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Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 04 Mars 2012, 11:23
par jfk
Provisoirement, j'avais mis un bout de flexible et des colliers sur une 100. C'est devenu définitif

.
JF
Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 04 Mars 2012, 11:56
par LaurentV8
Je crois qu'Arnaud s'était lancé dans l'opération sur son cab...
C'est une galère
Pour ma part je ne l'ai fait que sur les 200/V8, c'est plus facile,
les morceaux de conduites sont démontables...
Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 04 Mars 2012, 12:33
par Roadrunner
Le sujet avait été traité ici (pour du mazout, mais ça revient au même) :
viewtopic.php?f=15&t=2414&hilit=conduit
Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 04 Mars 2012, 13:58
par Mike KV
Salut,
j'ai déjà utilisé ce genre de raccords au boulot pour remplacer un morceau de tuyau pourri (entre le réservoir et la pompe)

C'est assez semblable aux bicônes utilisés dans le bâtiment. Maintenant, je ne sais pas si ça passe le CT (la réparation que j'avais faite n'était pas visible avec le réservoir en place

)

Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 11 Avr 2012, 21:22
par quattromans
Bonjour ,
Tu devrais tout remplacer car sache que les réparations par morceau risque d'ajouter des risques supplémentaire .
Comme en cas de choque ou accident ,le fait d'être en une pièce celà réduit les risque de fuite et surtout plus résistant en tout point de vue .Voilà pourquoi celà est réalisé de cette manière .
Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 12 Avr 2012, 10:42
par LaurentV8
Le souci c'est que la partie de la canalisation d'essence qui remonte contre le tablier
vers le Kjet est vraiment inaccessible...

Re: Fuite essence 80 cabrio
Publié : 12 Avr 2012, 11:06
par quattromans
J'ai jamais dit que s'était une partie de plaisir et puis pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer lol