petit problème ancêtre.
Re: petit problème ancêtre.
Ben oui, les plaques O, il y a à boire et à manger.... Perso, je vois pas l'intérêt si ce n'est pour le CT (et encore)
Là, tu m'as tuéfichris01 a écrit : que faisez vous monsieur?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: petit problème ancêtre.
haha véridique, en fait au depart, j'ai oublier de le noté, j'etait aussi au gsm... alors j'ai prefere dire que je faisai un essai que dire que je telephonais! mdrrr
oui s'est sur, un jour peut etre je la passerais en normal (mais j'ai pas envie d'avoir ces mocherie de plaque européene).
mais il y a aussi l'histoire de l'eco taxe, car quand j'ai immatriculé le coupé sa venais juste de sortir et ils parlais aussi des ancetre a 30ans et plus a 25.
oui s'est sur, un jour peut etre je la passerais en normal (mais j'ai pas envie d'avoir ces mocherie de plaque européene).
mais il y a aussi l'histoire de l'eco taxe, car quand j'ai immatriculé le coupé sa venais juste de sortir et ils parlais aussi des ancetre a 30ans et plus a 25.
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Re: petit problème ancêtre.
Mike KV a écrit :Ben oui, les plaques O, il y a à boire et à manger.... Perso, je vois pas l'intérêt si ce n'est pour le CT (et encore)
Là, tu m'as tuéfichris01 a écrit : que faisez vous monsieur?
La plaque "O" a ceci d'utile qu'elle permet de mettre en ordre plusieurs autos, de pouvoir donc rouler avec toutes sans enfreindre la loi et ce, sans passer ta vie aux contrôles techniques...
Ceci dit, les choses vont changer dans peu de temps et on vient de recevoir un courrier de la FBVA sur le sujet.
En résumé, il y aura :
- les plaques « O » pour les avant 1968 : où tout sera permis comme avec une plaque normale (sauf pour aller au boulot) et un seul contrôle technique à l’immatriculation,
- les plaques « O » pour les après 1968 : où tout sera permis comme avec une plaque normale (sauf pour aller au boulot) et un contrôle technique tous les 3 ans
- et les plaques « XO »: qui correspondra en tout point au règlement de la plaque « O » actuelle (limitation d’usage et pas de contrôle).
Re: petit problème ancêtre.
Ouais,et ta oublié de dire a tes membres que 25 ans resteront et ce pour tout,meme les camionettes et véhicules militaires...(pasbien réveillé ,le président )
Re: petit problème ancêtre.
ha bonne nouvelle pour les 25 ans
mais pour les plaques "0" le contole technique va se faire comme un véhicule normal ,phares ,amorto freins et "co"
ou bien un ct ancétres
mais pour les plaques "0" le contole technique va se faire comme un véhicule normal ,phares ,amorto freins et "co"
ou bien un ct ancétres
Will
Re: petit problème ancêtre.
comme une normale...
Re: petit problème ancêtre.
On va enfin fermer la porte à pas mal de dérives avec ce changement (avis perso )
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Re: petit problème ancêtre.
tout à fait, reste à voir, si il sera possible de modifier... officiellement ... non pas dans un esprit tuning, mais dans un esprit "faite par bibi en toute petite série"... sans passer par une dépense de quelques millions d'euros
Re: petit problème ancêtre.
et comment vont faire les passionnés qui on transformé leur coupé quattro en "sport quattro" avec jantes 5 trous ou qu il sont mis des gros frein
ou autre modif qui ne gène en rien l utilisation du véhicule mais qui ne sera pas d origine sur la voiture
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Will
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Re: petit problème ancêtre.
pour ça il faut voir ce que l'europe propose dans ses status
ps: toute législation un poil permissive est amenée, en Belgique, à devenir bêtement stricte... mais parfois mal foutue et donc contournable.
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