Immatriculer une étrangère

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: Immatriculer une étrangère

Message par jm80 » 19 Avr 2014, 21:25

oui 2 mois,ancêtre,ou pas.
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Immatriculer une étrangère

Message par LO.HARO » 20 Avr 2014, 01:29

berry536 a écrit :Moi quand j'ai été dédouaner la voiture, j'ai demandé si il y avait un délai pour la passer et on m'a répondu que non .)
Pareil pour moi Christian. ;)
jm80 a écrit :oui 2 mois,ancêtre,ou pas.
Une fois le CT passé, la demande d'immatriculation doit bien se faire dans les deux mois. Çà j'en suis sûr comme toi Jean-Marc. ;)

michael
Messages : 141
Inscription : 21 Août 2013, 18:10
Localisation : belgique philippeville
Re: Immatriculer une étrangère

Message par michael » 20 Avr 2014, 18:18

effectivement tu a deux mois , moi j ai passé le délais et j ai du retourné au CT
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

michael
Messages : 141
Inscription : 21 Août 2013, 18:10
Localisation : belgique philippeville
Re: Immatriculer une étrangère

Message par michael » 20 Avr 2014, 18:39

LO.HARO a écrit :
michael a écrit : . 2 fois vue que j'avais dépassé le temp pour la demande d'immatriculation :oops:
Salut Michaël ;)

Tu peux m'en dire plus pour ta date de demande d'immatriculation dépassée? Qu'as-tu du faire pour régler la situation?

J'ai dédouané mon JS en juillet 2013 de mémoire et suite à divers soucis familiaux je n'ai pu la passer de suite au CT de Gosselies. Et à ce jour, je ne l'ai toujours pas passée au contrôle pour la passer en ancêtre. Quand je l'ai dédouanée, on ne m'a pas dit que j'avais une date limite pour la présenter. Si tu pouvais m'éclairer, ce serait vraiment sympa car je stresse un peu concernant ce que tu expliques.

Merci à toi. ;)
pour l immatriculation après être passé au CT je croit que sais Max trois mois , pour le dédouanement ça devais faire plus ou moins un ans que mon cousin l avais dédouanée et passée au CT sans l immatriculé c est pour ça que j ai du allé a brxl pour l immatriculé je l ai passé deux fois parceque j avais dépassé les trois mois du CT attention il te faut la facture d achat avec la signature de l ancien proprio ( si tu la pas mp ;) )
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Immatriculer une étrangère

Message par LO.HARO » 21 Avr 2014, 00:55

Merci Michaël. ;)

Tu parlais en fait du délais pour l'immatriculer une fois ta demande d'immatriculation en ordre. Tu me rassures. ;)

Je pensais que tu parlais du délai entre le dédouanement administratif et le passage au CT pour avoir la demande d'immatriculation et le CT ancêtre.

Me voilà rassuré. Encore merci pour tes explications. ;)

michael
Messages : 141
Inscription : 21 Août 2013, 18:10
Localisation : belgique philippeville
Re: Immatriculer une étrangère

Message par michael » 21 Avr 2014, 22:05

de rien ;) et surtout n oublie pas ta facture d achat quand tu ira l immatriculé ;)
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Immatriculer une étrangère

Message par LO.HARO » 22 Avr 2014, 00:29

A quel moment faut-il la facture d'achat pour l'immatriculation? J'en ai eu besoin pour le dédouanement administratif, est-ce de cela dont tu parles?

Merci. ;)

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: Immatriculer une étrangère

Message par audi80 » 22 Avr 2014, 11:08

Il ne me l on pas demandée pour moi
Image

michael
Messages : 141
Inscription : 21 Août 2013, 18:10
Localisation : belgique philippeville
Re: Immatriculer une étrangère

Message par michael » 23 Avr 2014, 12:37

quand j ai été pour l immatriculé il me l on demandé bon il on a peine regardé mais bon .
on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .

Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: Immatriculer une étrangère

Message par quattromans » 23 Avr 2014, 12:59

michael a écrit :quand j ai été pour l immatriculé il me l on demandé bon il on a peine regardé mais bon .
Salut , ben s'est normal de demander la facture ;) qui prouve que le véhicule a bien été acheté et non volé ;)
no limit no boundaries


Répondre