L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par Mike KV » 31 Mai 2013, 18:42

Quand je parles de kit complet, ce sont les axes + les caches-poussière, pas un kit de réfection de la mâchoire (joint de piston....)

http://www.ate-freinage.fr/generator/ww ... ex_fr.html

Tu vas dans le catalogue en ligne et recherche par modèle ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par Mike KV » 03 Juin 2013, 19:57

C'est pas toi qui cherche un becquet de GT post 85???
http://www.2ememain.be/auto-pieces-acce ... e&start=35
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par cvi » 03 Juin 2013, 20:10

Bienvenue à toi, désolé je n'arrive que tardivement ...
LO.HARO a écrit :Je me rends chez le proprio avec 500,00 Euros en poche (somme qui devait être destinée à l'acompte d'une BMW) et quand je vois l'auto, je suis gaga et j'en oublie même la boite auto lors de l'essai! :oops:
L'histoire aurait pu mieux tourner je vois ... quelle déception :) (je rigole bien entendu)

Ceux me connaissant, savent que je ne pouvais pas laisser passer cela, la perche était trop grande :lol:

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 06 Juin 2013, 10:20

Mike, merci pour tes deux adresses. ;) ;)

Christophe, l'administrateur qui vient dans mon poste 24 jours après mon inscription, je croyait que tu m'avais pas vu! :lol: :lol: :lol:

Pour t'expliquer l'histoire des 500 Euros pour une bmw, l'auto ne m'était pas destinée. :lol: :lol:

J'avais été la veille avec mon meilleurs ami pour acheter une E21 qui s'est révélée être dans un pitoyable état. Ayant réalisé une vente la veille de cette visite, j'étais en possession de liquide et j'ai donc dit à mon ami de ne pas retirer de l'argent vu que j'en avais sur moi (suis quand même sympa ;) ). Donc l'achat de la BMW n'ayant pas eu lieu, le liquide était sur moi mais devait théoriquement retourner en banque.

Je dois t'avouer que mon papa a eu trois BMW à la suite et achetées neuves de 1973 à 1980. Mais il les a crachées toutes les trois et pas qu'un peu. :evil: :evil: D'où plus de BMW dans la famille car elle semblaient maudites ou peut-être que le paternel avait le pied trop lourd lui aussi. :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit, j'affectionne le modèle BMW E21 ou 2002 de couleur orange et en calandre deux phares. :oops: :oops: Mais j'ai quand même deux AUDI ;)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 09 Juin 2013, 03:19

J'ai besoin d'un renseignement. Au sujet des calandres 4 phares équipant ma Bête (modèle 1982), les miens sont de marque HELLA et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me donner les références notées sur les deux types de phares. Les deux H1 et les deux H4.

Au centre se trouvent les H1, en dessous il doit y avoir deux références et aux extrémités il y a les H4 et là il doit y avoir trois références normalement.

Merci de votre aide. ;)

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par cvi » 14 Juin 2013, 14:59

LO.HARO a écrit :Mike, merci pour tes deux adresses. ;) ;)

Christophe, l'administrateur qui vient dans mon poste 24 jours après mon inscription, je croyait que tu m'avais pas vu! :lol: :lol: :lol:

;)
J'ai effectivement eu pas mal de boulot et je survole le site / forum :)

Pour les 2002 orange, mon père en ayant eu une, elle a été son plus gros regret pendant de nombreuses années de l'avoir vendue ...

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 25 Juin 2013, 11:00

Quelques nouvelles des Audi. Ma Belle a les 4 pattes en l'air depuis plus d'une semaine car j'ai démonté tous les freins avants et j'ai vérifié tout le système de freins arrières. Hors mis les deux flexibles de freins avants qui devaient être changés (+4 petits soufflets de "guidage" d'étrier de frein à changer et pas encore trouvés malgré leur disponibilité chez ATE :arrow: :evil: ) que du positif. Me reste à trouver une deuxième personne pour m'aider à remettre le liquide de frein et tout purger. J'ai besoin de quelqu'un qui sache pomper. :lol: :lol: ;) Les photos suivront plus tard. ;)

:P Les cylindres de freins arrières ainsi que les ferrodo sont neufs, à l'avant les deux triangles, rotules de direction et de suspensions sont neuves. Peut-être du au fait que l'auto avait du être repassée au contrôle quelques mois avant que je ne l'achète. J'avais jamais démonté des étriers de freins avants aussi âgés et aussi propres. :P

Pour ma recherche de pièces, j'ai trouvé quelques pièces pour mon projet de restauration du KE (notamment un BIG merci à COUPE S).

J'ai trouvé mes tours de clignotants tant recherchés mais j'ai pas tout compris. D'abord Mike m'avait gentiment donné l'adresse de Janlosauto et m'avait dit qu'il était pas donné. Il avait tout à fait raison, voici le prix pour UN tour de clignotant avant (en reproduction).
http://www.janlosautos.nl/Webshop_onder ... egoryid]=1
Prix de 76,26 Euro pièce sans frais d'envoi et en reproduction selon le mail qu'ils m'ont répondu.

Je continue donc ma recherche du Saint-Graal et je tombe sur http://p-arts.ch/index.php?a=553&lang=fre pas donné non plus pour certaines pièces mais ici pour la PAIRE de tour de clignotants, j'en ai pour environ 79,00 Euros (frais de ports compris). Le prix a changé sur leur site depuis que j'ai commandé. Bref, je commande, je reçois un mail de confirmation qui me dit d'attendre le mail pour effectuer le virement. Je reçois le lendemain le mail avec le montant et le numéro de compte en Suisse et il m'est bien spécifié que tant que le paiement ne sera pas exécuté, l'envoi ne partira pas de chez eux et que le délais serait de DEUX semaines. Avec les examens du gamin, l'expertise en cours à la maison, j'oublie de faire le virement et stupéfaction, SIX jours après ma commande passée sans avoir rien payé, je reçois les deux tours de clignos. :shock:

MAIS le pompon c'est que lorsque le facteur se présente chez moi avec le colis, je lui demande ce que c'est et il me répond : "c'est un cadeau"?? :?: :?: J'ai pas compris, je signe le bon de réception et en effet, sur la boite une étiquette avec 4 cases dont une Cadeau cochée. Depuis, pas de nouvelles de leur part. Je ne suis pas malhonnête mais je me demande si l'un d'entre vous à déjà eu cette mésaventure. ;)

En tout cas je suis vraiment content car ma Belle a enfin une face avant complète même si une pièce est en pirate. :evil: :evil: Mais cela ne se voit pas et faut le dire à personne. :mrgreen: :mrgreen:
Photos suivront. ;)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par Mike KV » 25 Juin 2013, 12:34

Toi tu reçois les pièces gratuitement, c'est super :D
Perso, j'ai passé commande chez eux depuis le mois de janvier et toujours pas de nouvelles malgré plusieurs relances :roll: (mais bon j'ai pas payé....j'attends toujours leur mail de confirmation avec les coordonnées bancaires :lol: :lol: )
LO.HARO a écrit :Ma Belle a les 4 pattes en l'air depuis plus d'une semaine
Quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu l'avais mise sur le toit :shock: :lol: :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 25 Juin 2013, 14:02

Tu crois que je dois payer ou attendre qu'ils me relancent? J'ai l'impression d'être un malhonnête mais bon c'est eux qui ont marqué gratuit aussi! ;)
Mike KV a écrit :
LO.HARO a écrit :Ma Belle a les 4 pattes en l'air depuis plus d'une semaine
Quand j'ai lu ça, j'ai cru que tu l'avais mise sur le toit :shock: :lol: :lol: :lol:
La Belle risque pas de se retrouver sur le toit par contre la Bête une fois désossée se retrouvera sur le flan pour refaire intégralement le chassis. :mrgreen: :mrgreen:

J'ai vu des outils de ouf sur des forum où la voiture tourne sur elle-même. Pas tourner d'avant vers l'arrière mais les roues qui se retrouvent à la place du toit. Sais pas si tout le monde comprend? :roll: :roll: :mrgreen:

Maintenant que je vois le taf que je compte faire sur la bête et sa valeur par la suite, je serai perdant. C'est pourquoi l'idée d'un UR commence à me trotter... Question chassis-carrosserie ce sera pas un soucis mais pour le teteur c'est autre chose, j'y connait que dale en turbo et quattro. :oops: :oops:

Il y a quelques bonnes occasions en Allemagne et au Pays-Bas. Pour 6.000 à 8.000 Euros caisse tournante, chassis à restaurer et intérieur passable. C'est à méditer.. :mrgreen: :mrgreen:

Mais d'abord faut finir les garages et racheter du matos et là ça douille. Faudra que je revende betonneuse, marteau perforateur, perceuse, ponceuse...pour financer. Le problème c'est que j'en ai besoin pour finir la maison ou alors Madame sera plus d'accord pour les autos. :lol: :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 25 Juin 2013, 14:25

LO.HARO a écrit :Tu crois que je dois payer ou attendre qu'ils me relancent? J'ai l'impression d'être un malhonnête mais bon c'est eux qui ont marqué gratuit aussi! ;)
Quand on parle du loup... Je viens juste de recevoir ça!

p-arts@bluewin.ch <p-arts@bluewin.ch>
13:49 (Il y a 19 minutes)

à moi
Bonjour,
je m'excuse, mais je n'ai pas recu quelque paiement puor cette commande.
je crois que vous avez deja recu le paquet. Je n'ai pas realisé que les cadres ne sont pas payés.
J'espère que je n'ai pas fait d'erreur et versé trop de confiance ;-)
Cordialement
Susanna



Elle espère qu'elle a pas versé trop de confiance :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Moi j'ai pas versé de sous c'est core mieux. :mrgreen: :mrgreen: Sans déconner, je la paie demain c'est promis. Ils s'étaient quand même trompés, celui qui veut tenter le coup, y a des feux arrières de TYP 85 phase 2 neufs aux environs de 250,00 Euros. Si certains n'ont pas d'amour propre... qu'ils essayent. :twisted: :twisted:

Sérieusement je déconne, c'est pas des trucs à faire mais si la femme tombe sur un malhonnête, elle sait rien faire. ;)

Si tu as besoin Mike, tu m'envoie un MP avec copie du mail que tu veux adresser à cette dame et je le joint à ma réponse. Je suis sur qu'elle y prêtera attention car elle attend de mes nouvelles je crois. Si cela peut t'aider Mike. ;)


Répondre