Ola tout le monde

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Ola tout le monde

Message par berry536 » 09 Mai 2009, 21:22

je ne suis pas si loin que ça de ta région mais je n'y connais absolument rien en diesel.

Le seul conseil ( mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) serait de la passer au CT pour voir . au moins, tu seras fixer et si jamais elle passe ok , tu auras le choix entre la garder ou la revendre plus facilement puisqu'elle aurait le CTOK .

Et si elle ne passait pas ok , au moins tu seras fixé sur ce qui ne va pas .

le reste , en dehors du CT, ce n'est que des détails et il peuvent attendre ( sauf la distri )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Elgrande
Messages : 47
Inscription : 07 Mai 2009, 12:38
Re: Ola tout le monde

Message par Elgrande » 09 Mai 2009, 21:46

berry536 a écrit :je ne suis pas si loin que ça de ta région mais je n'y connais absolument rien en diesel.

Le seul conseil ( mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) serait de la passer au CT pour voir . au moins, tu seras fixer et si jamais elle passe ok , tu auras le choix entre la garder ou la revendre plus facilement puisqu'elle aurait le CTOK .

Et si elle ne passait pas ok , au moins tu seras fixé sur ce qui ne va pas .

le reste , en dehors du CT, ce n'est que des détails et il peuvent attendre ( sauf la distri )
Pour le controle faut compter 130 euro si elle passe pas c'est 130 par la fenêtre ! Bah c'est surtout regarder toute l'auto voir si ca passerait ou non, je connais rien ni en mecanique ni en carrosserie... On verra mais tjs en vente au cas ou.. et puis au prix ou je la vend sans cT c'est pas volé je pense

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: Ola tout le monde

Message par elvis19 » 09 Mai 2009, 23:55

Elgrande a écrit :
berry536 a écrit :je ne suis pas si loin que ça de ta région mais je n'y connais absolument rien en diesel.

Le seul conseil ( mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ) serait de la passer au CT pour voir . au moins, tu seras fixer et si jamais elle passe ok , tu auras le choix entre la garder ou la revendre plus facilement puisqu'elle aurait le CTOK .

Et si elle ne passait pas ok , au moins tu seras fixé sur ce qui ne va pas .

le reste , en dehors du CT, ce n'est que des détails et il peuvent attendre ( sauf la distri )
Pour le controle faut compter 130 euro si elle passe pas c'est 130 par la fenêtre ! Bah c'est surtout regarder toute l'auto voir si ca passerait ou non, je connais rien ni en mecanique ni en carrosserie... On verra mais tjs en vente au cas ou.. et puis au prix ou je la vend sans cT c'est pas volé je pense
Ecoutes les anciens ,regarde autour de toi,que veut tu retrouver a 600 euros? Là,tu as une AUDI,la plus fiable des voitures!Fait comme tu veut,mais lance toi,si ça se trouve,elle passera au CT.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Ola tout le monde

Message par berry536 » 10 Mai 2009, 00:49

Quand tu as rouler avec pour la ramener , elle allait bien ?

tu n'as pas senti de jeu dans la direction ou un truc du genre ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Elgrande
Messages : 47
Inscription : 07 Mai 2009, 12:38
Re: Ola tout le monde

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 11:16

berry536 a écrit :Quand tu as rouler avec pour la ramener , elle allait bien ?

tu n'as pas senti de jeu dans la direction ou un truc du genre ?

Disons que je suis passé d'une polo classic avec echappement sport, rabaissée en -8 a ca donc j'ai pas su voir si y'avait qqch lol et j'suis pas doué pour ca non plus...

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: Ola tout le monde

Message par BIHAY thierry » 10 Mai 2009, 11:52

Bonjour à toi,
il est très difficile de prendre position et de décider pour toi, chose qui n'est pas possible.
L'autre problème est de se mettre en désaccord avec maman (et une maman , on en a qu'une) tout cela pour une auto.
Qu'est ce que ta maman entend par plus récent , plus nouveau ??
Clio, peugeot 206 etc..............Les problèmes vont arriver aussi crois-moi, sans avoir le confort de rouler dans une voiture avec une calandre aux 4 anneaux.
L'autre coté, c'est que tu encore jeune et tu as tout le temps pour retomber sur tes pieds comme on dit et de réfléchir à la question.
Avec le temps, les choses vont bien s'arranger et tu auras tout le loisir de racheter une Audi ou de faire repartir ton actuelle.
Que veux-tu dire de plus sinon de te souhaiter bonne chance.

Thierry.

Elgrande
Messages : 47
Inscription : 07 Mai 2009, 12:38
Re: Ola tout le monde

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 12:23

BIHAY thierry a écrit :Bonjour à toi,
il est très difficile de prendre position et de décider pour toi, chose qui n'est pas possible.
L'autre problème est de se mettre en désaccord avec maman (et une maman , on en a qu'une) tout cela pour une auto.
Qu'est ce que ta maman entend par plus récent , plus nouveau ??
Clio, peugeot 206 etc..............Les problèmes vont arriver aussi crois-moi, sans avoir le confort de rouler dans une voiture avec une calandre aux 4 anneaux.
L'autre coté, c'est que tu encore jeune et tu as tout le temps pour retomber sur tes pieds comme on dit et de réfléchir à la question.
Avec le temps, les choses vont bien s'arranger et tu auras tout le loisir de racheter une Audi ou de faire repartir ton actuelle.
Que veux-tu dire de plus sinon de te souhaiter bonne chance.

Thierry.
Merci bien pour ta réponse, la on nous a parlé d'une golf 4 très bien netretenue (on connait bien le proprio) mais je ne sais pas... Je n'aime pas emprunter de grosses sommes comme ca... et elle m'a deja asser fais plaisir depuis ma naissance ma maman :oops: A la base je suis plutot vw mais la on reste dans le milieu VAG donc.. et il vrai que l'audi pour la seule fois ou j'ai roulé avec, c'est audi quoi... :) Dur de prendre une décision

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Ola tout le monde

Message par berry536 » 10 Mai 2009, 12:30

Profites de ce jour pour lui souhaiter une bonne fête des mères ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

BIHAY thierry
Messages : 679
Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: Ola tout le monde

Message par BIHAY thierry » 10 Mai 2009, 14:39

Rebonjour,
de quelle année est l'auto ??
Tu peux toujours la mettre un peu de coté en attendant les 25 ans d'age, date de 1er mise en circulation comme référence.
Après tu te présentes au CT , et tu demandes une immatriculation en plaque "O".
Et voilà le travail, la taxe de roulage, à partir de la 26 ème année du véhicule, il n'y en a plus et l'assurance en plaque "O", ça doit être pas grand chose non plus.
Essaie de voir ce que tu peux faire pour conserver la voiture en question, ça devrait être jouable de cette façon et tu seras ainsi super content.
Si tu as des questons n'hésite pas.

Thierry.

Elgrande
Messages : 47
Inscription : 07 Mai 2009, 12:38
Re: Ola tout le monde

Message par Elgrande » 10 Mai 2009, 18:59

BIHAY thierry a écrit :Rebonjour,
de quelle année est l'auto ??
Tu peux toujours la mettre un peu de coté en attendant les 25 ans d'age, date de 1er mise en circulation comme référence.
Après tu te présentes au CT , et tu demandes une immatriculation en plaque "O".
Et voilà le travail, la taxe de roulage, à partir de la 26 ème année du véhicule, il n'y en a plus et l'assurance en plaque "O", ça doit être pas grand chose non plus.
Essaie de voir ce que tu peux faire pour conserver la voiture en question, ça devrait être jouable de cette façon et tu seras ainsi super content.
Si tu as des questons n'hésite pas.

Thierry.
La mettre en ancetre c'est pas pour le moment elle est de 86... et j'ai besoin d'une auto pour me deplacer et j'ai pas l'argent ni la place pour stoquer.. merci quand meme


Répondre