DZ Power
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Re: DZ Power
Bin dur, c'est pire qu'une 80 compète, ça a un super châssis (trains de 90 JS mais avec un 4 cylindre à la place) mais un moteur mou tant que l'escargot n'est pas réveillé^^
A défaut d'une 80 compète, j'espère que ça ne deviendra pas une 90 qu'on pète!
A défaut d'une 80 compète, j'espère que ça ne deviendra pas une 90 qu'on pète!
Re: DZ Power
Une 90 qui pue et qui pète, son papa est une tap...
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Re: DZ Power
Dixit celui qui a une 80 TDI
Sinon, je la prends à chaque fois que je remonte sur Paris et aucun problème! Revenu chez moi hier soir justement, me faut juste un siège sport pour mes lombaires pour les longs trajet^^
Ha et accessoirement m'occuper de tout le train arrière : cylindre de roue qui fuit, tuyau grippé et silent-blocs morts qui font très bizarre avec des bourrasques latérales comme hier soir (le train arrière qui joue bien)...
Sinon, je la prends à chaque fois que je remonte sur Paris et aucun problème! Revenu chez moi hier soir justement, me faut juste un siège sport pour mes lombaires pour les longs trajet^^
Ha et accessoirement m'occuper de tout le train arrière : cylindre de roue qui fuit, tuyau grippé et silent-blocs morts qui font très bizarre avec des bourrasques latérales comme hier soir (le train arrière qui joue bien)...
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Re: DZ Power
Tiens, comme ça faisait des lustres que je n'avais rien mis ici...
Le train arrière est devenu comme neuf, depuis.
Le train arrière est devenu comme neuf, depuis.
- LaurentV8
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Re: DZ Power
Dommage pour l'œil au beurre noir !
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Re: DZ Power
Oui, c'est la seule partie du bandeau que je n'ai pas encore changé, en plus c'est celle qui est au-dessus de l'usine à charbon pas actifs...
Prochaines étapes : voyage à Saint-Malo tout à l'heure suivi d'une vidange à son retour avec opérations annexe (changement de 2-3 joints et surtout des coussinets de bielles) histoire d'être bien pour le barbeuc belfortain cet été!
Pour le pare-chocs, c'est un essai de peinture à la bombe (quand je l'ai eu, les pare-chocs n'étaient pas de la même couleur que le reste) et faute de préparation soignée, ça se barre un peu au lavage mais ça sera résolu pour le barbeuc, j'espère.
Prochaines étapes : voyage à Saint-Malo tout à l'heure suivi d'une vidange à son retour avec opérations annexe (changement de 2-3 joints et surtout des coussinets de bielles) histoire d'être bien pour le barbeuc belfortain cet été!
Pour le pare-chocs, c'est un essai de peinture à la bombe (quand je l'ai eu, les pare-chocs n'étaient pas de la même couleur que le reste) et faute de préparation soignée, ça se barre un peu au lavage mais ça sera résolu pour le barbeuc, j'espère.
Re: DZ Power
salut
bête question?
la boite a vitesses(les rapports) d'une DZ 112cv c'est la meme qu'une DS 90cv?
merci d'avance
bête question?
la boite a vitesses(les rapports) d'une DZ 112cv c'est la meme qu'une DS 90cv?
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