trombinoscop

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
trombinoscop

Message par christianliege » 06 Juin 2009, 16:48

jle fais ici parcequ'a mon avis plus lu!!!!!!!!!!!!!
je rappel que le trombinoscop ne sert pas a apprécie la beauté ou non d'un certain membre!! mais bien de voir (dans les discours ) tiens l'ai)je déjà vu ? ou c'est qui ah oui ?et autres questions dans le genre !
le problème c'est levé aujourd'huy avec un autres membre je dis c'est l'annif a mashounet -reponse on le connais !! je repond c pas on va voir le trombine !!! eh bien pas de reponse a notre question puisque pas de photo de notre homme donc on reste sur notre incertitude a savoir si on a déjà rencontré l'homme a qui on souhaite un joyeux annif
ceci n'est pas une agression envers mashounet mais bien un rappel a tous ceux qui ne ce sont pas encore mis en image dans ce trombine soyez pas couillon on a tous la m^m G.... qui plait ou pas de toute façon on peut pas plaire a tous et puis personnellement j'ai pas non plus envie de plaire a certain mais la moindre des choses quand je dis un mot la dessus que çà plaise ou non on c aller voir ma tronche pour savoir qui le dit et puis tous le reste merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
je rappel qu'on se voit seulement au bout d'une lune et qu'on retiens pas tous les pseudos de chacun

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: trombinoscop

Message par elvis19 » 06 Juin 2009, 16:52

christianliege a écrit :jle fais ici parcequ'a mon avis plus lu!!!!!!!!!!!!!
je rappel que le trombinoscop ne sert pas a apprécie la beauté ou non d'un certain membre!! mais bien de voir (dans les discours ) tiens l'ai)je déjà vu ? ou c'est qui ah oui ?et autres questions dans le genre !
le problème c'est levé aujourd'huy avec un autres membre je dis c'est l'annif a mashounet -reponse on le connais !! je repond c pas on va voir le trombine !!! eh bien pas de reponse a notre question puisque pas de photo de notre homme donc on reste sur notre incertitude a savoir si on a déjà rencontré l'homme a qui on souhaite un joyeux annif
ceci n'est pas une agression envers mashounet mais bien un rappel a tous ceux qui ne ce sont pas encore mis en image dans ce trombine soyez pas couillon on a tous la m^m G.... qui plait ou pas de toute façon on peut pas plaire a tous et puis personnellement j'ai pas non plus envie de plaire a certain mais la moindre des choses quand je dis un mot la dessus que çà plaise ou non on c aller voir ma tronche pour savoir qui le dit et puis tous le reste merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
je rappel qu'on se voit seulement au bout d'une lune et qu'on retiens pas tous les pseudos de chacun
C'est vrai que ça sert a se reconnaitre lors d'une rencontre........

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: trombinoscop

Message par christianliege » 06 Juin 2009, 16:56

si vs n'avez pas le temps ou pas la photo ou que sais-je comme autre motif ! autorisé les modos de mettre votre photo (s'il la possede) dans le trombi c'est pas dur çà

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: trombinoscop

Message par Mike KV » 06 Juin 2009, 17:48

christianliege a écrit :jle fais ici parcequ'a mon avis plus lu!!!!!!!!!!!!!
je rappel que le trombinoscop ne sert pas a apprécie la beauté ou non d'un certain membre!! mais bien de voir (dans les discours ) tiens l'ai)je déjà vu ? ou c'est qui ah oui ?et autres questions dans le genre !
le problème c'est levé aujourd'huy avec un autres membre je dis c'est l'annif a mashounet -reponse on le connais !! je repond c pas on va voir le trombine !!! eh bien pas de reponse a notre question puisque pas de photo de notre homme donc on reste sur notre incertitude a savoir si on a déjà rencontré l'homme a qui on souhaite un joyeux annif
ceci n'est pas une agression envers mashounet mais bien un rappel a tous ceux qui ne ce sont pas encore mis en image dans ce trombine soyez pas couillon on a tous la m^m G.... qui plait ou pas de toute façon on peut pas plaire a tous et puis personnellement j'ai pas non plus envie de plaire a certain mais la moindre des choses quand je dis un mot la dessus que çà plaise ou non on c aller voir ma tronche pour savoir qui le dit et puis tous le reste merci a ceux qui m'ont lu jusqu'au bout
je rappel qu'on se voit seulement au bout d'une lune et qu'on retiens pas tous les pseudos de chacun
Suis entièrement d'accord avec toi, m'en vais le faire de ce pas...
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: trombinoscop

Message par christianliege » 06 Juin 2009, 18:07

super ! d'autant plus que tu est liegeois et on pourrai se croiser un jour dans la rue
puis comme nouveau venu tu montre l'exemple a d'autre plus ancien
merci


Répondre