Page 1 sur 1

la 80 GLE est là

Publié : 06 Juin 2009, 20:02
par hugues
Salut à tous
je ssuis allé chercher la 80 GLE aujourd hui dans l'YONNE,elle tourne bien ,mis à part un probleme qui provient,je pense,de l'allumage.
La voiture broute au ralenti et lors des accelerations,mais à vitesse réguliere,elle tourne bien.J'ai réglé l'allumage à la lampre stroboscopique et elle pousse plus fort depuis mais elle continue à brouter.
Connaissez vous l'ecart entre les vis platinées sur cette caisse ?
merci

Re: la 80 GLE est là

Publié : 06 Juin 2009, 23:17
par Roger 01
Les GLE avaient l allumage électronique!!!Seul'es les 1600Gls jusque sept 80 avait des vis pl.

Re: la 80 GLE est là

Publié : 07 Juin 2009, 09:57
par hugues
salut Roger01
Je peux t'assurer qu'elle a des vis platinée,l'allumage electronique est arrivé en 81 la dessus.

Re: la 80 GLE est là

Publié : 07 Juin 2009, 16:48
par Carat
Les vis ne seraient-elles pas trop patinées avec le temps ? :mrgreen:

Re: la 80 GLE est là

Publié : 07 Juin 2009, 17:01
par Mike KV
Salut, d'après la revue technique "Haynes" (Anglais) couvrant les modèles 80 de 1979 à 1986, ils renseignent l'écartement à 0.40mm + check du condensateur (ou remplacement en même temps que les vis) ;)

Re: la 80 GLE est là

Publié : 09 Juin 2009, 16:50
par hugues
J'ai regardé,tout est bon,l'ecartement,mais elle broute uniquement à bas régime et après,elle tourne super bien.

Re: la 80 GLE est là

Publié : 09 Juin 2009, 19:56
par u0483
Filtre à essence, rouille dans réservoir...

Re: la 80 GLE est là

Publié : 10 Juin 2009, 18:21
par Mike KV
Eventuellement mesurer le résistance des fils de bougies (normalement indiqués sur le capuchon en acier des fils, 5 k ohms de mémoire mais pas sûr).