Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Nos Audi et nous
Répondre
Dylan-tek
Messages : 41
Inscription : 27 Mars 2014, 12:48
Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 22 Mai 2014, 20:48

Bonjours a tous , Moi s'est Dylan petit jeune de 20 ans . J'habite Beloeil ( 7972 ) je roule en Vw Bora , mais je prefere bien plus Ma coupé GT de 85' .

S'est un 2.0 115ch injection , Totalisant 109 000km

Image

Image

Image

Image

Je recherche des grilles de pare-choc avant , 2 jambes de force avant ( Moyeux , amortisseur ) , un becquet de coffre peint

Et un interrieur complet plus classe ( je n'aime pas le bleu foncé ) mais ceci 'nest pas pour maintenant

existe-t-il des train arriere avec frein a disque ? ou est-il possible de passé en frein a disque a l'arriere avec modif ? Merci d'avance

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par jm80 » 22 Mai 2014, 21:03

Bienvenu parmi nous
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6715
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Mike KV » 22 Mai 2014, 21:17

Bienvenue :)

Les Coupés GT KV sont en disques à l'arrière ;) Train arrière plug and play, faut prendre les câbles de frein à main avec et peut être les flexibles ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Dylan-tek
Messages : 41
Inscription : 27 Mars 2014, 12:48
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 22 Mai 2014, 21:45

Merci a vous .

ce genre de train doit surement etre asser difficile a trouvé mais je ne perd pas espoire .

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par LO.HARO » 23 Mai 2014, 00:56

Dylan? .... J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Plus moyen de me rappeler où. :? :? :mrgreen:

Sois le bienvenu ici Dylan. :D

Très content que non seulement un jeune s'intéresse au GT et qui plus est tu n'es pas loin de chez moi. Et on a tous les deux un TYP85-JS. C'est pas beau çà? :D

Pour ton intérieur, dès que tu le vires je suis preneur si tu le vends. J'aime le bleu. Et les Koni aussi mais çà c'est une autre histoire. Je suis vraiment à part. :lol: :lol:

Quand la distri de Galak (mon GT phase II) sera enfin faite, faudra qu'on se rencontre. ;)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par berry536 » 23 Mai 2014, 00:57

Bienvenue parmi nous .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Dylan-tek
Messages : 41
Inscription : 27 Mars 2014, 12:48
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 23 Mai 2014, 02:19

LO.HARO a écrit :Dylan? .... J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Plus moyen de me rappeler où. :? :? :mrgreen:

Sois le bienvenu ici Dylan. :D

Très content que non seulement un jeune s'intéresse au GT et qui plus est tu n'es pas loin de chez moi. Et on a tous les deux un TYP85-JS. C'est pas beau çà? :D

Pour ton intérieur, dès que tu le vires je suis preneur si tu le vends. J'aime le bleu. Et les Koni aussi mais çà c'est une autre histoire. Je suis vraiment à part. :lol: :lol:

Quand la distri de Galak (mon GT phase II) sera enfin faite, faudra qu'on se rencontre. ;)

Oui , on pourais se recontré ^^ a l'occase je peut une fois faire la route jusque cher toi cela ne me derange pas du tout :D

pour l'interrieur bleu , il faut que je regarde ce que je pourais mettre d'autre , D'origine biensur , car le bleu foncé ne m'enchante pas du tout :lol:

Dylan-tek
Messages : 41
Inscription : 27 Mars 2014, 12:48
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par Dylan-tek » 23 Mai 2014, 02:45

Je suis egalement a la recherche d'un Arret de porte conducteur car le mien est cassé ( je l'ai u casser ) . et vu qu'une porte d'audi coupé GT a son poid , un coup de vent et elle peut partir dans mon aile ( ce qui a deja ete fais :( )

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par cvi » 23 Mai 2014, 07:06

Bienvenue à toi Dylan,

Je ne peux que te conseiller de masquer tes plaques sur les photos, on ne sait jamais :)

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Dylan , Audi Coupé Gt 85'

Message par LaurentV8 » 23 Mai 2014, 10:44

Bienvenue, Dylan !

Pour ton intérieur, ce sera un noir qui conviendra le mieux, de toutes façons on ne trouve quasiment que celui-là :)

Les McPherson et la malle de coffre, ce ne sont pas des pièces rares, par contre les grilles de parechoc, c'est beaucoup moins commun :?

Parfois, il vaut mieux acheter un GT pour pièces, au vu de ce que tu cherches, ça peut être un bon plan ;)


Répondre