200 5T (étienne)
- christianliege
200 5T (étienne)
étienne suite a notre convers.. j'ai trouvé çà ! qu'est ce que çà peut valoir ??
http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anc ... Bj_80.html
http://www.kapaza.be/Autos/Voitures_anc ... Bj_80.html
- Le Titien
- Membre du comité
Re: 200 5T (étienne)
Il parle d'un peu de rouille. Si ça se limite aux panneaux de porte comme il le dit, ce n'est pas bien méchant. Mais c'est rare qu ça se limite à ça, comme je te l'ai dit, il faut voir l'état des doublures de coffre : déshabiller les côtés du coffre et examiner avec une lampe de poche, ça permet déjà de se faire une idée.
Si elle est saine (mais je doute quand même), 3000 euro me semble raisonnable, mais ça doit pouvoir se négocier : mécaniquement elle a l'air en état.
Son gros défaut d'après moi est la boîte automatique, à moins que tu ne sois amateur de BVA.
Si elle est saine (mais je doute quand même), 3000 euro me semble raisonnable, mais ça doit pouvoir se négocier : mécaniquement elle a l'air en état.
Son gros défaut d'après moi est la boîte automatique, à moins que tu ne sois amateur de BVA.
- christianliege
ok je pense qu'il y a moyens de trouver aussi beau et moins chere non ??
- Le Titien
- Membre du comité
A mon avis, les moins chères le seront pour trois causes possibles :
1. Début de corrosion ou corrosion déjà galopante.
2. Immobilisée depuis bien longtemps et/ou avec l'un ou l'autre truc qui cloche. Et il paraît que certaines pièces ne sont pas faciles à trouver. Je ne sais pas lesquelles, mais quelqu'un comme FH pourrait te renseigner.
3. Trop loin pour les Allemands, genre France profonde. L'avantage de la France profonde est que les carrosseries sont généralement plus saines que par nos contrées pluvieuses. L'inconvénient est que les Français sont généralement moins scrupuleux avec l'entretien.
Franchement, si j'en voulais vraiment une, je m'intéresserais de près à la rouge que tu as remontée des profondeurs des annonces. Il faut voir ce qui pose problème mécaniquement parlant, mais question caisse, celle-là semble épargnée par la rouille.
Pour info, voici la cote établie par les Allemands du club typ 43. C'est très largement surévalué pour nous, mais ça peut donner une première idée. Ceci est la dernière mise à jour qui date de 2008.
http://www.typ43.eu/Wissenswertes/Marktpreise.html
"Les deux portes cotent 5% de moins, les Avant 10% de plus. Vu la rareté des deux portes, il semble que cette diminution n'ait cependant pas de sens.
Suivant les options, le prix peut aussi varier vers le haut."
1. Début de corrosion ou corrosion déjà galopante.
2. Immobilisée depuis bien longtemps et/ou avec l'un ou l'autre truc qui cloche. Et il paraît que certaines pièces ne sont pas faciles à trouver. Je ne sais pas lesquelles, mais quelqu'un comme FH pourrait te renseigner.
3. Trop loin pour les Allemands, genre France profonde. L'avantage de la France profonde est que les carrosseries sont généralement plus saines que par nos contrées pluvieuses. L'inconvénient est que les Français sont généralement moins scrupuleux avec l'entretien.
Franchement, si j'en voulais vraiment une, je m'intéresserais de près à la rouge que tu as remontée des profondeurs des annonces. Il faut voir ce qui pose problème mécaniquement parlant, mais question caisse, celle-là semble épargnée par la rouille.
Pour info, voici la cote établie par les Allemands du club typ 43. C'est très largement surévalué pour nous, mais ça peut donner une première idée. Ceci est la dernière mise à jour qui date de 2008.
http://www.typ43.eu/Wissenswertes/Marktpreise.html
"Les deux portes cotent 5% de moins, les Avant 10% de plus. Vu la rareté des deux portes, il semble que cette diminution n'ait cependant pas de sens.
Suivant les options, le prix peut aussi varier vers le haut."
- christianliege
super çà !! merci , mais çà correspond a quoi ? note 1 2 3 4
- LaurentV8
- Membre cotisant
De "pour pièces" à "état concours", certainement 

- christianliege
pour en revenir a la rouge !! elle est a la frontière espagnole , il dit qu'elle a tourné toute les semaines mais c'est facile a dire
il en veut mordicus 1500 , j'en ai proposé bcp moins car le risque de faire 2500 kms aller retour plus péage plus diesel plus location d'un plateau plus les frais (pas signaler ou surprise ) sur l'auto !!çà fait pas mal , donc jle laisse mijoter un peu , le temps qu'il réalise que je suis peut etre l'oppurtunité de s'en débarrasser
il en veut mordicus 1500 , j'en ai proposé bcp moins car le risque de faire 2500 kms aller retour plus péage plus diesel plus location d'un plateau plus les frais (pas signaler ou surprise ) sur l'auto !!çà fait pas mal , donc jle laisse mijoter un peu , le temps qu'il réalise que je suis peut etre l'oppurtunité de s'en débarrasser

-
Ah .........la 200 5T, mais quelle belle Auto,,,,,,,,, et quelle belle époque hein.
Grace à vous, j'ai de la bave plein le clavié et on tout juste de nettoyer, c'est pas gentil ça.
Thierry.
Grace à vous, j'ai de la bave plein le clavié et on tout juste de nettoyer, c'est pas gentil ça.
Thierry.
- Le Titien
- Membre du comité
En effet, c'est à mon avis une bonne stratégie. Car le gros inconvénient de celle-là est qu'il faut faire plus de 2000 km avec un plateau pour aller la chercher, et avec une ancienne, il y a toujours des frais imprévus.christianliege a écrit :pour en revenir a la rouge !! elle est a la frontière espagnole , il dit qu'elle a tourné toute les semaines mais c'est facile a dire
Salut christian,christianliege a écrit :pour en revenir a la rouge !! elle est a la frontière espagnole , il dit qu'elle a tourné toute les semaines mais c'est facile a dire
L'ARIEGE n'est pas a la frontière espagnole!
FOIX est a 100 kms de l'ANDORRE.
Tu l'as eut au téléphone?
A tantot.
yvon