Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Les grilles avant je vais faire quelque chose mais je sais pas encore quoi :p J'aime pas trop non plus comme c'est pour l'instantcvi a écrit :Pas fan des autocollants sur le montant par contre moi ...
Jantes ça va ... grille argentée devant, bof, ça pourrait être une des couleurs audi sport ... genre le gris, un rétro rouge et l'autre brun pour avoir les 3 couleurs
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Les grilles et rétro, en noir
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Photos avec ses nouvelles jantes !
Y'a aussi eu du boulot sur la partie méca (adaptation injecteurs) !
Je dois toujours peindre mes grilles en noir sur mon pare-choc avant keke tuning
Y'a aussi eu du boulot sur la partie méca (adaptation injecteurs) !
Je dois toujours peindre mes grilles en noir sur mon pare-choc avant keke tuning
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
j'adore ces coupés 20v!!!
Bon achat, et joli le coup de peindre home made!
Le résultat semble vraiment bien!
Du métier?
Bon achat, et joli le coup de peindre home made!
Le résultat semble vraiment bien!
Du métier?
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Salut ! merci
Non pas du tout, on a appris par nous-même. On a fait beaucoup d'erreurs avant d'arriver a des résultats corrects
Le résultat sur la dernière est fort mitigé mais c'est à cause d'un mauvais choix de vernis (vernis fines couches de merde).
Non pas du tout, on a appris par nous-même. On a fait beaucoup d'erreurs avant d'arriver a des résultats corrects
Le résultat sur la dernière est fort mitigé mais c'est à cause d'un mauvais choix de vernis (vernis fines couches de merde).
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Mise à jour !
J'ai mis un débimètre de V6 2.8 de 93 pour complèmenter l'installation des injecteurs
Ouverture légère de la boite à air ( ~ 2x6 cm ). Je tiens à préciser que c'est l'ancien proprio qui l'avait massacrée de la sorte
Après il me faut trouver la durite d'air qui vas bien, car la durite d'origine s'emboite pile poil dans le gros débimètre, par chance !
Du coup, ce 20V il commence à vraiment bien pousser ! Après le changement du collecteur d'origine du 167 ch par le 170 et la décata, me restera à trouver un boitier reprogrammé puis on s'arrêtera là Ca devrait tourner dans les 185 ... Affaire à suivre
Sinon j'ai trouvé un collecteur pour pas cher en très bon état. Par contre , con que je suis, j'ai pas pensé qu'il me manquait une partie !
Photos pour la route :
J'ai mis un débimètre de V6 2.8 de 93 pour complèmenter l'installation des injecteurs
Ouverture légère de la boite à air ( ~ 2x6 cm ). Je tiens à préciser que c'est l'ancien proprio qui l'avait massacrée de la sorte
Après il me faut trouver la durite d'air qui vas bien, car la durite d'origine s'emboite pile poil dans le gros débimètre, par chance !
Du coup, ce 20V il commence à vraiment bien pousser ! Après le changement du collecteur d'origine du 167 ch par le 170 et la décata, me restera à trouver un boitier reprogrammé puis on s'arrêtera là Ca devrait tourner dans les 185 ... Affaire à suivre
Sinon j'ai trouvé un collecteur pour pas cher en très bon état. Par contre , con que je suis, j'ai pas pensé qu'il me manquait une partie !
Photos pour la route :
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
top, j'adore!
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Détérrage de post.
Bon je vais sortir ces photos de nulle part étant donné que je n'ai pas détaillé le processus de restauration..
Mais voici !
Il s'agit donc la deuxième ABT (noire) qui à été restaurée et repeinte en Rosso Competizionne.
Bon je vais sortir ces photos de nulle part étant donné que je n'ai pas détaillé le processus de restauration..
Mais voici !
Il s'agit donc la deuxième ABT (noire) qui à été restaurée et repeinte en Rosso Competizionne.
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "