DZ Power
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Re: DZ Power
Ah les femmes...
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
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- DZ Power
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Re: DZ Power
Et hop, ptite news... L'autre jour, je suis allé chercher un... 3ème GT argent zermatt!
J'avais un 1.8l, un 2l et là c'est donc un... KV!
Acheté pour pièces suite à une déformation non programmée de l'avant du 1.8l (sans gravité structurelle, je vous rassure), il va finalement remplacer le 2l qui finira en pièces, lui
Je ne peux hélas pas garder autant de voitures (ça fait 5 Audi chez nous), la caisse du 2l a bien bobo un peu partout et surtout le GT DZ a besoin de pièces de carrosserie... Mais je garde tout sauf la caisse, les JS se font rares et on sait jamais que je tombe sur un GT JS avec moteur mort
RogerH est gentiment venu m'aider à la ramener, lui au volant du GT et moi dans la 100 qui la tractait à la barre...
Donc voilà la bête avec ses soeurs (désolé, je tremblais sous le froid^^), au premier plan nous avons donc le KV, puis le DZ et enfin le futur pauvre JS :
Et là arrêt restauration sur la route...
La voiture n'avait pas roulé depuis 2 ans mais après un ptit plein, une sérieuse remise à niveau du système de reniflard, elle a craqué direct! ...Et moi aussi tellement elle marche bien de suite!
Voilà, encore du boulot en perspective, content d'avoir une nouvelle voiture mais triste d'envoyer la caisse de mon premier 5 cylindres au broyeur...
J'avais un 1.8l, un 2l et là c'est donc un... KV!
Acheté pour pièces suite à une déformation non programmée de l'avant du 1.8l (sans gravité structurelle, je vous rassure), il va finalement remplacer le 2l qui finira en pièces, lui
Je ne peux hélas pas garder autant de voitures (ça fait 5 Audi chez nous), la caisse du 2l a bien bobo un peu partout et surtout le GT DZ a besoin de pièces de carrosserie... Mais je garde tout sauf la caisse, les JS se font rares et on sait jamais que je tombe sur un GT JS avec moteur mort
RogerH est gentiment venu m'aider à la ramener, lui au volant du GT et moi dans la 100 qui la tractait à la barre...
Donc voilà la bête avec ses soeurs (désolé, je tremblais sous le froid^^), au premier plan nous avons donc le KV, puis le DZ et enfin le futur pauvre JS :
Et là arrêt restauration sur la route...
La voiture n'avait pas roulé depuis 2 ans mais après un ptit plein, une sérieuse remise à niveau du système de reniflard, elle a craqué direct! ...Et moi aussi tellement elle marche bien de suite!
Voilà, encore du boulot en perspective, content d'avoir une nouvelle voiture mais triste d'envoyer la caisse de mon premier 5 cylindres au broyeur...
Re: DZ Power
Félicitations pour cette nouvelle acquisition
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
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Re: DZ Power
La série complète, tu y es presque !
Et la 100, elle fonctionne bien maintenant ?
Et la 100, elle fonctionne bien maintenant ?
- DZ Power
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Re: DZ Power
Bin y a toujours un injecteur qui fuit, ce qui m’empêche de la redémarrer entre 2mn et quelques heures après l'avoir arrêté (d'ailleurs, ce fut la raison de deux moments folklo durant le rapatriement du GT)...
Sinon, une balle pour un diesel!
Et oui, me reste plus qu'à prendre un GTq et j'aurais tout testé en phase 2 ^^
Sinon, une balle pour un diesel!
Et oui, me reste plus qu'à prendre un GTq et j'aurais tout testé en phase 2 ^^
- DZ Power
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Re: DZ Power
Bonsoir tout le monde! Ça faisait un bail, hein??
Oui, je suis toujours là et, comme ceux qui sont aussi inscrits ailleurs l'ont vu, mon histoire avec les Audi Youngtimers a continué son bonhomme de chemin...
Pour commencer, les voitures vont toujours bien, le GT KV a été bien remis en forme et a pu s'amuser sur le circuit de Montlhéry l'année dernière :
http://www.youtube.com/watch?v=6yRgIIwtSCg
Il a eu droit dans le désordre à une culasse refaite, la moitié de la ligne de GTq et l'autre en Sebring, la boîte du JS et il aura ptet bientôt droit à des trains roulants complets de coupé T89...
Le 4 pattes s'y est dégourdi les bielles cette année :
http://www.youtube.com/watch?v=CJ-w-ffTimA
A part des roues en 14 et des freins avant en 256mm (ayé, ça pile!), il est encore stock, lui.
Le GT JS a été sacrifié pour refaire les deux autre, par contre (il était bien rouillé sous les montants A), paix à son âme.
La 100 est arrêtée pour le moment, il faut que je la remette en route!
Par contre, j'ai trouvé l'année dernière un nouveau daily que je retape petit à petit : une Audi 90 TD de 1985!
Elle est moche d'aspect, n'est pas saine mais le boulot n'est pas insurmontable pour une voiture unique en France!
Pour l'instant, elle a des injecteurs et un échangeur de T89 TD et doit avoir ptet gagné 5ch (soit 75ch en tout), wahou! Niveau mécanique, elle attend juste d'avoir droit à une culasse refaite à son tour.
Voilà dans les grandes lignes, à peu près...
Oui, je suis toujours là et, comme ceux qui sont aussi inscrits ailleurs l'ont vu, mon histoire avec les Audi Youngtimers a continué son bonhomme de chemin...
Pour commencer, les voitures vont toujours bien, le GT KV a été bien remis en forme et a pu s'amuser sur le circuit de Montlhéry l'année dernière :
http://www.youtube.com/watch?v=6yRgIIwtSCg
Il a eu droit dans le désordre à une culasse refaite, la moitié de la ligne de GTq et l'autre en Sebring, la boîte du JS et il aura ptet bientôt droit à des trains roulants complets de coupé T89...
Le 4 pattes s'y est dégourdi les bielles cette année :
http://www.youtube.com/watch?v=CJ-w-ffTimA
A part des roues en 14 et des freins avant en 256mm (ayé, ça pile!), il est encore stock, lui.
Le GT JS a été sacrifié pour refaire les deux autre, par contre (il était bien rouillé sous les montants A), paix à son âme.
La 100 est arrêtée pour le moment, il faut que je la remette en route!
Par contre, j'ai trouvé l'année dernière un nouveau daily que je retape petit à petit : une Audi 90 TD de 1985!
Elle est moche d'aspect, n'est pas saine mais le boulot n'est pas insurmontable pour une voiture unique en France!
Pour l'instant, elle a des injecteurs et un échangeur de T89 TD et doit avoir ptet gagné 5ch (soit 75ch en tout), wahou! Niveau mécanique, elle attend juste d'avoir droit à une culasse refaite à son tour.
Voilà dans les grandes lignes, à peu près...
- LaurentV8
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Re: DZ Power
La 90 td type85, ça reste une curiosité, avant toi je ne pensais pas que ça existait
- DZ Power
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Re: DZ Power
Et c'est une vraie, étiquette dans le coffre, trains en 4x108 et tout pour confirmer^^
- LaurentV8
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Re: DZ Power
Tiens-la à l'écart des ronds-point, celle-la !!