me vlà qui débarque

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
me vlà qui débarque

Message par Macchris » 19 Jan 2013, 03:07

Salut à tous,

Voilà je me décide à minscrire, Christophe, 38 ans (aie aie aie !) MArié, trois enfants, sans emploi actuellement. j'habite dans le 58 (centre de la France) à la campagne. pres de Magny cours. Je connais certains des gaziers ici (Laurent V8, Mike Kv...)

Depuis le 12 juillet 2009 je posséde une AUdi GT 1986 KV (voiture que je voulais depuis 1989 !), puis une semaine après une autre de 87 même couleur gagnée sur ebay pour pièces ;-)

J'étais également possesseur d'une Chevrolet CAMARO 1991 Z28 V8 5.7 TPI. Celle là je l'ai eu pendant 7 ans et la voulais depuis mes 13 ans !! Tenace le gars ;-) malheuresement j'ai du la vendre en mai 2012 (d'ailleurs le nouveau proprio l'a mise en vente sur Le bon coin)

Je collectionne les miniatures 1/18 (environ 480), j'aime les USA, l'airsoft (replique de guns à biles), films dactions (US bien sur)etc....

Donc voici quelques photos (depuis les photos qq modifs ont été faite (suppression de l'antenne sur le toit entre autre):

Image

l'audi GT Kv 1986 que j'ai gardé (la premiere donc) a désormais 228000 kms, j'ai remplacé pas mal de choses dessus que j'ai pris sur l'autre (parechoc avant, feux avants, filtre K&N, + achat de pieces, clignos blanc avant, Bilstein B6+ ressorts courts, jantes 16", carter de 20v,...

puis en 2011 en mars je rachete un autre coupe pour pieces (un DZ jaime pas les 4 cylindres lol) la même couleur encore (pas fais expres !)
voilà les trois ensembles (en partant du derrière avec capot de ZX lol, c'est celle de 87 Kv (la 2e que j'ai acheté), puis apres celle de 87 egalement donc la DZ en 2e position, et au fond mon kv 86

Image


Mais bon etant un fan du coupe, me manquait evidemment un quattro.... vuque les UR sont hors de portée niveau sous, je chercher pendant plus d'un an et je trouve a 80 kms de chez moi un Quattro 86 gris zermatt avec 195000 kms... qui est resté plus de dix ans dans une grange ! je me dis vul'état je vais m'en servir pour piste et puis au fil du nettoyage elle est relaitvement saine ! apres un an d'effort et un budget que je vous laisse imaginer pratiquement terminée (a 95%)

pour vous donner un ordre d'idée de la voiture a l'achat en decembre 2011.... pas reluisant
Image
Image

après un an de boulot acharné

Image

oui mais voilà celle que je destinais a la piste, je la refais propre.... mais du coup faut que je trouve un autre coupe quattro, voir même une 90 quattro B2 (avec dans l'idée de lui faire greffer un 3B dedans, mais pour arriver a ce que je veux il est fort probable que je sois obligé de vendre le quattro 86)

chose faite en aout dernier, où j'en trouve deux d'un coup (qd jeme deplace faut amortir les frais quoi ! lol)

un coupe Quattro 85 GRis zermatt version suisse (pas tres porpre exterireurement, pas mal de rouille, pas plus que ca en dessous pas contre) ben voilà j'ai trouvé ma version piste, et une autre en gris zermatt (put*** j'en ai marre du gris !!!) de 87 (88 même peut etre puisque fon d'année) bien optionnée (ABS, Clim, TO, RE VE etc...) et 156000 ksm seulement ! d'une propreté a ne pas y croire !


cele de derrière c'est la 85 Hy Suisse, et sur le camion la 87(88?) KV.

Image

la quattro 85 tourne, qq soucis ici et la mais dans l'ensemble va bien (toutes les 3 quattro ont le même probleme cylindre recepteur grippé)
la quattro 87 pas encore, prob d'alarme apparemment. je m'y suis pas encore trop penché

voilà une presentation complète je pense ;-)

a+

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: me vlà qui débarque

Message par Mike KV » 19 Jan 2013, 10:43

Salut mon bon Tof ;)

Sois le bienvenu.
Toujours un plaisir de pouvoir admirer la remise en état de ces voitures :D
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: me vlà qui débarque

Message par Macchris » 19 Jan 2013, 11:12

Merci ma couille ;-)

Tof
Dernière édition par Macchris le 19 Jan 2013, 11:56, édité 1 fois.
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: me vlà qui débarque

Message par Fage » 19 Jan 2013, 11:43

jolie la série :)

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7953
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: me vlà qui débarque

Message par LaurentV8 » 19 Jan 2013, 12:13

Bienvenue ici Tof !

J'aime particulièrement ton coupé gris... :lol: :lol: ;)

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: me vlà qui débarque

Message par Macchris » 19 Jan 2013, 15:11

ah ben tu m'étonnes ! :lol: 3 gris Steingrau & 3 gris Zermatt ! qui fait mieux ? lol

tof
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
Macchris
Messages : 696
Inscription : 19 Jan 2013, 02:41
Localisation : France (Dept 58)
Re: me vlà qui débarque

Message par Macchris » 19 Jan 2013, 16:00

Merci Fage, je t'ai oublié oups pardon
Image
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années :-)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: me vlà qui débarque

Message par berry536 » 19 Jan 2013, 19:01

Mais je connais ce pseudo moi ;)

Bienvenue parmi nous et jolie évolution ( je me souviens de discution avec ta camaro ) depuis la camaro . ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

audiquattromoto
Messages : 803
Inscription : 01 Jan 2009, 19:40
Localisation : Belfort (90) France
Re: me vlà qui débarque

Message par audiquattromoto » 19 Jan 2013, 19:12

ben voila.....ces pauvres voisins belges qui étaient peinards jusque là...... :mrgreen: ce coup ci,c'est mort......préparez vous les gars hein..... :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
sans audi,la vie serait bien triste !

Avatar de l’utilisateur
Samuel80GT
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 454
Inscription : 31 Août 2011, 16:35
Re: me vlà qui débarque

Message par Samuel80GT » 19 Jan 2013, 19:28

Bienvenue =)

Hé ben, c'est un vrai nid de coupés chez toi :o

N'hésite pas à mettre des photos de ta camaro, si tu en as (mais je suppose que oui) :)


Répondre