carbu audi 80 b1 de 73
Publié : 10 Jan 2013, 10:39
Bonjour
Après avoir rénové l'électricité - plaque de base du boitier à fusible défectueuse, jauge à essence, moteur lave glace, alternateur,... - remplacement de l'échappement, embrayage, pompe à eau, etc... je bute sur un problème : LE CARBU !!
D'origine est monté un Solex 32/35 DTID que je n'arrive pas à faire fonctionner, même après réfection - joints, membranes,..
Je pense le remplacer : par le même type ou par un Weber ?
Quelqu'un a-t-il fait la modif en Weber -quel type?- ou aurait un solex en état ?
Merci d'avance pour votre aide.
Denis
Après avoir rénové l'électricité - plaque de base du boitier à fusible défectueuse, jauge à essence, moteur lave glace, alternateur,... - remplacement de l'échappement, embrayage, pompe à eau, etc... je bute sur un problème : LE CARBU !!
D'origine est monté un Solex 32/35 DTID que je n'arrive pas à faire fonctionner, même après réfection - joints, membranes,..
Je pense le remplacer : par le même type ou par un Weber ?
Quelqu'un a-t-il fait la modif en Weber -quel type?- ou aurait un solex en état ?
Merci d'avance pour votre aide.
Denis