DZ Power
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Re: DZ Power
Ha non, rien à voir, c'est une boîte courte se rapprochant de celles des KE ou JS phase 2 sur le DZ, en un peu plus courte (sur autoroute, t'es à 4000) alors que c'est une 4+E sur le DS.
En fait c'est même une 5 vitesses très longue parce que la 5 n'est pas énormément plus longue que la 4 même si on atteint la Vmax sur cette dernière.
En fait, les rapports du DS se rapprochent de ceux de ma 90 qui a une boîte bien étagée
013 2P pour le DZ et 013 2V pour le DS si je me souviens bien.
En fait c'est même une 5 vitesses très longue parce que la 5 n'est pas énormément plus longue que la 4 même si on atteint la Vmax sur cette dernière.
En fait, les rapports du DS se rapprochent de ceux de ma 90 qui a une boîte bien étagée
013 2P pour le DZ et 013 2V pour le DS si je me souviens bien.
Re: DZ Power
la boite DZ
1=3,455
2=1,944
3=1,286
4=0,969
5=0,800
pont final 4.111
as tu le descriptif des boites que tu me dis? merci
1=3,455
2=1,944
3=1,286
4=0,969
5=0,800
pont final 4.111
as tu le descriptif des boites que tu me dis? merci
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Re: DZ Power
Tiens, la HC est celle du KE, exactement la même que JS phase 2 sauf la commande d'embrayage par câble au lieu d'hydraulique.
Re: DZ Power
tu n'as pas les données comme les miennes pour verifier la comparaison ?
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Re: DZ Power
Tiens, sur le site de RogerH
http://audicoupegt.free.fr/portraitechnique.htm
http://audicoupegt.free.fr/portraitechnique.htm
Re: DZ Power
merci pour le lien mais ce sont des rapports de boite 5cyl
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Re: DZ Power
Essai de montage de train avant de T89/B4 sur mon GT:
Train d'origine déposé.
Changement de tête de cardan...
Comparaison des moyeux : on a des voies élargies de près d'un centimètre!
Je m'en suis arrêté là...
Pourquoi? Parce que c'est mort, il faut que je remonte tout d'origine à cause d'un détail que je n'avais pas vu!
La différence de hauteur des coupelles inférieures de ressort!
Même avec mes ressorts courts, elle serait en mode 4x4! Il faut des combinés filetés pour mettre un train avant de T89 tel quel sur un T81/85...
Mais mis à part ça, tout est plug & play...
Train d'origine déposé.
Changement de tête de cardan...
Comparaison des moyeux : on a des voies élargies de près d'un centimètre!
Je m'en suis arrêté là...
Pourquoi? Parce que c'est mort, il faut que je remonte tout d'origine à cause d'un détail que je n'avais pas vu!
La différence de hauteur des coupelles inférieures de ressort!
Même avec mes ressorts courts, elle serait en mode 4x4! Il faut des combinés filetés pour mettre un train avant de T89 tel quel sur un T81/85...
Mais mis à part ça, tout est plug & play...
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Re: DZ Power
Hop, on fête les 30 ans et les 335000 km de la 90 comme il se doit
- LaurentV8
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Re: DZ Power
Même pas une seule bougie... pfff !