bonjour

Nos Audi et nous
drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
bonjour

Message par drikki » 28 Mars 2012, 21:46

bonjour a tous
mon nom est cedric je suis de la region de charleroi (chatelet)
j'ai 36 ans ,je suis amateur depuis tjs de vw porsche et audi old et youngtimer.
j'ai roulé avec bcp de vw aircooled, golf gti, scirocco,et une audi coupé 2.3 automatique 1990(j'ai encore qq photos) je l'ai revendue il y a deux ans pour passer au tdi(pas le choix).aujourd'hui je n'ai malheureusement plus de voiture de loisir roulante. j'ai donc décidé d'acheter un audi (je garde un tres bon souvenir de mon coupé)
je profite de ma presentation pour passer une annonce. voila je cherche une audi ancetre, un coupé gt si poss 2.2 quattro, maintenant si on me propose une traction voire meme une automatique en super etat pourquoi pas.. je suis plus arreté sur etat que sur le modele. un voiture saine et fiable sans travaux a prevoir (je n'ai pas le temps).je me base sur la cote avus pour le budget 2500 pour gt et 4000 pour quattro. que pensez vous de cette cote? pour une voiture en super etat je veux bien oublier la cote et mettre le prix tout en restant realiste.je peux aussi etudier des offres sur autres modeles 90,80 gte...
merci et a bientot

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: bonjour

Message par Mike KV » 28 Mars 2012, 21:52

Salut et bienvenue :D

Bon choix pour les loisirs ;) malheureusement, un GT Quattro avec zéro défaut à 4.000€, je fonces sans me poser de question :|

Leurs prix varient plus entre 6.000 et 8.000€ pour un exemplaire en très bon état (voir 10.000 et plus en Allemagne :shock: )

Pour les GT, à 2.500€, ça commence même à devenir difficile d'en dénicher en super état. Il y a toujours un petit quelque chose à faire (c'est inévitable à cet âge :) ) mais c'est trouvable ;)

Bonne chasse :P
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: bonjour

Message par Fage » 28 Mars 2012, 22:11

je pense qu'avus fait une moyenne spécialement basse sur le coupé quattro, maintenant, ils ont peut-être un marché français un peu plus bas avec des modèles plus fatigués ?

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: bonjour

Message par cvi » 28 Mars 2012, 22:24

Un voisin de Berry!

Bienvenue à toi...

Y'a une rouge à vendre ds les petites annonces...

drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
Re: bonjour

Message par drikki » 28 Mars 2012, 22:44

voila j'ai essayé de mettre une photos mais je suis pas un pro..
merci pour accueil
c'est vrai que la cote avus semble base pour les quattro
voila deja une photo si ca marche..
Image

Uploaded with ImageShack.us

drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
Re: bonjour

Message par drikki » 28 Mars 2012, 23:09

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: bonjour

Message par berry536 » 29 Mars 2012, 00:39

Bienvenue à toi Cedric .

Je suis aussi de Chatelet....Je suppose que tu as surement du voir un gars qui frotte son Audi un peu plus bas que le champion :roll:

(Si tu veux, envois-moi un message privé , on pourrait se rencontrer)

Pour ce qui est de la cote , je dirais que c'est possible mais en France seulement....Et encore... !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: bonjour

Message par LaurentV8 » 29 Mars 2012, 10:25

Bienvenue Cédric,

La bonne idée que voilà de retrouver un modèle culte de notre marque préférée ! 8-)

Je partage les avis précédents concernant le prix des coupé GT, j'ajouterais même qu'il ne faut pas trop tarder à en acquérir un, les prix montent sérieusement et les versions quattro sont rares ;)

drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
Re: bonjour

Message par drikki » 29 Mars 2012, 16:00

merci pour vos reponses sur la cote, tout le monde semble aller dans le meme sens,les prix montent surtout pour les rares quattro. je continue mes recherches et je suis ouvert a toutes propo..
pour le quattro rouge de la section annonce le prix est plus que correct mais les travaux de remise en route apres une si longue immobilisation sont trop importants (la resto de ma 944 n'a pas avancé de un mm depuis des mois).
merci a berry pour son invitation je te contact par mp

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: bonjour

Message par cvi » 29 Mars 2012, 20:57

berry536 a écrit :(Si tu veux, envois-moi un message privé , on pourrait se rencontrer)
Ca sent le burn entre une Fiat et une Audi ça :)


Répondre