Neige et Glace 2014
Neige et Glace 2014
Salut à tous,
L’aventure reprend… La petite 80 est de nouveau prête à être fidèle au rallye de régule « Neige et Glace » (dans le Jura).
Pas moins de 109 autos sont déjà engagées pour cette libation qui aura lieu dans +/- 3 semaines (du 02 au 05 février). 1000 km nous attendent, en espérant qu’ils soient tous bien enneigés.
La petite 80 a pour l’occasion une nouvelle boîte de vitesse et désormais deux trips munis de sondes indépendantes, dont une est sur la roue arrière. Cette dernière glissant moins, nous devrions avoir un métré plus précis. Faut-il encore cette fois arriver à terminer le rallye
Au niveau des engagés, c’est une surprise. Jamais il n’y aura eu autant de Porsche (27) ainsi que d’Audi. Généralement discrètes, elles seront cette fois 6 avec dans l’ordre des n° :
- n° 4 : 80 Quatrto compétition (typ 89)
- n°11 : Quattro Gpe B, type A2
- n°31 : 80 Quattro
- n°38 : Ur Quattro
- n°45 : notre petite 80 Gls
- n°78 : 80 Quattro
On aura donc une terrible de la concurrence…
Croisez-les doigts pour nous
On va essayé de conjuré ce sort ci...
L’aventure reprend… La petite 80 est de nouveau prête à être fidèle au rallye de régule « Neige et Glace » (dans le Jura).
Pas moins de 109 autos sont déjà engagées pour cette libation qui aura lieu dans +/- 3 semaines (du 02 au 05 février). 1000 km nous attendent, en espérant qu’ils soient tous bien enneigés.
La petite 80 a pour l’occasion une nouvelle boîte de vitesse et désormais deux trips munis de sondes indépendantes, dont une est sur la roue arrière. Cette dernière glissant moins, nous devrions avoir un métré plus précis. Faut-il encore cette fois arriver à terminer le rallye

Au niveau des engagés, c’est une surprise. Jamais il n’y aura eu autant de Porsche (27) ainsi que d’Audi. Généralement discrètes, elles seront cette fois 6 avec dans l’ordre des n° :
- n° 4 : 80 Quatrto compétition (typ 89)
- n°11 : Quattro Gpe B, type A2
- n°31 : 80 Quattro
- n°38 : Ur Quattro
- n°45 : notre petite 80 Gls
- n°78 : 80 Quattro
On aura donc une terrible de la concurrence…
Croisez-les doigts pour nous

- Samuel80GT
- Membre cotisant
Re: Neige et Glace 2013
C'est pas une De Lorean que t'as hein Jacques, t'auras du mal à participer à celui de 2013
Sinon profite-bien, ça doit être terrible

Sinon profite-bien, ça doit être terrible

- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Neige et Glace 2013
Il y a un petit peu de ça quand même, en montant dans la 80 on retourne 30 ans en arrièreSamuel80GT a écrit :C'est pas une De Lorean que t'as hein Jacques

Bonne chance Jacques, terminer ce rallye serait déjà une belle aventure en soi

Re: Neige et Glace 2014
ça va d'aller.
La petite 80 ( et son équipage ) fait souvent des étincelles faces à de fameuses rivales .
Mais de toutes façons , l'important est de finir le rallye et le plus important est de s'être amusé à ce rallye
La petite 80 ( et son équipage ) fait souvent des étincelles faces à de fameuses rivales .

Mais de toutes façons , l'important est de finir le rallye et le plus important est de s'être amusé à ce rallye

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Tu ne peux t'imaginer à quel point tu mets le "doigt dessus".
Hier soir, c'était précisément le mot d'ordre que Dré et moi, nous sommes donnés.
On y va pour s'amuser. On a même décider d'alléger les calculs des moyennes pour supprimer le stress que l'on vivait dans la 1/2 heure qui précédait le départ.
Désormais, à l'intérieur de la petite 80, ce sera cool mais rassurez-vous pas jusqu'à fumer la moquette de l'auto
Hier soir, c'était précisément le mot d'ordre que Dré et moi, nous sommes donnés.
On y va pour s'amuser. On a même décider d'alléger les calculs des moyennes pour supprimer le stress que l'on vivait dans la 1/2 heure qui précédait le départ.
Désormais, à l'intérieur de la petite 80, ce sera cool mais rassurez-vous pas jusqu'à fumer la moquette de l'auto

En attendant, au niveau neige c'est un peu la misère .... mais il ne faut pas perdre espoir ....jacques a écrit :1000 km nous attendent, en espérant qu’ils soient tous bien enneigés.
Belle épreuve qui (sauf l an dernier) te réussit relativement bien(équipage homogène,c est la recette). Juste une question en technicien dans l ame. Quelle type de boite avez vous trouvé pour cela? Juste pour compléter ma doc.
En toute sincérité sportive.
Roger
En toute sincérité sportive.
Roger
Rien d'extraordinaire. C'est une boîte 5 de 80 GTE.
Ce week-end, je vais lui mettre quelques kilomètres et voir si tout marche bien.
L'ancienne boîte, comme elle n'était pas cassée, est en révision. Ca me fera, en principe, une boîte de rechange...
Concernant l'autobloc, tu peux encore creuser le problème. je ne laisse pas tomber l'idée.
Les épaules vont mieux et j'ai repris la muscu
Ce week-end, je vais lui mettre quelques kilomètres et voir si tout marche bien.
L'ancienne boîte, comme elle n'était pas cassée, est en révision. Ca me fera, en principe, une boîte de rechange...
Concernant l'autobloc, tu peux encore creuser le problème. je ne laisse pas tomber l'idée.
Les épaules vont mieux et j'ai repris la muscu

Par l'entremise d'un ami du club, ce n'est autre que Michel Vaillant, en personne, qui va permettre à la petite de faire son entrée dans les peoples

Rien ne l'arrête cette petite...
- LaurentV8
- Membre cotisant
A encadrer