore un qui décharge en bloquant la voirie...". L'homme s'approche de ma voiture, j'ouvre ma vitre, et il me demande si je connais le club : "audi heritage"... Je lui répond dans l'affirmative ...

Nous discutons quelques instants... Il complimente ma voiture... Bref, une rencontre vraiment sympa! Comme quoi le monde est (très) petit...

Maintenant Kali et Mashounet se sont vu...

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: rencontre entre membres...

Message par cvi » 11 Juin 2009, 10:05

Hé bien, mashounet à été upgradé d'une AX en 205 alors :)

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 519
Inscription : 07 Jan 2009, 10:58
Localisation : Seraing, Liège, Marchin
Contact :
Re: rencontre entre membres...

Message par mashounet » 11 Juin 2009, 10:59

Pareil, j'allais vous relater (quand j'aurais eu fini ces $^$$^ de photoshop) ma rencontre ce matin a Kali.

J'etais franchement pas reveille et cette courte et fortuite rencontre m'a bien donne de l'energie. Tres cool d'entendre le 5 cylindres et de voir 4 anneaux, noirs, dans le retro. On voit bien que Kali ne connait pas la ville sinon au lieu de "encore un qui va decharger" il aurait dit "encore un qui vient me piquer mon auto" :-)))

Et l'AX n'a pas vraiment ete uprgradee, la 205 c'est provisoire, meme si elle parvient enfin a passer le CT, j'ai deja 3 autres AX en vue :-)

Bonne journee a Kali et aux autres et encore tres content de l'avoir rencontre ... a fortiori pour un binoclard comme moi :-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rencontre entre membres...

Message par berry536 » 11 Juin 2009, 19:28

Toujours sympa des rencontres dans le genre ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

mashounet
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 519
Inscription : 07 Jan 2009, 10:58
Localisation : Seraing, Liège, Marchin
Contact :
Re: rencontre entre membres...

Message par mashounet » 06 Juil 2009, 12:12

Et rebelote ce matin,

j'entends le son d'un 5 cylindres et le bruit d'un ventilateur. Evidemment le GT dore ... Mais Cali ne m'a pas vu par contre. Encore une bonne maniere de commencer la journee ... juste avant que des flics ne m'arretent pour me dire qu'il est interdit de traverser quand c'est rouge et que ca coute 150 euros. Tout ca rue Cahtedrale, a Liege. Ceux qui connaissent savent qu'il y a quand meme un peu autre chose dans cette rue (prostitution, toxicomanie, deal de drogues, ...). Ils ont vraiment rien d'autre a bran... tes collegues, Fage :-)

kali
Messages : 208
Inscription : 20 Jan 2009, 17:55
Localisation : Liege
Re: rencontre entre membres...

Message par kali » 06 Juil 2009, 12:50

Zut, je ne t'ai pas vu!

Surtout qu'elle m'en a fait voir de toutes les couleur ma quattro hier! J'ai changé l'échappement central car il était complètement explosé! Évidemment, la pièce que j'avais commandée n'était pas la bonne! J'ai donc prélevé cette piece sur une autre quattro pour pouvoir rouler avec! Resultat, 6 heures pour enlever 2 échappements et en remonter un! Je ne comprends pas comment ils ont penser ce système... Très difficile d'accès! Enfin, ça tourne nickel maintenant!

A la prochaine alors!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rencontre entre membres...

Message par berry536 » 06 Juil 2009, 13:28

Le tout est qu'au final ça tourne nickel . Mais il est vrai que parfois on passe des heures pour arriver à un résiltat . ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: rencontre entre membres...

Message par berry536 » 06 Juil 2009, 13:30

mashounet a écrit :Et rebelote ce matin,

j'entends le son d'un 5 cylindres et le bruit d'un ventilateur. Evidemment le GT dore ... Mais Cali ne m'a pas vu par contre. Encore une bonne maniere de commencer la journee ... juste avant que des flics ne m'arretent pour me dire qu'il est interdit de traverser quand c'est rouge et que ca coute 150 euros. Tout ca rue Cahtedrale, a Liege. Ceux qui connaissent savent qu'il y a quand meme un peu autre chose dans cette rue (prostitution, toxicomanie, deal de drogues, ...). Ils ont vraiment rien d'autre a bran... tes collegues, Fage :-)
ah merde alors ....pas de bol, ils étaient là quand il ne fallait pas ! Mais traverser, tu n'étais pas à pied quand même ?

Sinon, bruler un feu rouge, en effet, c'est 150 € mais bon, vaut mieux ça qu'un accident hein ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre