bonjour

Nos Audi et nous
drikki
Messages : 251
Inscription : 27 Mars 2012, 21:55
bonjour

Message par drikki » 28 Mars 2012, 21:46

bonjour a tous
mon nom est cedric je suis de la region de charleroi (chatelet)
j'ai 36 ans ,je suis amateur depuis tjs de vw porsche et audi old et youngtimer.
j'ai roulé avec bcp de vw aircooled, golf gti, scirocco,et une audi coupé 2.3 automatique 1990(j'ai encore qq photos) je l'ai revendue il y a deux ans pour passer au tdi(pas le choix).aujourd'hui je n'ai malheureusement plus de voiture de loisir roulante. j'ai donc décidé d'acheter un audi (je garde un tres bon souvenir de mon coupé)
je profite de ma presentation pour passer une annonce. voila je cherche une audi ancetre, un coupé gt si poss 2.2 quattro, maintenant si on me propose une traction voire meme une automatique en super etat pourquoi pas.. je suis plus arreté sur etat que sur le modele. un voiture saine et fiable sans travaux a prevoir (je n'ai pas le temps).je me base sur la cote avus pour le budget 2500 pour gt et 4000 pour quattro. que pensez vous de cette cote? pour une voiture en super etat je veux bien oublier la cote et mettre le prix tout en restant realiste.je peux aussi etudier des offres sur autres modeles 90,80 gte...
merci et a bientot

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: bonjour

Message par Mike KV » 28 Mars 2012, 21:52

Salut et bienvenue :D

Bon choix pour les loisirs ;) malheureusement, un GT Quattro avec zéro défaut à 4.000€, je fonces sans me poser de question :|

Leurs prix varient plus entre 6.000 et 8.000€ pour un exemplaire en très bon état (voir 10.000 et plus en Allemagne :shock: )

Pour les GT, à 2.500€, ça commence même à devenir difficile d'en dénicher en super état. Il y a toujours un petit quelque chose à faire (c'est inévitable à cet âge :) ) mais c'est trouvable ;)

Bonne chasse :P