Page 2 sur 2

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 30 Juil 2012, 15:22
par berry536
Magnifiques photos......Merci .

( C'est quo un "filé" ? suivi d'objet en mouvement je suppose ? ) :roll:

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 30 Juil 2012, 18:50
par Mike KV
berry536 a écrit : C'est quo un "filé" ? suivi d'objet en mouvement je suppose ? :roll:
Effectivement, capture d'un objet en mouvement avec un effet de flou en arrière plan ;)
Image

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 30 Juil 2012, 21:00
par berry536
Merci Mike

Je vais essayer ça avec mon appareil pour voir ce que ça donne ( nikkon coolpix L810 ) ;)

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 31 Juil 2012, 11:24
par Fage
RogerH a écrit :Wouaw je me régale ! :o
Je te pique les photos, Fage :D
fais seulement ;)

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 02 Août 2012, 09:54
par Dan
je le trouve vraiment bandant ce coupé, il me fait rever !! j'ai la meme injection pour le futur moteur de la GTE, j'ai hatee

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 04 Août 2020, 10:39
par porci82
audipassion a écrit : 23 Juil 2012, 19:33 Mike nous l'a vu et nous en parle;

Nothelle a quelques photos de la restauration sur son site ;)
mais je n'arrive pas à télécharger les images :twisted:

http://www.nothelle.com/galerie-fahrzeu ... amei-coupe
le lien a changé :
Nothelle :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 04 Août 2020, 10:48
par porci82
Des photos qui manquaient :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photos du Dan en 2015 :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le pilote a première vue :
Image
youtube

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 04 Août 2020, 13:46
par DZ Power
Elle a visiblement une boîte 016 (T44) et non plus la 093 d'origine au vu du levier de vitesses.

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 06 Août 2020, 22:52
par anno1985
et les trains c'est du 5 trous !
Je me demandait ? le circuit de refroidissement ? la grosse durite qui va au dessus du radiateur vient sur une espèce de rampe "de refroidissement" qui distribue dans chaque cylindre ?

Re: coupé KAMEI NOTHELLE

Publié : 07 Août 2020, 09:02
par DZ Power
Oui, c'est une amélioration du refroidissement de la culasse avec un tube qui récupère le LDR directement au plus près de la bougie, là où ça chauffe le plus.
Après, on peut se demander la vraie utilité du truc quand tu vois qu'une 200 Trans-Am de 550ch n'a pas de truc équivalent.