DZ Power

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1101
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: DZ Power

Message par DZ Power » 26 Mars 2015, 01:56

Ha non, rien à voir, c'est une boîte courte se rapprochant de celles des KE ou JS phase 2 sur le DZ, en un peu plus courte (sur autoroute, t'es à 4000) alors que c'est une 4+E sur le DS.
En fait c'est même une 5 vitesses très longue parce que la 5 n'est pas énormément plus longue que la 4 même si on atteint la Vmax sur cette dernière.
En fait, les rapports du DS se rapprochent de ceux de ma 90 qui a une boîte bien étagée :P
013 2P pour le DZ et 013 2V pour le DS si je me souviens bien.

FRED1970
Messages : 116
Inscription : 15 Déc 2014, 09:11
Re: DZ Power

Message par FRED1970 » 05 Avr 2015, 23:12

la boite DZ
1=3,455
2=1,944
3=1,286
4=0,969
5=0,800
pont final 4.111
as tu le descriptif des boites que tu me dis? merci

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1101
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: DZ Power

Message par DZ Power » 06 Avr 2015, 00:18

Tiens, la HC est celle du KE, exactement la même que JS phase 2 sauf la commande d'embrayage par câble au lieu d'hydraulique.
Image

FRED1970
Messages : 116
Inscription : 15 Déc 2014, 09:11
Re: DZ Power

Message par FRED1970 » 12 Avr 2015, 21:37

tu n'as pas les données comme les miennes pour verifier la comparaison ?

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1101
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: DZ Power

Message par DZ Power » 13 Avr 2015, 00:38


FRED1970
Messages : 116
Inscription : 15 Déc 2014, 09:11
Re: DZ Power

Message par FRED1970 » 22 Avr 2015, 13:21

merci pour le lien mais ce sont des rapports de boite 5cyl

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1101
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: DZ Power

Message par DZ Power » 30 Avr 2015, 10:51

Essai de montage de train avant de T89/B4 sur mon GT:
Image
Train d'origine déposé.
Image
Changement de tête de cardan...
Image
Comparaison des moyeux : on a des voies élargies de près d'un centimètre!
Image
Je m'en suis arrêté là...
Pourquoi? Parce que c'est mort, il faut que je remonte tout d'origine à cause d'un détail que je n'avais pas vu!
Image
La différence de hauteur des coupelles inférieures de ressort!
Même avec mes ressorts courts, elle serait en mode 4x4! Il faut des combinés filetés pour mettre un train avant de T89 tel quel sur un T81/85...
Mais mis à part ça, tout est plug & play...

Avatar de l’utilisateur
Seb20V
Messages : 558
Inscription : 21 Mai 2014, 16:54
Localisation : Sprimont
Re: DZ Power

Message par Seb20V » 03 Mai 2015, 17:30

C'est bon à savoir ca ! ;)
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut :D "

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1101
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: DZ Power

Message par DZ Power » 09 Juin 2015, 20:17

Image
Hop, on fête les 30 ans et les 335000 km de la 90 comme il se doit :P

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: DZ Power

Message par LaurentV8 » 10 Juin 2015, 13:09

Même pas une seule bougie... pfff ! :lol: :lol: ;)


Répondre