L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par Mike KV » 16 Mai 2013, 18:12

LO.HARO a écrit : Et voilà le traitement que subira d'ici quelques mois la Bête (le KE) :mrgreen: :mrgreen:
Tu va te manger une seconde Octavia?? :mrgreen: :lol: :lol:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 16 Mai 2013, 18:19

Si je roule 250.000 Km avec le KE restauré peut être mais vu le prix de l'essence, y a peu de chances que cela se produise. :lol:

C'est sûr que c'est pas avec l'automatique que je tenterai de monter sur une octavia. :mrgreen:

L'accident et la venue de mes deux enfants m'ont appris à me modérer...... De la journée. :oops: :oops: ;)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par Mike KV » 16 Mai 2013, 18:43

LO.HARO a écrit :Si je roule 250.000 Km avec le KE restauré peut être mais vu le prix de l'essence, y a peu de chances que cela se produise. :lol:
Taratata :ugeek: Quand on aime on ne compte pas!! :P :lol:

Sérieusement, depuis que j'ai le GT (2009) j'ai fait pas moins de 35.000 km et pourtant c'est un véhicule réservé aux loisirs et aux balades du week-end :)

C'est vrai que le prix du carburant est relativement haut :evil: mais quand on voit la conso (aux alentours de 10L sans se priver) et le peu d'ennui qu'on a avec ce genre de mécanique.... je préfère consommer 10L et être peinard que de consommer 6L avec le dernier truc à la mode qui est à l'atelier tous les 2 mois pour un témoin allumé :?
On va dire qu'on paye pour sa tranquillité :D

Avis perso bien entendu ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par berry536 » 16 Mai 2013, 23:22

ça va. c'est pas un coupé rouge sinon j'aurai cru que Fage avait eu une 80 bleue foncée . :mrgreen: ;)

Pour être plus sérieux , dommage qu'elle a fini comme ça car elle avait vraiment l'air superbe .
Le principal est que tu sois toujours parmi nous pour nous faire partager cette aventure .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par berry536 » 16 Mai 2013, 23:24

Mike KV a écrit :
LO.HARO a écrit :Si je roule 250.000 Km avec le KE restauré peut être mais vu le prix de l'essence, y a peu de chances que cela se produise. :lol:
Taratata :ugeek: Quand on aime on ne compte pas!! :P :lol:

Sérieusement, depuis que j'ai le GT (2009) j'ai fait pas moins de 35.000 km et pourtant c'est un véhicule réservé aux loisirs et aux balades du week-end :)

C'est vrai que le prix du carburant est relativement haut :evil: mais quand on voit la conso (aux alentours de 10L sans se priver) et le peu d'ennui qu'on a avec ce genre de mécanique.... je préfère consommer 10L et être peinard que de consommer 6L avec le dernier truc à la mode qui est à l'atelier tous les 2 mois pour un témoin allumé :?
On va dire qu'on paye pour sa tranquillité :D

Avis perso bien entendu ;)
Je partage à 200 % ton avis Mike ( j'ai jamais été plus emmerdé qu'avec une voiture neuve....C'était en 1991 mais bon )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
will
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 2060
Inscription : 28 Fév 2010, 18:15
Localisation : Binche
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par will » 17 Mai 2013, 20:39

bienvenu laurent
chouette recit et belle présentation ;)
et plus 10 avec mike et vive nos vieille auto :D
Will ;)

Avatar de l’utilisateur
RogerH
Messages : 764
Inscription : 02 Jan 2009, 14:07
Localisation : Paris, France
Contact :
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par RogerH » 17 Mai 2013, 22:04

Bienvenue Laurent !
Ton roman commençait bien mais il se termine salement :|
La pauvre 80 a pris cher; ça me fait penser aux miraculés qui se sont pris un coup de chevrotine sur la moitié du visage et qui sont toujours vivant :D

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 18 Mai 2013, 01:10

Roger, je te remercie de ton accueil et tiens à te féliciter pour ton site dédié aux GT et qui est fort bien fait. :P :P Je te félicite encore pour ta bella Anita, tu n'as pas chômé depuis ton achat. Et donne vite un nouveau cœur à Vaillant. ;) Que lui est-il arrivé? :(

Will, merci aussi pour ton accueil. ;) Un Binchou!!! :P :P C'est pas loin de chez moi, çà. C'est en allant travailler à Binche sur la route de Givry (sur la route du Rancho Grill) que j'ai refait le portrait à l'Octavia! :lol: Ton GT 5E est magnifique, comme je les aimes. Le mien ("la Belle" 85-WN) ressemble fort à la tienne excepté sa calandre et son intérieur toujours d'origine mais dont le fauteuil conducteur s'abîme déjà malgré qu'il n'aie que 70.000 Km. :x
Impatient de te rencontrer; on n'est pas loin. Tu apportera tes oranges mais les lance pas sur l'auto! :mrgreen: :mrgreen: Et pour ton Quattro, ne perd pas courage, ton GT est déjà plus que bien, une chose à la fois. :ugeek:

La Vaillant de Roger, La GT de Will et Ma Belle, on pourrait presque croire qu'elles sont jumelles ! :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par LO.HARO » 18 Mai 2013, 02:13

Christian (alias Berry si je ne me trompe pas), content de te connaître. Que ne fut pas ma surprise lorsque j'ai lu ton épopée pour acquérir la Berrycar et que j'ai découvert que tu l'avais vendue! :shock: :shock:

Quelle Audi magnifique, d'un bleu comme je les aime. :P :P Pour tout t'avouer, je ne suis pas fan des coupés avec les pare-chocs enveloppants :oops: :oops: , les couleurs que l'on rencontre sont souvent le gris, l'anthracite, le champagne ou le noir. Mais par contre, lorsque je vois la Berrycar et le KE de Mike (couleur aussi très rare et tout aussi magnifique), je me rend compte que pour de tels spécimens je serais prêt à mettre la main au portefeuille afin d'en posséder une. :P :P Hélas la place me manque et j'ai du taf sur ma Bête! :( :( Vos AUDIs sont toutes deux resplendissantes! :mrgreen: :mrgreen:
berry536 a écrit :
Mike KV a écrit :
LO.HARO a écrit :Si je roule 250.000 Km avec le KE restauré peut être mais vu le prix de l'essence, y a peu de chances que cela se produise. :lol:
Taratata :ugeek: Quand on aime on ne compte pas!! :P :lol:

Sérieusement, depuis que j'ai le GT (2009) j'ai fait pas moins de 35.000 km et pourtant c'est un véhicule réservé aux loisirs et aux balades du week-end :)

C'est vrai que le prix du carburant est relativement haut :evil: mais quand on voit la conso (aux alentours de 10L sans se priver) et le peu d'ennui qu'on a avec ce genre de mécanique.... je préfère consommer 10L et être peinard que de consommer 6L avec le dernier truc à la mode qui est à l'atelier tous les 2 mois pour un témoin allumé :?
On va dire qu'on paye pour sa tranquillité :D

Avis perso bien entendu ;)
Je partage à 200 % ton avis Mike ( j'ai jamais été plus emmerdé qu'avec une voiture neuve....C'était en 1991 mais bon )
Mike, je suis comme Christian d'accord avec toi concernant le peu d'importance du prix de l'essence au vu du plaisir apporté par nos GT et surtout par leur fiabilité. :ugeek: Moi aussi je n'ai jamais été aussi emmerdé qu'en ce moment par toute cette électronique embarquée et qui fini par nous contraindre à avoir recours au concessionnaire pour certaines pannes que l'on ne peut plus réparer soi-même! :evil: :evil: Si l'on ajoute à cela les clé spécifiques pour chaque modèle, c'est encore pire (pour exemple, pour vidanger mon huile de boite sur Galaxy, impossible sans une douille creuse que seul le garage possède) :evil: :evil:

Si j'étais seul il est clair que j'investirais dans une bonne Quattro des années 1986 :twisted: :twisted: mais la sécurité de mes enfants m'oblige à opter pour un véhicule avec une meilleure sécurité passive. :ugeek:

Pour être moins sérieux, Mike et Christian, vous avez omis de m'avouer que non seulement je ne suis pas le seul cascadeur de ce Forum et qui plus est, je ne suis pas le seul à défoncer des Octavia.

Pour ce qui est du cascadeur je crois que la palme revient à Fage :mrgreen: :mrgreen: et pour les Octavias, j'ai un nouveau comparse, il s'appelle Gianni (alias AUDI80) :lol: :lol: :P Photos a l'appui!! :ugeek: :mrgreen: :mrgreen:
audi80 a écrit :bonjour a tous
bon c est la fin de mon audi :'(
on ma couper la route tantot,j etait a 60 sa pardonne pas
moteur boite reculer,longeron plier,contre aile dechirée,..fin morte quoi :'(
Image


Qu'en dites vous?? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN

Message par berry536 » 18 Mai 2013, 02:38

àcroire que les octavia et les audi ne s'entendent pas :lol: ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !


Répondre