4ième Boucles Star Rally (Charleroi)

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
4ième Boucles Star Rally (Charleroi)

Message par GRASSHOPPER » 24 Mars 2014, 12:13

Bonjour,
Voici un petit compte rendu des Boucles en objet, je vous invitent à lire les commentaires sur le forum Sendrogne.
Voici néanmoins ce que j'y ai écris.
j'espère que cela donnera à certain l'envie de s'y rendre et de faire confiance à cette équipe de passionnés, ils le méritent !
Amicalement,
Christian

PS: un compte rendu des Boucles de Spa (sur le poste en question) suivra bientôt avec multes infos, mais je demande votre indulgence et compréhension de votre part, l'envie n'y était pas. Je viens de perdre malgré nos soins un de mes fidèles compagnons à quatre pattes et l'ai accompagné péniblement jusqu'à la fin.
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
Re: 4ième Boucles Star Rally (Charleroi)

Message par GRASSHOPPER » 24 Mars 2014, 12:16

Bonjour,
Thierry et moi avons passé une excellente soirée des deux côtés du volant avec cette petite X 1/9 que Thierry maîtrise à merveille!
Merci aux organisateurs, ils sont de ceux qui ont compris qu'un RB bien ficelé ne nécessite pas nécessairement des prises de tête .
Beau parcours, belles cartes propres et lisibles :love: , eh oui pensez à vos seniors, pas une erreur, pas de vieux démons :evil: comme aux 501kms d'Andenne qui mènent aux conflits avec les riverains.
Conclusion, de l'amusement du début à la fin, une région qui permet encore d'exploiter un terrain qui peut se révéler très ludique et que je ne connais pas suffisamment.
Des CP toujours intelligemment placés (sécurité) et toujours visible, eh oui un CP n'a pas à être caché ou miniaturisé si le parcours est respecté, comme son nom l'indique, il est fait pour contrôler votre passage (merci pour le 9 ;-)).
Encore merci aux organisateurs et contrôleurs, dommage que biens des habitués se cantonnent dans leurs régions...!
Continuez, nous en redemandons...!

Christian LAUFFS
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: 4ième Boucles Star Rally (Charleroi)

Message par berry536 » 24 Mars 2014, 13:38

Arf ! Habitant dans la région de Charleroi , je ne connaissais pas le star rally :?

Les boucles de Charleroi oui ( Jacques y participe souvent et on va prendre des photos )

Vous êtes passé dans quel patelin ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
GRASSHOPPER
Messages : 46
Inscription : 09 Jan 2014, 15:07
Localisation : Andenne
Re: 4ième Boucles Star Rally (Charleroi)

Message par GRASSHOPPER » 24 Mars 2014, 13:56

Les CH à rejoindre étaient: Thuillies - Erquelinnes - Sivry-Gare - Thirimont - Solré-Le-Chateau (FR) et Leugnies d'où l'on démarrait.
De chacun de ces CH nous partions pour une boucle pénalisante. A la fin de chaque boucle se diriger vers le CH le plus proche au choix.
Le choix de l'ordre des CH est au choix de chaque équipage mais il est déterminant pour la rapidité du rallye.
Nous avons fais le bon choix de départ car chaque fin de boucle pénalisante nous amenait très proche d'un nouveau CH.
L'ordre à suivre étaient: Thuillies Sivry Solré Erquelinnes Thirimont Leugnies.
Freiner c'est pour les lâches ;-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: 4ième Boucles Star Rally (Charleroi)

Message par berry536 » 24 Mars 2014, 14:01

ah ok....Donc toujours dans le sud de la botte du Hainaut .

( un peu comme les boucles de Charleroi )

Merci pour ces infos ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre