Problème d'allumage?! sur mon coupé gt5e
Publié : 03 Mai 2012, 18:59
Bonjour à tous,
Il y a deux semaines environ, j'ai retiré le doigt d'allumage de mon coupé, et remis correctement la tête de delco (en me disant que ça ferait un bon anti-vol).
Ensuite lundi soir, j'ai voulu la faire démarrer, et bien sûr j'ai oublié de remette le doigt. J'ai quand même laissé le démarreur tourner pas mal avant que je me rende compte que j'avais oublié de remettre le doigt.
J'ai ensuite remis le doigt, et démarré, elle ne prenait pas, je l'ai laissé reposer un jour (croyant qu'elle était noyée), mais elle ne démarrait toujours pas.
J'ai alors changé la bobine (j'ai pris celle de ma 2e 80gt), et là elle ne démarre toujours pas, snif
J'ai remarqué que la sortie de la bobine (vers la tête de delco) était enfoncée dans la bobine, la petite tige dans le trou était enfoncée -> la bobine du coupé que j'ai remplacée par celle de la 80.
Je fais donc appel à vous pour voir si quelqu'un avait une idée du problème qu'elle a. Le moteur tourne bien au démarreur, et ça sent l'essence, donc je suppose que ma pompe fonctionne, et que c'est plutôt un problème d'allumage, mais je reste un novice.
J'avoue que ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais le mal est fait
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a deux semaines environ, j'ai retiré le doigt d'allumage de mon coupé, et remis correctement la tête de delco (en me disant que ça ferait un bon anti-vol).
Ensuite lundi soir, j'ai voulu la faire démarrer, et bien sûr j'ai oublié de remette le doigt. J'ai quand même laissé le démarreur tourner pas mal avant que je me rende compte que j'avais oublié de remettre le doigt.
J'ai ensuite remis le doigt, et démarré, elle ne prenait pas, je l'ai laissé reposer un jour (croyant qu'elle était noyée), mais elle ne démarrait toujours pas.
J'ai alors changé la bobine (j'ai pris celle de ma 2e 80gt), et là elle ne démarre toujours pas, snif


J'ai remarqué que la sortie de la bobine (vers la tête de delco) était enfoncée dans la bobine, la petite tige dans le trou était enfoncée -> la bobine du coupé que j'ai remplacée par celle de la 80.
Je fais donc appel à vous pour voir si quelqu'un avait une idée du problème qu'elle a. Le moteur tourne bien au démarreur, et ça sent l'essence, donc je suppose que ma pompe fonctionne, et que c'est plutôt un problème d'allumage, mais je reste un novice.

J'avoue que ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu, mais le mal est fait



Merci d'avance pour vos réponses.
