design autoradio ?

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
design autoradio ?

Message par berry536 » 03 Jan 2009, 03:27

Salut à tous,

Et bien voilà, mon autoradio ayant rendu l'âme , je compte en racheter un. Seul hic , essayer de trouver un design "ancien"qui irait bien dans une audi mais avoir toute la technologie actuelle.

Bref, j'ai trouvé celui-ci. à mon avis le design fera l'affaire dans ma future Audi. Vous en pensez quoi ?
PS : Je ne parle que de l'esthétique hein !

( le porte plaque arrière (caméra de recul ) qu'on voit en bas de page viendra en option par la suite )

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... ,2369.html

Merci pour vos commentaires
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1101
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: design autoradio ?

Message par DZ Power » 03 Jan 2009, 03:34

Oui, c'est vrai qu'il ne ferait pas tâche dans un T81/85 par exemple, design sobre, noir avec éclairage rouge...
Au pire j'ai un Blaupunkt Cambridge de 86 à vendre :lol:

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: design autoradio ?

Message par cvi » 03 Jan 2009, 12:10

Ca a l'air pas mal du tout avec pas mal de technologie dedans ... ca ne devrait pas faire trop tache ...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: design autoradio ?

Message par berry536 » 03 Jan 2009, 13:04

:)

ça fait 3 mois que ma radio (kenwood) à rendu l'âme en fait et en attendant de trouver mon bohnneur ( design "rétro" mais bon coté options et technologie ) j'avais remis le radio/cassette qu'il y avait dedans à l'achat.

Bon, je n'ai eu que 2 avis jusqu'à maintenant mais 2 avis qui vont dans mon sens alors je crois avoir fait le bon choix et elle sera commandée lundi .D'autant plus que vu le rapport prix/technologie c'est plutôt sympa aussi.

On verra coté qualité sonore une fois installée et je vous ferai part de mon avis sur la marchandise ainsi que de la qualité du site ( bc-elec ) que j'ai mis dans le post "lien utiles"

;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: design autoradio ?

Message par cvi » 03 Jan 2009, 13:11

J'ai pas vu le tarif par contre?

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: design autoradio ?

Message par berry536 » 03 Jan 2009, 13:14

209.99 € + 5€ de frais de ports ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: design autoradio ?

Message par cvi » 03 Jan 2009, 13:16

Autant pour moi j'ai recliqué et cétait indiqué ... pas mal comme tarif vu les fonctionnalités effectivement...

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: design autoradio ?

Message par cvi » 03 Jan 2009, 13:41

Je viens de voir celui ci qui a l'air assez intéressant aussi et design correct

http://www.pixmania.be/be/fr/456554/art ... -sd-b.html

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: design autoradio ?

Message par LaurentV8 » 03 Jan 2009, 14:52

Christian,
Le 5 cylindres vaut toutes les radios du monde, garde cet argent il te sera utile dans peu de temps !
En plus, tu risque un bris de vitre crapuleux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: design autoradio ?

Message par Le Titien » 03 Jan 2009, 17:30

C'est un peu mon avis, mais je serais plus nuancé.

Ceux qui me connaissent n'en reviendront sans doute pas, mais en matière de son, je n'utilise pas la technologie d'époque. Un autoradio CD moderne, bas de gamme, suffit à mon bonheur. Facade noire, qu'il ne jure pas trop avec le reste, mais sinon rien ne le différencie de celui monté dans les modernes.

Avantages : je l'ai payé 68 euro chez Media Markt (Kenwood KDC-W312) et je préfère ne pas faire trop d'envieux, qu'on me le vole est une chose, qu'on abîme la voiture pour cela en est une autre : je n'ai pas envie de courir après des vitres introuvables. Que les puristes de l'origine me pourrissent, j'en ai rien à battre, je le suis de toute façon plus qu'eux, sauf exception que j'ai rarement rencontrée. Que les puristes du son me pourrissent, j'en ai rien à battre non plus : à 45 ans, mon oreille n'entend de toute façon plus tout et puis c'est à moi que ça doit convenir et pas à eux.

Bref, je ne mettrais pas 200 euro dans un autoradio, surtout quand je me demande où je vais aller chercher le reste pour acheter une Audi cette année. Mais bon, celui-là a l'air bien, si c'est ton choix... C'est peut-être un peu brutal, mais il faut parfois regarder la réalité en face.


Répondre