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petit soucis sur mon kv
Publié : 29 Jan 2014, 19:25
par audi80
bonjour à tous
j ai un petit problème avec ma 90 depuis le début
j explique
quand elle est froide qu'elle n'a plus tourné depuis une semaine ou 2 elle demarre presque avant que je mette la clé dessus mdr
quand elle est chaude elle prend au bout de 2-3 secondes
quand elle as refroidis une bonne journée elle prend aussi au bout de 2-3 secondes
par contre quand elle as chauffé et refroidie 4-5 heures après(elle ne le fait pas tout le temps) je doit aller à 2 voir 3 fois 20 secondes pour la démarrer(avec une belle fumée blanc bleu)
si non en autre temps aucun soucis de fumée ou autre
je ne vois vraiment pas d ou sa peut venir je sèche un peut la
sachant que les bougies sont neuve, allumage et autre bien réglé
câble bougie bon etc etc elle as tjrs été entretenue j ai 10000 euro de facture avec l auto
Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 29 Jan 2014, 22:02
par berry536
Salut ,
Les joints d'injecteurs peut-être ?
Tu as un refroidisseur d'injecteur sur le kv dans un type89 ?

Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 30 Jan 2014, 06:33
par audi80
Salut
Oui j ai le refroidisseur
Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 30 Jan 2014, 08:55
par hugues
Elle bouffe de l'huile la mémère ?
Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 30 Jan 2014, 12:02
par LaurentV8
Ce sont les injecteurs qui fuient ou l'accu de pression qui est mort.
Pour mettre l'accu hors de cause : ponte le relais de pompe à essence 10 secondes avant de vouloir démarrer,
à un moment où tu sais que le démarrage sera difficile (4 h après un arrêt).
La pompe va assurer la pression dans le circuit avant que tu ne démarres, si ça démarre nickel c'est l'accu qui est mort.
Si ça ne démarre pas mieux, voir du côté des injecteurs.
Dans les deux cas, c'est assez coûteux : accu +- 230-eur, injecteurs +- 280-eur
Pour info, quand l'accu est mort, la pompe essaye de le remplir quand tu actionnes le démarreur, ce qui fait que la contre pression est beaucoup trop faible, le piston du plateau-sonde n'offre pas de résistance, le plateau monte très haut et tu noies le moteur.
Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 30 Jan 2014, 18:45
par Roger 01
LaurentV8 a écrit :Ce sont les injecteurs qui fuient ou l'accu de pression qui est mort.
Pour mettre l'accu hors de cause : ponte le relais de pompe à essence 10 secondes avant de vouloir démarrer,
à un moment où tu sais que le démarrage sera difficile (4 h après un arrêt).
La pompe va assurer la pression dans le circuit avant que tu ne démarres, si ça démarre nickel c'est l'accu qui est mort.
Si ça ne démarre pas mieux, voir du côté des injecteurs.
Dans les deux cas, c'est assez coûteux : accu +- 230-eur, injecteurs +- 280-eur
Pour info, quand l'accu est mort, la pompe essaye de le remplir quand tu actionnes le démarreur, ce qui fait que la contre pression est beaucoup trop faible, le piston du plateau-sonde n'offre pas de résistance, le plateau monte très haut et tu noies le moteur.
Joli,Laurent ...tres bien,ca vaut 9,5/10 + 1 ticket boisson ...

Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 30 Jan 2014, 19:29
par LaurentV8
Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 30 Jan 2014, 19:55
par Roger 01
Mieux que cela....étant tres bientôt pensionné,une place de Boss,si tu veux....

Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 31 Jan 2014, 11:58
par LaurentV8
Heu boss, ça je suis déjà, et c'est pas la meilleure place

Re: petit soucis sur mon kv
Publié : 01 Fév 2014, 07:27
par audi80
Merci de la.reponse je testerais
(laurent je ne t oublie pas pour le mp que je soit te faire pour les pièces)