rallye national (anciennement rallye de la fraise)
rallye national (anciennement rallye de la fraise)
comprendra qui pourra ce changement de nom
mais quoiqu'il en soit, le coupé quattro en sera avec un étrange équipage. Il n'y a sans doute rien de particulier à ce que je tienne le volant, certes, mais le copilote sera... mon petit hugo.
Je n'ai su résister à la pression et donc lui donne satisfaction pour sa première expérience en orientation.
Il était assez logique qu'il me fasse un jour cette demande mais si tôt (il a 9 ans) je reste étonné.
Pour la cause, j'ai choisi un rallye relativement léger. Au lieu des 300 km minimum habituel, son estomac ne devra tenir ici que 200 km. J'espère de tout coeur qu'il va épargner mes moquettes
Le rassemblement est pour demain 8hrs. Je ne vous dis pas l'état de la maman
A bientôt...

Je n'ai su résister à la pression et donc lui donne satisfaction pour sa première expérience en orientation.
Il était assez logique qu'il me fasse un jour cette demande mais si tôt (il a 9 ans) je reste étonné.
Pour la cause, j'ai choisi un rallye relativement léger. Au lieu des 300 km minimum habituel, son estomac ne devra tenir ici que 200 km. J'espère de tout coeur qu'il va épargner mes moquettes

Le rassemblement est pour demain 8hrs. Je ne vous dis pas l'état de la maman

A bientôt...
Re: rallye national (anciennement rallye de la fraise)
Cool .
Il a un siège enfant recaro ? ( ou réhausseur recaro ? )
Il a un siège enfant recaro ? ( ou réhausseur recaro ? )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Hugo, si tu dois vomir, vise les grilles d'aération, c'est plus comique.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Penses-tu, ils sont tellement forts sur les consoles de jeux, tout cela lui semblera presque familier
Belle expérience en tout cas !

Belle expérience en tout cas !

Quel week-end et quelle émotion !!!
Hugo et moi avons simplement GAGNE le rallye. C'était donc magique.
Le petit est resté concentré tout le rallye et me mettait même la pression
Bref, on était la tête dans le guidon, enfin dans le volant et non, Manu, Hugo n'a pas vomit dedans
C'était certes un rallye sage et gentil mais tout de même la concurrence reste la concurrence et on est tous sur le même pied d'égalité au départ de chaque épreuve. Hugo a vite compris le système de lecture et a assurer... J'avoue que j'avais un oeil sur son road-book mais je lui ai laissé champ libre pour qu'il aprenne.
Fin de matinée, il ne nous manquait que 3 CP et on prenait d'emblée la tête, suivi de très près par le second équipage HRW engagé (Jérome et Claude).
L'après midi, on touvait tous les CP ce qui nous confortait à notre place.
Je ne vous dis pas le bonheur du Père et du Fils ...
Hugo et moi avons simplement GAGNE le rallye. C'était donc magique.
Le petit est resté concentré tout le rallye et me mettait même la pression

Bref, on était la tête dans le guidon, enfin dans le volant et non, Manu, Hugo n'a pas vomit dedans

C'était certes un rallye sage et gentil mais tout de même la concurrence reste la concurrence et on est tous sur le même pied d'égalité au départ de chaque épreuve. Hugo a vite compris le système de lecture et a assurer... J'avoue que j'avais un oeil sur son road-book mais je lui ai laissé champ libre pour qu'il aprenne.
Fin de matinée, il ne nous manquait que 3 CP et on prenait d'emblée la tête, suivi de très près par le second équipage HRW engagé (Jérome et Claude).
L'après midi, on touvait tous les CP ce qui nous confortait à notre place.
Je ne vous dis pas le bonheur du Père et du Fils ...

- Roadrunner
- LaurentV8
- Membre cotisant
Terrible !
La prochaine fois, laisse-lui le volant....

La prochaine fois, laisse-lui le volant....

au fait saviez-vous que ce rallye était organisé par un membre du club et je nome là, Jean-Louis Braibant.
C'est vrai qu'il n'est pas encore un accoutumé du club, qu'il est aussi jeune parmi nous mais il gagne à être connu et je ne peux que conseiller à tous d'être présent à son rallye l'an prochain...
C'est vrai qu'il n'est pas encore un accoutumé du club, qu'il est aussi jeune parmi nous mais il gagne à être connu et je ne peux que conseiller à tous d'être présent à son rallye l'an prochain...
bravo à HUGO et au pilote....
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
- jive_inside
Félicitation!
Hé Hugo, si un jour je cherche un navigateur, je pense à toi
Hé Hugo, si un jour je cherche un navigateur, je pense à toi