Dylan , Audi Coupé Gt 85'

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Dylan-tek
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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 18 Mai 2015, 11:54

Merci les gars . Je n'ai malheureusement plus accès à la valise pour la mettre sur la voiture .

Je vais regarder au capteur près du volant moteur ensuite je regarderai au durite de turbo .

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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 18 Mai 2015, 11:56

Le capteur situer près du volant moteur s'est bien un capteur avec 2 genre de cylindre un plus petit et un grand . Si s'est bien sa j'ai vérifier ils sont intacte .

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LaurentV8
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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par LaurentV8 » 18 Mai 2015, 12:41

...un défaut sur ce capteur ne se voit pas de l'extérieur !

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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 18 Mai 2015, 13:53

D'accord . J'ai regarder les durite de turbo elles ont l'air très correcte . Je vais aller voir cher audi pour ce fameux capteur . Je disais qu'il était nickel car j'avais déjà vu une photo de ce capteur comme si on avais mordu un morceau . Comment puis je éventuellement tester mon capteur ?

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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 18 Mai 2015, 17:57

J'ai commander le capteur g28 . Je le reçois demain . J'espère que s'est sa car 68€ le capteur ^^

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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par LaurentV8 » 18 Mai 2015, 18:13

Tu vas un peu vite en besogne, il faut lire les conseils avisés que tu reçois ici : as-tu fais la lecture des codes défauts moteur tournant ou moteur arrêté ?

Si lecture moteur arrêté, à tous les coups le capteur régime moteur sort en défaut, alors qu'il est parfaitement OK... ;)

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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 18 Mai 2015, 22:01

J'ai fais les deux . Et s'est le même code défaut qui ressort . Même en le supprimant il reviens . J'ai vérifier le câblage et il n'y a rien d'anormal . Durite de turbo aussi en bonne état .

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Message par LaurentV8 » 20 Mai 2015, 10:31

Dylan-tek a écrit :J'ai fais les deux
Nickel ;)

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Message par Dylan-tek » 20 Mai 2015, 12:30

J'ai mit une nouvelle sonde . Ce n'est pas sa . Mon amis mécano pense à un soucis au alentours du turbo ou pompe à essence immergée .

Les durite de turbo non rien . La wastgate fonctionne bien .

J'ai vider mon filtre à essence au cas où il serai encrassé .

La pompe immergée est difficilement testable et vu ce que sa coute je préfère encore chercher si il n'y a rien d'autre qui est en cause

en 5 et 6 ème la voiture donne plein d acoup elle ne réagit pas comme en 2 3 4 ème . Peut être un soucis dans l'allumage ?

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Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par LaurentV8 » 20 Mai 2015, 16:50

Je ne pense pas que ce soit la pompe, si tu peux accélérer plein pot en 3è par exemple...

Ton post m'intéresse, j'ai aussi quelques petits "ratés" sur ma 200 20v (c'est quasiment le même moteur), et ce qui m'ennuie c'est que, comme toi,
ils ne sont perceptibles qu'en 4è et 5è ... :|

Ca sent le problème d'allumage, mais mon faisceau est neuf, ainsi que la durite de pression...


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