Page 2 sur 2
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 30 Juil 2012, 15:22
par berry536
Magnifiques photos......Merci .
( C'est quo un "filé" ? suivi d'objet en mouvement je suppose ? )
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 30 Juil 2012, 18:50
par Mike KV
berry536 a écrit :
C'est quo un "filé" ? suivi d'objet en mouvement je suppose ?
Effectivement, capture d'un objet en mouvement avec un effet de flou en arrière plan
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 30 Juil 2012, 21:00
par berry536
Merci Mike
Je vais essayer ça avec mon appareil pour voir ce que ça donne ( nikkon coolpix L810 )
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 31 Juil 2012, 11:24
par Fage
RogerH a écrit :Wouaw je me régale !
Je te pique les photos, Fage
fais seulement
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 02 Août 2012, 09:54
par Dan
je le trouve vraiment bandant ce coupé, il me fait rever !! j'ai la meme injection pour le futur moteur de la GTE, j'ai hatee
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 04 Août 2020, 10:39
par porci82
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 04 Août 2020, 10:48
par porci82
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 04 Août 2020, 13:46
par DZ Power
Elle a visiblement une boîte 016 (T44) et non plus la 093 d'origine au vu du levier de vitesses.
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 06 Août 2020, 22:52
par anno1985
et les trains c'est du 5 trous !
Je me demandait ? le circuit de refroidissement ? la grosse durite qui va au dessus du radiateur vient sur une espèce de rampe "de refroidissement" qui distribue dans chaque cylindre ?
Re: coupé KAMEI NOTHELLE
Publié : 07 Août 2020, 09:02
par DZ Power
Oui, c'est une amélioration du refroidissement de la culasse avec un tube qui récupère le LDR directement au plus près de la bougie, là où ça chauffe le plus.
Après, on peut se demander la vraie utilité du truc quand tu vois qu'une 200 Trans-Am de 550ch n'a pas de truc équivalent.